AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

send my love to your new lover (ellyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: send my love to your new lover (ellyn)
Ven 2 Sep - 13:15

ellyn smith

- my soul needs to travel -

id complete Ellyn, prénom donné car, lorsque ma mère était encore enceinte de moi, elle avait rencontrée en vacances une femme qui était, d'après elle, très belle. Celle-ci portait ce prénom. Ma mère pensait alors que me nommer ainsi allait sûrement me rendre jolie. Smith est un nom anglais, bien évidemment. Mon père est tout ce qu'il y a de plus british, jusqu'au nom de famille.  âge je viens tout juste de fêter mes vingt-quatre ans. Le temps semble passer de plus en plus vite. date de naissance c'est un certain vingt-neuf août que mon premier cri s'est fait entendre.. lieu de naissance la capitale du Royaume-Uni, Londres aura été ma ville de naissance, celle qui m'aura accueilli pendant quelques petites années.. statut le célibat est devenu ma seule compagnie. situation financière je fais partie de ces gens dans la normal. Je ne peux pas me plaindre, mais je ne peux pas non plus me permettre toutes les folies possibles et imaginables. orientation sexuelle j'aime les hommes. Pourtant, j'ai toujours été persuadée que l'on tombait sous le charme d'une personnalité plutôt que d'un physique, alors, pourquoi s'en tenir à un sexe ?  études, boulot je suis actuellement étudiante en communication et tourisme. Ne me demandez pas pourquoi, je ne connais pas encore la réponse. traits de caractère indécise - joviale - impulsive - possessive - drôle - généreuse - pessimiste - crédule. groupe earth. célébrité alycia debnam-carey.

our choices define who we are
Ellyn est totalement accro aux fast-food, elle préfère largement aller manger un hamburger avec ses amis plutôt que sortir faire du shopping. ✽ le jour de ses dix-huits ans, elle a forcée sa mère à se faire tatouer son prénom ainsi que celui de son frère sur le bras. Ellyn s'est donc elle aussi fait tatouer ce jour-là. Elle a donc un attrape rêve derrière l'oreille gauche. ✽ Elle a toujours rêvée de voyager, de tout arrêter pour faire le tour du monde avec seulement un sac à dos. Elle avait d'ailleurs essayée de le faire il y a quelques années. Mais, c'est à cette période qu'elle avait rencontrée son ex petit-copain. Elle avait donc mis ce projet de côté. ✽ Ellyn pense que les animaux sont bien plus importants que les humains. A choisir, elle sauverait un chien plutôt qu'un Homme si les deux étaient en danger devant elle mais qu'elle ne devait en choisir qu'un à sauver. ✽ Elle ne croit pas au prince charmant, elle est réaliste sur ce point. Cependant, elle veut croire en l'amour. Elle est persuadée qu'il y a bien certains garçons qui n'ont pas pour but de faire souffrir. Il est cependant difficile de les trouver.

Dernière édition par Ellyn Smith le Sam 3 Sep - 3:02, édité 1 fois

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: send my love to your new lover (ellyn)

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

Dernière édition par Ellyn Smith le Mar 6 Sep - 3:32, édité 3 fois

flower made of iron

allez-y

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron

Ven 2 Sep - 15:23

I love you I love you

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Ven 2 Sep - 15:53

Reagan Hemingway a écrit:
I love you I love you

Toi
Alors du coup on part sur du négatif devenu positif ? Elles pourraient être en quelque sorte des amies depuis Reagan et Luke s'entende bien, bon peut-être pas les meilleures amies du monde, mais qu'elles s'entendent bien quoi !

flower made of iron

Ven 2 Sep - 18:22

je suis entièrement pour ! I love you

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Ven 2 Sep - 22:29

Tu l'auras compris, je veux bien un petit lien aussi.

