AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez

Maddie ❥ A miracle was never to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Maddie ❥ A miracle was never to.
Maddie ❥ A miracle was never to. EmptyVen 2 Sep - 22:14

MADDIE HMGWAY
20 ans | célibataire | étudiante
Elle déteste le café et pourtant, elle tente tous les mois de changer d’avis. Le matin, c’est chocolat chaud sinon, Maddie est agaçante pour toute la journée + La rouquine raffole des livres de Tolkien et de Martin. C’est une grande rêveuse qui tente même d’inventer un univers fantastique. Elle a débuté son roman au collège et garde tous ses manuscrits + Ses cheveux, il ne faut pas les toucher sinon elle frappe. Certes, elle possède une force de mouche mais, elle est quand même déterminée à chaque tentative + La mode, c’est une religion pour la demoiselle. Impossible de la voir dans la rue sans maquillage. Vous ne la verrez jamais porter un jean large et des converses.. so old-fashionned + Elle a toujours eu l’habitude d’obtenir ce qu’elle souhaite auprès de sa famille. + Maddie est ornitophobique. La peur des oiseaux. Pour quelle raison ? On ne sait pas + Très prudente, elle vérifie trois fois avant de traverser une rue. Elle ne conduit pas. + C’est une demoiselle brillante, même surdouée. Elle réfléchit trop pour des détails du quotidien et est perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend. Elle fait des plans pour faire des plans.. Tout doit être organisé à la minute près + Elle n’est pas du genre à se jeter sur un mec pour une seule nuit. Cependant cela lui arrive de faire des exceptions quand elle a trop bu à une soirée. Elle s’en veut à chaque fois en tout cas. + Quand Madison a une idée en tête, difficile de lui retirer. + Malgré l’argent qui tombe dans les poches sans problème, elle n’est pas du genre à tout claquer ou à le montrer sans cesse. La jeune femme n’hésitera pas non plus à acheter quelques affaires futiles mais, sans trop en faire. Le problème est qu’elle demeure généreuse avec ses proches. Elle peut donner de l’argent sans réfléchir aux conséquences.
© bangerz

Dernière édition par Madison Hemingway le Lun 5 Sep - 13:59, édité 2 fois

Invité
Invité

Maddie ❥ A miracle was never to. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddie ❥ A miracle was never to.
Maddie ❥ A miracle was never to. EmptyVen 2 Sep - 22:14

Reagan Hmgway.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Gale Hmgway.
© bangerz

Eleanor Hmgway.
© bangerz

Seamus Hmgway.
© bangerz

Bran Jones.
© bangerz

Ellyn Smith.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Spoiler:

Dernière édition par Madison Hemingway le Lun 5 Sep - 14:37, édité 8 fois

Invité
Invité

Maddie ❥ A miracle was never to. EmptyVen 2 Sep - 22:16

MON BEBE Maddie ❥ A miracle was never to. 2470795375 Maddie ❥ A miracle was never to. 1097727720

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Jules Connors

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Maddie ❥ A miracle was never to. EmptySam 3 Sep - 8:38

Maddie ❥ A miracle was never to. 3303055277 Maddie ❥ A miracle was never to. 3303055277 Maddie ❥ A miracle was never to. 3303055277 Maddie ❥ A miracle was never to. 3303055277 Maddie ❥ A miracle was never to. 2298806421 Maddie ❥ A miracle was never to. 2298806421 Maddie ❥ A miracle was never to. 2298806421 Maddie ❥ A miracle was never to. 3327750505 Maddie ❥ A miracle was never to. 3327750505

Invité
Invité

Maddie ❥ A miracle was never to. EmptySam 3 Sep - 18:30

Reagan, MON CHATON Maddie ❥ A miracle was never to. 1097727720 Maddie ❥ A miracle was never to. 1097727720 Maddie ❥ A miracle was never to. 1097727720

Nicolas, toi je te Maddie ❥ A miracle was never to. 1479703497 *se calme* Maddie ❥ A miracle was never to. 1270929125 T'as déjà des liens avec les Hemingway ou pas du tout ? Maddie ❥ A miracle was never to. 3333889219

