AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

who need a man ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: who need a man ?
Sam 3 Sep - 0:33

Bonsoir les chatons
Vous êtes beaux et je suis faible donc je craque Par contre j'ai aucune idée de personnage, si ce n'est qu'en ce moment j'ai une préférence pour les hommes Donc si  vous êtes à la recherche d'un love interest, frère, meilleur ami, lien ambiguë/complexe, je suis là

kittycat
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: who need a man ?
Sam 3 Sep - 0:39

bonsoir kittycat.
alors moi, i need a brother pour tout expliquer, il aurait vingt-sept ans et serait le troisième du fratrie de six. (bonjour les weasley. ) donc on est déjà quatre hemingway dont trois validés et trois filles donc si ça t'intéresse, je t'expliquerai la famille, etc. concernant les liens, tu en aurais d'office six puisque le meilleur ami du frère hemingway est mon scénario (avec matthew daddario. ) et il est actuellement tenté. il sera aussi possible d'avoir un lien avec la petite soeur du meilleure amie, elle aussi présente. pour l'avatar, on a pas de restriction sauf le fait qu'il ait un air de ressemble ou avec holland roden ou douglas booth. voilà voilà. I love you en espérant te revoir sur le forum, à bientôt

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 3 Sep - 0:41

C'est gentil de craquer, il faut craquer viens à nous !
Je comptais très bientôt me mettre à la recherche d'un mâle, love interest is needed, sauf que tu ne vas pas m'aimer, je n'ai pas encore réfléchi à ce que je veux, donc je n'ai rien à te proposer Je passais juste te dire de nous rejoindre
Ou alors il y a mon squad dans les pré-liens, il y a déjà un intéréssé pour le mec assez rebelle, mais, il y en a un autre qui attend propriétaire http://oneinamillion.forumactif.org/t136-squad-3-3-libres-uc

flower made of iron
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Sam 3 Sep - 1:01

Moi aussi je need un homme ! S'il n'est pas pris d'ici-là j'en ferai un scénario mais voici en gros la base > Il s'agit d'un ami de sa famille, un écossais avec qui Aislinn a été très ambiguë lors de son voyage de huit mois en Ecosse, il y a quelques années. Depuis qu'il a appris qu'elle avait été renversée par une voiture (il y a deux ans), il fait les démarches pour venir vivre à Long Beach et c'est chose faite depuis trois mois mais, avec le temps de s'installer et tout, il a pas encore eu le temps de lui dire - d'ailleurs la famille d'Aislinn est au courant parce qu'ils l'ont aidé à s'établir ici, mais ils ont décidé d'en faire une surprise pour la jeune femme.
Comme avatar, j'imaginais Travis Fimmel parce qu'il a un petit air de Highlander mais au final c'est libre, je garde juste un petit droit de veto xD
Si tu veux en discuter plus facilement avant de t'inscrire, voici mon mail : hitomiokashii@gmail.com
Sinon on peut toujours en discuter ici, si tu acceptes de prendre ce lien que je pensais faire en scénario une fois validée :3

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 1:09

Oh merci vous (je n'hésiterais pas à venir m'inscrire dans vos boîtes mps)
Je pense partir sur le troisième Hemingway mais j'aimerais bien en savoir davantage avant de sauter le pas (histoire de trouver une tête et un prénom qui colle)

kittycat
Invité

Sam 3 Sep - 1:21

avec plaisir. oh trop cool.
alors, la famille hemingway c'est une famille plutôt aisée grâce à la maman (helena) qui vient d'écosse (c'est d'elle que vienne les cheveux roux. ) et qui a hérité très tôt de l'héritage de ses défunts parents, elle a quitté l'ecosse pour les USA après leurs morts justement. le père est un peu plus âgé que la mère et il est un grand avocat originaire de los angeles, mais plus précisément d'Australie. il s'est installé avec sa femme à long beach lorsqu'elle était enceinte du premier enfant de la fratrie. lui aussi venait d'une famille relativement riche, mais aussi très croyante (c'est pour ça qu'il y a des problèmes avec gale.. Arrow).  les parents sont mariés depuis trente-trois ans aujourd'hui et ont respectivement soixante-trois et cinquante-sept ans. ils sont à la retraite tout les deux et un des enfants a repris la société donc ou eleonor ou l'aîné. reagan et maddie puisque elles sont toutes les deux la version 1.0 et 2.0 de la maman, sauf que le caractère de maddie est plus doux que celui de reagan et helena, qui sont de vraies tornades quand elles s'énervent. ils sont six dans la fratrie donc c'était pas facile tous les jours, mais ils s'entendent plutôt tous bien, a la manière des weasley sauf que ils sont pas tous roux. et n'ont pas tous un mauvais caractère. voilà, si ça te dirige plus.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid

Sam 3 Sep - 1:29

OH JE LES AIME
Au niveau de l'âge tu imaginais quoi ?

kittycat
Invité

Sam 3 Sep - 1:30

c'est l'effet hemingway.
vingt-sept ans voir vingt-huit, comme tu préfères.

pretty little mermaid

Sam 3 Sep - 1:51

C'est parfait Pour l'avatar j'ai pensé à Dave Franco ( I love you ), Max Irons, Boyd Holbrook, Alex Pettyfer, Liam Hemsworth I love you

kittycat
Invité

Sam 3 Sep - 8:24

alors, dave franco est actuellement tenté.. mais mon préféré c'est max puisqu'il y a pleiiiiins de crackship holland/max. et je trouve que c'est celui qui ressemble le plus à douglas des cinq.

pretty little mermaid

Sam 3 Sep - 11:11

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 11:12

OH PUNAAAAISE T'ES TROP BEAAAAAAU

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 11:12

mais arrêtez d'être aussi canon dans cette famille, nom d'une pipe

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Sam 3 Sep - 11:13

C'est dans les gênes, impossible

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 11:19

Bienvenue bro (même si moi je suis une fan inconditionnelle de Boyd Arrow). I love you
T'es beau quand même. Loves

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 11:24

Oh merci vous êtes des amours
Gale, idem Boyd c'est mon chouchou

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 11:53

punaise. t'es trop beau ta maman. (bon c'est dans les gènes donc c'est normal. Green smile )

pretty little mermaid

Sam 3 Sep - 12:01

un autre sexy frérot

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 12:04

je peux archiver mister ? (finnigan Arrow)

pretty little mermaid

Sam 3 Sep - 12:07

Yes

Invité
Invité