AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

never be alone ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: never be alone ♥
Sam 3 Sep - 10:54

bonjourrrrrr

déjà je tiens à dire que c'est un très beau forum ! j'suis faible et j'ai envie de craquer !
j'aimerais ne pas arriver seule par ici ! du coup j'viens voir si quelqu'un voudrais bien de moi pour un ou des liens, j'peux prendre de tout : love, famille, potes... bref tant que cela reste intéressant à développer en rp et qu'on s'éclate à les écrire !

j'ai pas encore beaucoup d'idée pour mon personnage, j'ferais un peu en fonction de ce qu'on pourra me proposer. ce que je peux dire c'est que ce sera une jeune femme entre vingt et vingt cinq ans. niveau caractère j'aime les forts caractère qui sont aussi de vrai marshmallow. genre la fille qui peut te hurler dessus et la seconde d'après être émerveillé et toute douce devant un chiot ou un bébé. cet équilibre, contraste, entre ses bons et mauvais côtés. niveau histoire j'aime bien quand c'est un peu dramatique, ou une histoire d'amour un peu chaotique, c'est bien quand c'est tout rose mais après cela peut devenir lassant, donc j'aime bien me retrouver dans des personnages qui peuvent évoluer, et ne pas stagner dans ses liens. j'sais pas si vous voyez un peu ce que je veux dire ?!

en tout cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci à ceux qui répondront, j'espère à trèès vite !

lavitaebella
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: never be alone ♥
Sam 3 Sep - 10:56

bonjouuuuuuur à toi
tout d'abord, merci pour le compliment ça fait vraiment plaisir!
je recherche un squad de filles pour ma petite Jade. elles seraient quatre/cinq (plus?) copines, elles se connaitraient depuis quelques années, pas forcément depuis trop longtemps non plus. peu importe leur âge, elles apportent toutes un petit plus dans le groupe. elles sont fusionnelles, proches et se racontent tout et n'importe quoi. ce sont des filles qui adorent sortir et faire la fête, un vrai petit gang de fêtardes. j'impose rien niveau âge, avatar, caractère ou histoires je veux juste un groupe de bf qui adorent passer du temps ensemble
si jamais ça te tente, n'hésite pas!

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Sam 3 Sep - 11:11

Coucou, quant à moi, je recherche la petite soeur de Jesse, si ça te dit I love you

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 11:14

Bonjour et ravie que le forum te plaise !
Sinon je cherche un alibi pour Gale. En fait, ils feraient semblant d'être ensemble pour cacher l'homosexualité du blond, notamment vis-à-vis de ses parents. Je les imaginais être des amis de longue date, peut-être même des amis d'enfance. Ils joueraient la comédie depuis des mois, les Hemingway ayant de plus en plus de soupçons, Gale se serait dit que cela serait une bonne idée pour faire taire les soupçons.
Voilà, ça peut être étoffé mais c'est la base que j'ai pour le moment.
En espérant que tu nous rejoignes bientôt. Loves

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 11:20

bonnjourr Jade
merciii déjà de ta réponse rapide !  
et carrément que ça me tente ce lien ! je prends, je prends, j'achète !!
j'vais quand même attendre voir s'il y a d'autre proposition, pour essayée d'avoir un peu plus d'idée sur son histoire itout !
mais en tout cas t'pourras compter sur moi pour ton groupe de bf

coucouuu Jesse, j'allais poster ma réponse juste quand t'as posté !  Green smile t'peux me parler un peu plus du coup de la famille, de tes exigences pour la p'tite soeur ?   (dylannn   )

coucouuu Gale, j'ai pas le temps de poster qu'un nouveau message arrive, vous êtes des rapides, j'aime !     et j'aiiime énormément ton idée, j'aime, j'aime, j'aime, ça peut être vraiment génial à jouer !!  

bon bah là je crois que j'vais vraiment vous rejoindre dans la journée  

lavitaebella
Invité

Sam 3 Sep - 11:22

de toute façon, autant faire d'une pierre deux (trois?) coups I love you et je suis ravie que ça te plaise!
tu n'as aucune idée pour son histoire? ou son avatar? de toute façon, si tu as besoin d'aide, on est là pour ça aussi

the royalty of calgary

Sam 3 Sep - 11:36

ouii si j'peux faire une pierre deux (voir trois) coups je prends haha mais vos liens a toi & Gale me plaisent énormément déjà j'attends de voir les détails pour Jesse
pour l'avatar j'ai des idées, j'ai ma p'tite liste, donc de ce côté là c'est bon normalement... c'est oui niveau idée d'histoire que pour l'instant je bug un peu, mais si jamais je trouverais ! mercii en tout cas

lavitaebella
Invité

Sam 3 Sep - 12:56

Pardon du retard de réponse I love you

Jesse a écrit:
Fêtarde, rebelle, artiste, sociable, colérique.
à savoir Elle a entre 21 et 23 ans maximum, elle s'est rebellée vers l'âge de 16 ans. Elle est passionnée d'art et aimerait intégrer un cursus artistique à l'université de Los Angeles (UCLA). Elle travaille comme serveuse car elle a arrêté l'école avant la fin. Elle est très proche de ses frères et elle les adore.

J'ai pas trop étoffé car j'aime laisser le joueur libre de son personnage I love you et encore plein de choses sont discutables I love you

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 13:10

pas de soucis
mercii de ta réponse , ils sont là à Long Beach depuis combien de temps ? j'vais allée lire ta fiche aussi ! est ce que cora keegan pourrait te convenir ?

lavitaebella
Invité

Sam 3 Sep - 13:13

Depuis les 10 ans de Jesse, donc I love you depuis très longtemps et Cora est parfaite

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 13:16

parfait parfait parfait ! alors j'arriiiiveeee

lavitaebella
Invité

Sam 3 Sep - 13:23

je suis làààà

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 13:24

Han la petite soeur est tropppppppp belle

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 13:33

toujours d'accord pour le squad? I love you

the royalty of calgary

Sam 3 Sep - 13:34

une famille de beau gosse

évidemment toujours d'accord pour le squad !!!

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 13:37

parfaiiiiit
du coup, je peux archiver le sujet?

the royalty of calgary

Sam 3 Sep - 13:42

Ouiii

Oui tu peux archiver, j'enverrai a un mp a Gale pour voir avec lui pour le lien qu'il m'a proposé !
Merciii en tout cas

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

never be alone ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1