AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

un titre cool (j'fais marcher votre imagination)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: un titre cool (j'fais marcher votre imagination)
Sam 3 Sep - 0:06

salut salut
bon, là c'du sérieux pig ce forum il est trop beau et j'ai bien capté que a glace en bas à droite, c'était pour m'appater, c'pas cool d'ailleurs, utiliser la bouffe pour me faire venir, c'est mal
bref. du coup j'aimerai bien venir avec un personnage assez jeune, genre vingt-et-un an ou vers là. de base, j'voulais faire une gonzesse, mais si vous manquez de mâles, on peut s'arranger
le souci, c'est que j'ai aucune idée précise de personnage (ouais, c'est con ça scratch ), du coup, j'viens gratter quelques liens, essayer d'avoir une petite idée de structure pour le truc que j'vais vous pondre Arrow de base, pour le caractère, j'préfère jouer des personnes assez je m'enfoutistes, fêtardes, souriantes, joueuses, fières, têtues, caractérielles, un brin bagarreuse, jalouse, etc ouais, avouez c'est la personne parfaite quoi
voilà voilà, j'suis ouverte à toutes les propositions, vraiment toutes

spf.
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un titre cool (j'fais marcher votre imagination)
Sam 3 Sep - 0:09

bonsoir I love you
la bouffe pour attirer les membres ça marche? si oui, on a qu'à dire que c'est le but ahah!
j'adore ton idée de personnage, niveau caractère, elle est à peu près comme Jade qui est spontanée, elle a aussi un caractère de merde, elle est bornée et c'est une petite fétarde depuis peu. étant donné que je cherche un squad de nanas cool ça te tenterait?

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Sam 3 Sep - 0:10

Ah bah je voulais faire la petite soeur de Jesse en pré lien, mais ça correspondrait tellement au caractère en plus I love you

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 0:14

alors ouais, la bouffe, ça fonctionne
et je vous remercie pour vos réponses, je peux en savoir plus sur vos idées ?

spf.
Invité

Sam 3 Sep - 0:16

Jade Collins-Bennett a écrit:

la bouffe pour attirer les membres ça marche? si oui, on a qu'à dire que c'est le but ahah!

Je ne pouvais pas mieux répondre
Si tu veux moi je suis en pleine préparation d'un squad, le meilleur oui oui, bon ils auraient entre vingt-quatre et vingt-six ans, mais, ce n'est pas trop vieux, si ?
Comme il s'agit de pré-lien, c'est très libre, donc je pourrais prendre toutes tes idées avec plaisir. Je voulais que ce soit deux garçons et deux filles, j'ai déjà un petit peu parlée des garçons ici, donc si tu voulais prendre une fille faisant partie de ce groupe, tu pourrais faire tout ce qui te plaît

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Sam 3 Sep - 0:18

hello miss.
merci beaucoup, ça fait très plaisir. oui, on est vicieux et la bouffe marche toujours.
bref, c'est balo si tu n'as pas d'idées, mais on peut s'arranger. concernant le caractère, c'est une partie de reagan (genre copié/collé) sauf que reagan est pire, puisque c'est une vraie tigresse, shopping et surf addict, volcan en éruption, tornade cosmique.. ouais la totale avec un bon petit (gros) caractère de merde, elles sont faites pour s'entendre et si tu veux, ton perso peut être une cousine hemingway (ou du côté écossais aussi si tu veux ) mais je veux a-b-s-o-l-u-m-e-n-t un lien avec elle. du coup, i'm here for you.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

ahah, c'est parfait, la bouffe c'est vraiment la meilleure des choses I love you
alors, en fait je recherche un squad de quatre/cinq (plus?) copines, elles se connaitraient depuis quelques années, pas forcément depuis trop longtemps non plus. peu importe leur âge, elles apportent toutes un petit plus dans le groupe. elles sont fusionnelles, proches et se racontent tout et n'importe quoi. ce sont des filles qui adorent sortir et faire la fête, un vrai petit gang de fêtardes. j'impose rien niveau âge, avatar, caractère ou histoires je veux juste un groupe de bf qui adorent passer du temps ensemble donc tu peux même faire d'une pierre deux coups: être dans le groupe et si le lien te tente, être la sœur de l'adorable Jesse!

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org

Ils sont une famille de 4 enfants. Jesse a été adopté à l'âge de 8 ans mais il a été dans la famille depuis ses 3 ans. Il a toujours été proche de Neela ( je l'ai appelé ainsi dans ma fiche mais c'est qu'un détail) et de son presque jumeau, le garçon qui avait le même âge que lui. Après ils ont les arts en commun, vu que Jesse est acteur, Ryan est dans la musique. Après Neela, je la voyais extravertie, toujours un brin rebelle, qui suivrait ses frères dans les fêtes huppées et tout ça

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 0:31

olala, vous êtes des fous, j'sais plus où donner de la tête
mais du coup j'ai trouvé le personnage que je veux jouer et comme toujours, je change complètement d'avis puisque l'un des gars du pré-lien d'ellyn m'a fait de l’œil
mais du coup, si vous voulez un lien, j'suis totalement d'accord et merci milles fois pour vos réponses
alors, ellyn, est-ce que tu avais des idées quant à son métier, ses études, etc ?

spf.
Invité

Sam 3 Sep - 0:36

Oh, j'aime lorsque mes personnages font de l'oeil
Tu voudrais lequel des deux ? Bon en soit, ça ne change pas grand chose à ma réponse à la question, je laisse tout de libre. Les indications que j'ai pu donner sont ce que j'imaginais par rapport à leurs personnalités, mais pour le reste tout est libre

flower made of iron

Sam 3 Sep - 0:38

celui qui s'attire toutes les emmerdes, sinon c'pas drôle du coup, les seuls critères que tu as sont au niveau du caractère ? Green smile

spf.
Invité

Sam 3 Sep - 0:41

C'est exactement ça

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron

Contenu sponsorisé

un titre cool (j'fais marcher votre imagination)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1