Invité
Invité

Ven 2 Sep - 22:35

Nicolas évidemment il nous faut un lien !
Tu viens peut-être avec des envies ou des idées ?

flower made of iron

Ven 2 Sep - 22:40

Alors, je dois bien t'avouer que je viens en touriste vu l'heure xD (honte a moi). Mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de positif ou de plus compliqué. Nicolas est là depuis six mois après avoir fuit la france face à la mort de sa fausse fiancée, il est plein de remords et tout le tralala mais il reste assez souriant, blagueur et drôle quand il est pas dans ses mauvais jours Suspect

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 2:45

J'aime les liens assez compliqué donc on pourrait se trouver quelque chose dans ce sens là. Mais je t'avoue que là je n'ai aucune idée, mon excuse c'est l'heure qui n'aide pas à réfléchir

flower made of iron

Sam 3 Sep - 14:05

Alors, je vois qu'elle aime les animaux et Nicolas également, d'ailleurs, il a trois chiens qui le suivent partout. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à eux, du style en plein parc un de ses chiens saute sur Ellyn et la discussion s'entame. De là, ils auraient très bien pu commencer à se fréquenter, boire un ou deux cafés ensemble et devenir amis? Après si ça te va je peux trouver un truc pour compliquer la relation héhéhéhé

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 18:18

Alors, comment dire??? Comme tu as pris ADC (à mon grand désespoir mais je ne t'en veux pas le moins du monde parce que c'est ADC quoi xD), je ne peux pas passer à côté d'un lien (et puis le Clexa, c'est la vie même si ici, on ne le fera pas ^^).

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 21:38

Nicolas de Villeneuve a écrit:
Alors, je vois qu'elle aime les animaux et Nicolas également, d'ailleurs, il a trois chiens qui le suivent partout. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à eux, du style en plein parc un de ses chiens saute sur Ellyn et la discussion s'entame. De là, ils auraient très bien pu commencer à se fréquenter, boire un ou deux cafés ensemble et devenir amis? Après si ça te va je peux trouver un truc pour compliquer la relation héhéhéhé

Oh j'aime beaucoup cette idée si tu veux pour le moment on garde ça, et par la suite on verra comment leur relation évolue et s'il faut rajouter un petit quelque chose pour compliquer le tout ?

Elin Berg a écrit:
Alors, comment dire??? Comme tu as pris ADC (à mon grand désespoir mais je ne t'en veux pas le moins du monde parce que c'est ADC quoi xD), je ne peux pas passer à côté d'un lien (et puis le Clexa, c'est la vie même si ici, on ne le fera pas ^^).

Tu es mignonne tu aurais peut-être déjà des envies ou des idées ?

flower made of iron

Sam 3 Sep - 23:59

Bon déjà, on est toutes les deux européennes. Ça donne déjà un point d'ancrage. Mais, j'ai aucune idée de lien. Ellyn a toujours vécu à Long Beach ou elle a un peu bougé (à part ses premières années à Londres)?

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 0:06

je laisse ma trace

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 20:10

Elin Berg a écrit:
Bon déjà, on est toutes les deux européennes. Ça donne déjà un point d'ancrage. Mais, j'ai aucune idée de lien. Ellyn a toujours vécu à Long Beach ou elle a un peu bougé (à part ses premières années à Londres)?
Ellyn a toujours vécu à LB, je ne me souviens plus pour Elin, elle est à Long Beach depuis longtemps ? Tu aimerais quel genre de lien ?

Camille Keane a écrit:
je laisse ma trace

flower made of iron

Dim 4 Sep - 20:15

elle est arrivée l'automne dernier, parce qu'elle ne supportait plus d'être à LA (trop de souvenirs). Donc, ça ne fait un an qu'elle est là avec la petite. Après, pour le lien, positif ou négatif, tout me va. Et pourquoi pas, pour une fois (ouais, je fais toujours du clexa sur les forums), ça pourrait être du négatif.

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 20:20

Eh bien, partons sur du négatif alors, ça pourrait être drôle ! Reste plus qu'à trouver quoi. Là je n'ai pas trop d'idées j'ai honte, mais je réfléchis I love you

flower made of iron

Contenu sponsorisé

send my love to your new lover (ellyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1