AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

welcome year zero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: welcome year zero.
Ven 2 Sep - 20:57

ryan schreave

- living in a world of promises -

id complete ryan hector schreave branson. ouais, ça fait long sur les papiers, mais c'est comme ça dans sa famille. les noms, c'est comme un patchwork, chacun y met son truc. âge vingt-sept ans, depuis quelques jours seulement. date de naissance trente août, un matin chaud d'été. lieu de naissance long beach, californie. statut célibataire, trop négatif, il arrive pas à tenir. situation financière cuillère en argent dans la bouche et le reste de l'argenterie dans le placard en ébène. orientation sexuelle hétérosexuel, les filles lui font perdre la tête. études, boulot héritier de l'entreprise pharmaceutique du père. traits de caractère loyal, impatient, terre à terre, simpliste, confiant, maladroit dans ses paroles. groupe earth. célébrité kit harington.

our choices define who we are
la moto, c'est sa passion. que ça soit sur terrain de cross ou bien sur la route, il se sent au paradis quand il est sur un deux roues. ▼ ryan, il a du mal à trouver les bons mots. c'est un galérien du langage. quelqu'un va mal ? il risque d'enfoncer le couteau dans la plaie en voulant le consoler. ▼ c'est pas un gros dormeur, six heures par nuit, c'est largement suffisant. il peut d'ailleurs s'endormir partout. ▼ n'a passé son permis de voiture qu'il y a huit mois seulement, mais ne l'utilise jamais. ▼ il aime  bien se poser avec un bon livre de temps en temps. ▼ ryan, il est passionné par l'histoire, surtout par les templiers. quand il voit des conneries sur leur soi-disant trésor, ça le fait doucement marrer. ▼ c'est un grand fan de la planète des singes, il connait le film de 1968 par cœur. ▼ pour lui, les emojis sont une des meilleures inventions de l'histoire. ▼ quand ils étaient gamins, ils se sont inventé un langage avec son frère. ça leur arrive de le parler encore, quand ils veulent discuter de détails personnels alors qu'ils sont entourés.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? sa première copine, de loin. il avait quinze ans, elle dix huit. faut dire qu'il faisait plus vieux que son âge le ryan. mais elle en a trop attendu de lui, alors que c'était qu'un gamin. en résultat, il a eu le droit à une des pires engueulades de sa vie. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? la bonne question est, est-ce qu'il a eu des bonnes relations ? ryan, il s'y prend comme un manche. l'amour, c'est un nid d'emmerdes, ça part toujours en couille. toujours. il dira quand même que sa dernière copine était pas si mal. à tes yeux, quelle est la relation idéale? une qui n'implique justement aucun sentiment amoureux. l'amour, c'est vraiment tout ce qui peut gâcher une relation entre deux personnes. l'un cherchera toujours un moyen de blesser l'autre et de prendre l'ascendant. au final, vaut mieux rester seul. la vie, sans amour, ce serait comment? tranquille, bien tranquille. pas d'amour, pas d'emmerde. il pourrait enfin se concentrer sur quelque chose de plus stable, comme l'entreprise. pas d'amour, ça serait le paradis.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: welcome year zero.
Ven 2 Sep - 20:57

allez y I love you

Invité
Invité

Ven 2 Sep - 21:00

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 3 Sep - 13:03

je t'oublie pas I love you

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 19:38

je pose ma trace

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 22:04

Un petit lien avec moi te tenterait?

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 22:20

Invité
Invité

Mar 6 Sep - 17:35

max, je t'oublies pas I love you
presley, bien sûr t'as une idée ? Loves
riley,

Invité
Invité

Mar 6 Sep - 21:31

En faite, j'avais une petite idée mais je ne sais pas si ça pourrait coller. En faite, depuis son arrivée à Long Beach, Presley a choisi de faire toutes les choses qu'elle n'a jamais osé faire jusqu'à présent. La jeune maman a découvert que son cancer était de retour... Et du coup, elle a décidé de rester à Long Beach. Donc, je pensais qu'elle aurait pu voir Ryan faire de la moto et en faite, lui demander s'il pouvait l'emmener faire une balade en moto car elle n'est jamais montée sur une moto. Le fait qu'il soit un parfait inconnu ne l'arrêterait pas

Invité
Invité

Ven 9 Sep - 8:42

Invité
Invité

Mar 13 Sep - 18:20

désolée du retard
presley, j'adore ça serait y'a combien de temps tu penses ?
aurora, une idée ?

Invité
Invité

Mar 13 Sep - 22:15

Si cela peut coller avec toi, je dirais deux semaines I love you

Invité
Invité

Sam 17 Sep - 2:48

Alors je me disais que les parents Schreave et Stark auraient pu se connaître depuis un moment et du coup leurs enfants aussi ...
Mais vu l'écart d'âge entre Ryan et Aurora je vois soit du négatif : il la considère comme une gamine pourrie gâtée et écervelée -ce qu'elle n'est pas- parce qu'il ne la connaît pas très bien, soit du positif : il la considérerait un peu comme une petite soeur qu'il n'a jamais eu.
Il faut voir après comment Ryan réagirais face à elle ...

Invité
Invité

Dim 18 Sep - 12:29

je n'avais pas vu qu'il y avait Kit
un lien ? Loves

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Dim 18 Sep - 12:42

presley, c'est tout bon I love you
aurora, j'aime bien l'idée négative Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
paloma, benson c'te bombe t'as une idée ou on cherche ensemble ?

Invité
Invité

Dim 18 Sep - 12:48

alors, j'ai peut-être des idées ! Loves
je cherche des liens amicaux ou flirt, etc tout ce qui va avec.
pour les liens amicaux c'est genre un ami d'enfance que paloma a toujours eu, avec qui elle s'entend comme cul et chemise et ils ont fait les 400 coups ensemble. il l'a aidé pour qu'elle monte sa marque de vêtement et sont toujours resté très proches. I love you
sinoooooon, les liens genre flirt ou quoi car paloma est une grande fêtards et adore sortir, elle profite un peu de sa petite notoriété pour séduire les garçons et il pourrait se passer plein de choses

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary

Dim 18 Sep - 12:55

on pourrait peut être faire un petit mélange entre les deux ? Like a Star @ heaven
ryan aurait profiter du poids de sa famille pour lancer la carrière de paloma puis en même temps, vu qu'il refuse toute relation, il pourrait combler les besoins sexuels avec elle

Invité
Invité

Dim 18 Sep - 12:56

ouiiiii, d'accord, ça me va !

and now we are alive

the royalty of calgary

Lun 19 Sep - 13:38

Ryan Schreave a écrit:
[i]presley, c'est tout bon I love you

Super je t'ajoute soon

Invité