AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Toc, toc, toc...il y a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Toc, toc, toc...il y a quelqu'un ?
Ven 2 Sep - 21:39

Coucou les gens

Tout d'abord, bravo pour votre forum, il est vraiment super Ensuite, à l'instar de mes collègues "invités", je viens vers vous pour savoir si vous n'auriez pas besoin de liens en particulier ? Je joue essentiellement des hommes, à partir de 30 ans jusqu'à...et bien la cinquantaine. Les avatars que j'utilise fréquemment : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Mark Ruffalo, Robert Downey Jr, Harry Shum Jr (en mode Magnus Bane, pour ceux qui connaissent ^^), Neil Patrick Harris, Misha Collins.

Pour le moment je n'ai pas encore d'idée précise pour un personnage, mais comme j'aimerai vous rejoindre...ceci explique cela Green smile

Positivmind
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc...il y a quelqu'un ?
Ven 2 Sep - 21:56

Hey ! Je suis qu'une invitée aussi mais pour mon perso j'aurais besoin d'un lien : il s'agit d'un ami de sa famille, un écossais avec qui Aislinn a été très ambiguë lors de son voyage de huit mois en Ecosse, il y a quelques années. Depuis qu'il a appris qu'elle avait été renversée par une voiture (il y a deux ans), il fait les démarches pour venir vivre à Long Beach et c'est chose faite depuis trois mois mais, avec le temps de s'installer et tout, il a pas encore eu le temps de lui dire.
Comme avatar, j'imaginais Travis Fimmel parce qu'il a un petit air de Highlander mais au final c'est libre, je garde juste un petit droit de veto xD
Si tu veux en discuter plus facilement, voici mon mail : hitomiokashii@gmail.com
Sinon on peut toujours en discuter ici, si tu acceptes de prendre ce lien que je pensais faire en scénario une fois validée :3

Azuriel
Invité

Ven 2 Sep - 21:57

coucou toi ! merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir. alors, si tu veux, j'ai le pré-lien du grand-frère hemingway, le plus vieux qui aurait trente, trente-et-un ans. donc si ça t'intéresse de faire partie d'une famille aux origines américaines, australiennes (du côté du père) et écossaises (du côté de la mère), c'est avec grand plaisir et nous sommes déjà trois sur le forum. la seule petite chose qui est à voir, est l'avatar puisque il faudrait qu'il ressemble un minimum à holland roden, dougas booth et sophie turner.

c'est trop bien que tu es envie de nous rejoindre et je t'invite fortement à venir, puisque tous les membres sont super sympas. et je ne dis pas ça puisque je suis admin'.

à bientôt, et j'espère te voir sur le forum, qu'importe ton choix.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 3 Sep - 17:44

coucou

je ne suis qu'invitée, mais je me permets tout de même de poster ici. j'aimerais jouer un adolescent (17-18 ans), du coup, si ça te dit, tu pourrais jouer le père de mon personnage ? j'avais pensé prendre tom holland, donc si tu prends RDJ, ça pourrait être vraiment sympa, enfin, ce n'est qu'une idée. si t'es partant(e), fais le moi savoir
à bientôt !

hutt
Invité

Contenu sponsorisé

Toc, toc, toc...il y a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1