Invité
Invité

Maddie ❥ A miracle was never to. EmptyDim 4 Sep - 12:02

LA PTITE SŒUR DE L'AUTRE ROUKMOUT, NOUS FAUT UN LIEN Maddie ❥ A miracle was never to. 368232205 Maddie ❥ A miracle was never to. 368232205

Invité
Invité

Maddie ❥ A miracle was never to. EmptyDim 4 Sep - 19:36

Little sista, parlons peu, parlons bien, parlons lien ! I love you

Invité
Invité

Maddie ❥ A miracle was never to. EmptyDim 4 Sep - 23:12

COUCOU LES ABRUUUUTIS Maddie ❥ A miracle was never to. 285461692 Maddie ❥ A miracle was never to. 285461692

Ryan, tu m'étonnes qu'il nous faut lien ! T'es obligé sinon je fous les chiens aux trousses Maddie ❥ A miracle was never to. 976332664 Tu as quelque chose avec Reagan ou pas encore ? Dis moi tout !

Gale, le plus beau des frères Green smile Je ne sais pas si tu as regardé ma fiche mais, Maddie est vraiment positive. Elle perd ses repères pendant des soirées depuis deux ans MAIS BREF c'est à cause de l'autre ( Love sur toi, Bran si tu vois ce message Maddie ❥ A miracle was never to. 1097727720 ).Une demoiselle très studieuse mais, qui garde quand même des heures pour sortir avec ses amis, voir sa famille blablabla.

Invité
Invité

Maddie ❥ A miracle was never to. EmptyDim 4 Sep - 23:40

Maddie ❥ A miracle was never to. 1598325582 Maddie ❥ A miracle was never to. 1598325582 Maddie ❥ A miracle was never to. 1598325582
Je réfléchis demain a un lien et je reviens te voir Maddie ❥ A miracle was never to. 2804363219

Invité
Invité

Maddie ❥ A miracle was never to. EmptyLun 5 Sep - 0:25

Hoooou je prends ça comme un serment inviolable (dixit Gale Maddie ❥ A miracle was never to. 536277463 ). J'attends ta réponse demain Maddie ❥ A miracle was never to. 369463710

Invité
Invité

Maddie ❥ A miracle was never to. EmptyLun 5 Sep - 7:09

ON EST DEMAIN. Mais j'viens e me lever mdr Arrow
J'aurais une idée dans la journée (peut être) 🅰

Invité
Invité

Maddie ❥ A miracle was never to. EmptyLun 5 Sep - 18:46

Peut-être Maddie ❥ A miracle was never to. 285461692 Maddie ❥ A miracle was never to. 285461692

Invité
Invité

Maddie ❥ A miracle was never to. EmptyLun 5 Sep - 19:04

reagan a organisé le mariage du frère de ryan, et depuis, ils traînent ensemble de temps en temps, c'est des bons potes Like a Star @ heaven

Invité
Invité

Maddie ❥ A miracle was never to. EmptyMer 7 Sep - 12:50

Ok. J'ai pas eue d'idées brillantes ):

Invité
Invité

Maddie ❥ A miracle was never to. EmptyMer 7 Sep - 17:01

Madison Hemingway a écrit:
. Elle perd ses repères pendant des soirées depuis deux ans MAIS BREF c'est à cause de l'autre ( Love sur toi, Bran si tu vois ce message Maddie ❥ A miracle was never to. 1097727720 ).
Heureusement love sur moi, non mais ! Maddie ❥ A miracle was never to. 4262554941  C'pas Bran qui lui fait couler l'alcool dans le bec, jte signale. Maddie ❥ A miracle was never to. 1317951996

Invité
Invité

Maddie ❥ A miracle was never to. EmptySam 17 Sep - 3:12

Ils nous faut définitivement un lien Maddie ❥ A miracle was never to. 2804363219 Maddie ❥ A miracle was never to. 1097727720

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Maddie ❥ A miracle was never to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1