AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

help me pleaseee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: help me pleaseee.
Sam 3 Sep - 14:39

bonjour à vous
alors j'avoue fouiner sur votre jolie petit forum (d'ailleurs, un grand bravo aux admins pour leurs travail, c'est juste canon ) depuis hier, mais je n'accroche pas aux scénarios/liens ou bien ces derniers sont déjà tentés j'envisageais de jouer jenna louise coleman ayant aux alentours de 27/30 ans en tant que réceptionniste d'un petit hôtel. après niveau caractère, je n'ai qu'une ébauche, se serait le genre de fille facile à vivre, fêtarde qui ne se prend que très rarement la tête et qui a une peur bleu des relations sérieuses suite à une très mauvaises expériences Arrow
enfin voilà, je cherche absolument de tout de la famille, pourquoi pas des coloc, un groupe de copains, des liens négatifs, des trucs bien compliqués, un potentiel lien love pourquoi pas, en gros, je suis toute oui

pastabox.
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: help me pleaseee.
Sam 3 Sep - 14:42

Coucou I love you

Tu pourrais être la grande soeur de la famille Henderson, elle a 4 ans de plus que Jesse, et de plus la petite soeur est tentée I love you. Je ne l'ai pas faite en pré lien parce que je l'ai oublié hier soir

Et Jenna super choix dans tous les cas

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 15:01

dob merci de ta réponse déjà I love you
est ce tu peux me parler un peu de la famille du coup ? et quel lien tu imaginais entre eux deux ?

pastabox.
Invité

Sam 3 Sep - 15:03

Bah la vraie famille, c'est donc la soeur aînée, Ryland et Neela. Jesse a été adopté à ses huit ans mais il a été dans la famille depuis ses trois ans. C'est une famille unie avec une grande soeur qui veille sur ses cadets. Après Jesse est devenu acteur "populaire" donc je laissais libre de voir si la grande soeur était plutôt contente ou jalouse. Mais je vois quand même une famille unie I love you

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 15:04

Merci pour ces compliments, ça nous fait vraiment plaisir I love you
Franchement, JLC c'est tellement un bon choix, j'avoue que là je n'ai rien à te proposer de bien concret, mais, comme je voulais qu'Ellyn ait un boulot en parallèle de ses études, je pourrais la faire travailler dans l'hôtel où ton personne serait, du coup elle pourrait aider Ellyn puisqu'elle sera nouvelle et totalement perdue puisque ça sera la première fois qu'elle travaillera dans l'hôtellerie. Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre, les petites descriptions que tu as donnée sur ce que tu penses faire, cela ressemble à Ellyn
J'espère te retrouver parmi nous

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Sam 3 Sep - 15:07

Coucouuuuu, du coup si tu prends la grande soeur de Jesse il nous faudra un lien vu que Jesse et Nico se tournent autour un peu en mode maladroit et que Jesse est le premier à avoir croisé sa route ici

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 15:09

hello pastabox. merci beaucoup, encore une fois, ça nous fait vraiment plaisir que vous aimiez notre bébé.

alors, je peux te proposer de faire parti du groupe de filles de Reagan, elles ont toutes entre vingt-cinq et vingt-sept ans et on toujours était dans la même classe. concernant l'âge, elles n'ont pas forcément le même âge puisque certaines étaient dans une classe et d'autres dans celles supérieurs, mais deux étaient voisines, malgré leurs différences d'âges, elles ont présenté leurs amies et elles sont devenues un petit groupe soudé de meilleures amies (puisqu'elles ont évolué d'amies à cela. ) qui sortent souvent, accompagnent reagan aux soirées qu'elle organise, se font des soirées cocktails, etc.. je compte faire les pré-liens dans le week-end, donc si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas. I love you voilà. j'espère te revoir sur le forum et à bientôt.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 3 Sep - 15:09

coucou toi

si tu cherches une meilleure amie je propose eleanor si ça te dit bien sûr (a)
et jlc est un super choix

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 15:29

here i am

jesse, la grande soeur est là pour vous servir du coup I love you je t'envois un mp de suite pour en discuter, se sera bien plus simple

ellyn,
je dois avouer que j'aime beaucoup ce que tu me proposes bliss la prendrait sans hésiter sous son aile pour lui venir en aide et lui filer quelques petits tuyau puis si elles sont aussi similaire niveau caractère j'imagine qu'elles pourraient se confier l'une à l'autre de temps en temps autour d'un café pendant une pause improviser ?

nicolas, il nous faut donc un lien mais attention, ne fait pas de mal à petit henderson

reagan, oh mais de rien, c'est tout mérité j'avoue que ton idée me tente vraiment, mais comme bliss à vingt neuf ans, ça ne ferait pas un peu trop vieille ou ça pourrait passer ? vu qu'elle dépasse un peu les vingt sept ans du coup Arrow après, ça lui ferait vraiment du bien d'être avec des gens plus jeunes, elle n'aurait pas trop l'impression de vieillir comme ça

eleanor, bien sûr que ça me tente (a) en plus si bliss fait partie de la bande de sa soeur, ça peut être un plus à mon avis et passant, anna est juste sublime

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 15:31

Je suis contente que tu te sois inscrite, oh, qu'elle est belle quand même cette Jenna. En tout cas, je suis d'accord avec ce que tu as dis

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Sam 3 Sep - 15:32

oh.. du coup, ça ne pourrait pas trop passer. puisqu'elles ont vraiment toutes dans cette tranche d'âge là, puisque elles ne pourraient avoir rencontrer bliss puisque elle est plus âgée que la plupart.. mais on aura sûrement un lien si tu es meilleure amie avec leo ?

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid

Sam 3 Sep - 15:36

contente que l'idée te plaise
du coup n'hésite pas à me mpotter pour qu'on parle de notre lien de la mort qui tue

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 15:52

ellyn, super, je me dépêche d'avance ma fiche dans se cas I love you et alycia n'est vraiment pas mal dans son genre non plus

reagan, oui je pense qu'on arriveras tout de même à se trouver un truc sympa sans problème

el, j'arrive dans quelques instants

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 15:59

je peux archiver ?

pretty little mermaid

Sam 3 Sep - 16:00

oui bien sûr I love you

Invité
Invité