AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Demande de liens (+ je me suis fail dans le topic principal de la section)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Demande de liens (+ je me suis fail dans le topic principal de la section)
Ven 2 Sep - 14:06

Hey !

Voilà, je suis très timide et, sur les rpgs, pour m'intégrer un minimum, je n'ai pas d'autre choix que de passer par la recherche de liens pré-inscription, parce que j'ai un mal fou à être celle qui envoie le premier mp donc j'ai du mal à chercher mes liens toute seule comme une grande (et pitié me dites pas "il suffit de..." parce que je suis timide depuis toujours et ces conseils n'ont JAMAIS fonctionné avec moi x3).

Donc voilà, j'vais vous présenter mon idée de perso ! Je préfère les liens positifs parce que c'est plus facile à jouer en rp :3

Mon personnage sera une femme douce, timide, d'origines écossaises. Dotée d'une intelligence artistique hors-normes, elle est chanteuse, musicienne, comédienne et un peu magicienne. Elle dansait aussi, de la danse classique, jusqu'à il y a deux ans. En effet, il y a deux ans, elle a été renversée par une voiture et a vu sa jambe d'appui brisée en trois endroits. Elle souffre depuis de dépression et d'un choc post-traumatique. Elle doit également à cet accident une commotion cérébrale qui se solde aujourd'hui par des phases de désorientation et de perte de mémoire - temporaires heureusement. Elle est encore suivie par un psy et un kinésithérapeute.

C'est une jeune femme discrète, effacée et romantique. Elle a des relations sans lendemain mais en parallèle, elle cherche le grand amour. Elle est attentive, passionnée, sensible, et c'est une artiste dans l'âme. Elle commence à se faire une petite notoriété, surtout grâce à Youtube. Sa chaîne musicale rassemble 500.000 abonnés et ses vidéos comptabilisent environ 1.000.000 de vues. Elle a lancé aussi depuis peu une chaîne où elle parle de culture populaire, et elle joue à des jeux vidéos sur Twitch, en streaming.

Voilà voilà ! Qu'est-ce que ça vous inspire ? :3

PS : Désolée pour le message ici, je me suis trompée de bouton x.x

Azuriel
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de liens (+ je me suis fail dans le topic principal de la section)
Ven 2 Sep - 14:11

bonjouuuuuuuur

ne t'en fais pas je comprend, c'est jamais facile d'arriver sur un forum ainsi, sans lien, on a peur de ne pas s'intégrer etc. c'est tout à fait normal!
en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu proposes comme personnage, même si, perso, pour trouver des idées de lien j'ai toujours du mal, faut pas trop m'en vouloir Arrow mais je suis sûre que tu trouveras facilement des liens (peut-être plus facilement aussi ce soir quand le forum sera officiellement ouvert)!

mais je vais réfléchir pour voir si je trouve des idées, ce sera déjà ça, on ne sait jamais que j'aurais une illumination de dernière minute!

et ne t'en fais pas pour le message, ça arrive et puis, maintenant, c'est réglé ahah

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
MessageSujet: Re: Demande de liens (+ je me suis fail dans le topic principal de la section)
Ven 2 Sep - 14:18

Coucou toi. I love you I love you
Je pense qu'on pourra se trouver un lien vu le caractère similaire et leur trouble psychologique (Becca est dépressive et suicidaire depuis qu'on lui a dit qu'aucune personne n'arrivera un jour à l'aimer pour ce qu'elle est. Elle est assez spéciale, elle a peur de l'attachement, elle se dit indépendante alors qu'elle ne l'est pas du tout. Si tu veux en savoir plus, tu peux lire ma fiche)  de nos deux demoiselles. Elles auraient pu avoir la même psychologue ou s'être retrouvé dans le même cabinet?

Invité
Invité

Ven 2 Sep - 17:42

Hey !
J'suis restée silencieuse pas mal de temps parce que j'étais chez le médecin, pardon (oui mon médecin faut attendre 2h pour une consultation).
Jade > Grave, c'est difficile et puis j'ai tendance à me sentir mise de côté très souvent x.x J'ai du mal, vraiment, à m'intégrer sur les forums.
Pas de souci pour les idées, si ça se trouve tu finiras par avoir une illumination !
Becca > Pas mal l'idée d'avoir lea même psy ! Pas encore décidé de mon côté si c'était une femme ou un homme x3 Du coup, mon personnage sera une personne dont on a tendance à rechercher la compagnie parce qu'elle est paisible et que son calme est très communicatif, mais du coup elle a conscience d'être utilisée de cette façon et a l'impression que peu de gens l'apprécient pour la personne qu'elle est réellement.

Azuriel
Invité

Ven 2 Sep - 18:12

je te comprend, je ressens souvent la même chose, je me sens facilement mise de côté quand j'arrive sur un forum, ça doit être une réaction normale I love you en tout cas, nous t’accueillons à bras ouvert! même si on est pas beaucoup..
et si jamais j'ai une idée, je posterais ici et/ou je t'enverrais un message si tu nous rejoins

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Demande de liens (+ je me suis fail dans le topic principal de la section)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1