AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

heeeelp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: heeeelp
Ven 2 Sep - 20:35

coucou les petits chats
en grande stalkeuse que je suis, j'ai suivi le projet sur bazzart en mode creep qui s'cache derrière son journal et se manifeste jamais Arrow et pour le coup le forum est vraiment très joli ! mais voilà, après plusieurs déceptions de personnages qui n'ont jamais vraiment trouvés leurs places sur les forums, je poste avant de m'inscrire pour voir si quelqu'un aurait besoin d'une petite nana dans sa vie (famille, ennemie, love interest, chèvre de compagnie, j'suis open à tout ). je joue un peu de tout niveau caractère et histoire, avec un âge entre 20 et 35 ans Green smile et si vous avez rien à me proposer, je tenterai quand même ma chance dans le coin, parce que vous avez l'air sympas (et vous êtes accessoirement sexy )

ceciestunpseudonul.
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heeeelp
Ven 2 Sep - 20:39

j'veux bien une chèvre What a Face
out
si tu veux je cherche le love interest de ryan Like a Star @ heaven
c'est sa tatoueuse à la base, mais elle s'est fait virer comme une malpropre par son patron Arrow du coup mon gars lui a proposé d'être son assistante

Invité
Invité

Ven 2 Sep - 20:40

saluut
je cherche une soeur pour cash. en sachant qu'ils ont grandi dans des familles d'accueil, ils auraient été séparés à un moment ou un autre. et tandis que cash grandissait sans aucune autorité parentale, sa soeur a été adopté par une famille stricte voir croyante. en gros voilà l'idée. après faut voir comment vont se passer les retrouvailles, il y a encore des petits détails non défini, mais ça peut être pas mal comme base. si jamais le rôle t'intéresse n'hésite pas I love you

Dernière édition par Cash Myers le Ven 2 Sep - 20:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Ven 2 Sep - 20:40

coucou miss. stalker c'est la vie. alors, j'aurai le pré-lien (pas encore écrit.. ) de la grande-soeur Hemingway à te proposer, elle aurait entre vingt-sept et trente ans (selon ton envie. ) et on est déjà trois Hemingway sur le forum. j'éditerais ce sujet pour te mettre toutes les infos sur la famille si ça t'intéresse. sinon, je recherche une meilleure amie qui aurait vingt-cinq/vingt-six ans pour ma Reagan. pour la soeur, j'avais imaginé que comme ses deux petites soeurs, elle soit rousse, mais elle peut très bien être brune comme leur père ou blonde comme leur grand-mère paternelle. voili voilou, j'espère sincèrement que tu t'inscriras et viendras t'éclater avec nous. à bientôt.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Ven 2 Sep - 20:44

je recherche un squad de fille I love you
(merci pour les commentaires, c'est super gentil )

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Ven 2 Sep - 21:09

olala toutes ces propositions que vous me faites là ! vous êtes adorables je pense qu'il y aurait peut être moyen de mixer certaines de vos propositions, suivant comment on goupille les choses but first j'vous harcèle de questions histoire d'en savoir un peu plus

ryan + une tatoueuse, ça roxe du poney tu pourrais m'en dire un peu plus ? (au niveau de son caractère, de ses capacités d'assistante XD, son âge, et puis niveau avatar, je suppose qu'il faudrait plutôt une tatouée ? scratch )

cash + han mais cette histoire j'aime trop aussi ! ça serait sa grande ou sa petite soeur pour le coup ? et puis tu la voyais plutôt suivre l'éducation que ses parents adoptifs lui ont donné ?

reagan + han j'avoue que les trop grandes familles c'est pas trop mon délire (bon c'est pas comme si vous étiez quinze, but still ), mais être meilleure amie avec holland, ça a quand même vachement la classe au niveau de son caractère t'aurais une préférence ?

jade + les squads c'est la vie j'imagine qu'elles auraient toutes à peu près l'âge de jade ?

en tout cas merci encore pour vos réponses, vous êtes des petits choux

ceciestunpseudonul.
Invité

Ven 2 Sep - 21:11

roooh, mais on est beaux. c'est vrai en plus. héhé, t'as la classe ou tu l'as pas.  du coup, je la voyais un peu comme reagan. et elle aurait donc vingt-six ans.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Dernière édition par Reagan Hemingway le Ven 2 Sep - 21:12, édité 1 fois

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Ven 2 Sep - 21:11

j'imaginais une petite soeur I love you elle jouerait la petite poupée parfaite pour faire plaisirs à ses parents adoptifs, mais derrière c'est possible qu'elle sorte en boite, se frotte un peu trop aux garçons et tout ça tongue

Invité
Invité

Ven 2 Sep - 21:18

son âge ça serait comme tu veux, tant que ça reste entre 23 et 35 ans I love you je la vois bien comme une fille pas prise de tête, qui a toujours le mot pour rire. elle a du mal à rester sérieuse
elle a pas vraiment de talent d'assistante, mais ryan voulait pas la laisser dans la merde
pour l'avatar, pas forcément une tatouée Loves j'ai quelques noms comme ça, genre scarlett johansson, odette annable, emma roberts, kaya scodelario, freya mavor, katheryn winnick, isla fisher, alexandra park

Invité
Invité

Ven 2 Sep - 23:02

alooors, si on prend la frangine de cash qui doit avoir moins de 26 ans, ça joue plus avec la meilleure amie de reagan, sorry ma belle mais j'veux quand même un lien avec toi
mais ça pourrait fonctionner avec l'assistante de ryan
niveau avatar, kaya c'est ma chouchou de la vie et elle pourrait coller avec vos deux liens, avec 24 ans au compteur, si ça vous va les chatons ?

ceciestunpseudonul.
Invité

Ven 2 Sep - 23:42

ceciestunpseudonul. a écrit:
jade + les squads c'est la vie j'imagine qu'elles auraient toutes à peu près l'âge de jade ?

aucunes restrictions au niveau de l'âge chacune peut apporter un petit plus aux autres peu importe son âge, son milieu social etc. tant qu'elle aime délirer j'crois que c'est le plus important

the royalty of calgary

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Ven 2 Sep - 23:44

kaya est parfaite
puis c'est encore mieux si tu fais une pierre deux coups avec cash

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 12:15

kaya est parfaaaaaite I love you

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 13:15

coucou c'est moi c'est parfait si kaya vous convient à tous les deux j'débarque dans vos boîtes à mp d'ici peu mes lapins
han jade s'il reste de la place pour moi, j'veux bien en fait partie alors

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 13:34

bien évidemment qu'il reste de la place ma jolie

the royalty of calgary