AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

des petits liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: des petits liens avant inscription.
Sam 3 Sep - 14:55

Bonjouuuur à tous
Alors, j'avoue, j'aimerai vous rejoindre Et, de plus, j'aimerai innover.
Habituellement, je ne joue que des femmes -rarement des hommes. Mais, cette fois, je voudrai prendre un mâle
J'ai pas franchement d'idées, sauf le fait qu'il aurait plus de quarante ans Il aurait des enfants, donc si quelqu'un recherche un père Et je l'imagine être amoureux d'une femme ayant l'âge de ses enfants justement Alors, si quelqu'un est intéressé Il serait divorcé, ou veuf je ne sais pas trop encore Pourquoi pas encore marié, mais leur couple battrait de l'aile
Comme vous voyez, mon personnage est assez indécis. Et concernant l'avatar, je le suis aussi
J'ai pensé à Dicaprio, Ben Affleck, Jared Leto, Norman Reedus, Depp, ou encore Mister Iron Man

Merci d'avance pour vos réponses

MoGlobine
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: des petits liens avant inscription.
Sam 3 Sep - 14:57

Coucouuuuu, si tu veux je peux te proposer l'Oncle de Nicolas

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 15:01

coucou toi
moi je suis intéressée pour être l'amoureuse si anna te plaît et est pas trop vieille sachant que je peux la vieillir d'un an ou deux encore
je sais pas si tu avais déjà des idées mais on pourra en discuter si ça t'intéresse
pour l'avatar j'adore rdj, affleck et dicaprio perso mais ils sont tous parfaits

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 15:16

Nicolas, tu imaginais quoi concernant l'oncle ? qu'il soit français aussi ? frère de la mère ou du père ?

Eleanor, merci pour la proposition mais j'avoue que j'imaginais l'amoureuse avoir dans les vingt-cinq ans maximum et je suis pas franchement fan de anna -voilà que je fais ma chieuse tu vas dire mais encore une fois, merci de ta réponse aussi rapide

MoGlobine
Invité

Sam 3 Sep - 15:18

c'est pas grave, t'en fais pas
je me suis faite à l'idée que les avatars que je choisissais convenaient jamais à personne avec le temps Laughing

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 15:20

c'est quoi ces idées d'avatars de fou là? Jade pourra peut-être pas t'épouser mais je pensais faire un dc mais j'avais aucune idée concernant un certain love interest du coup si jamais, ça pourrait t'intéresser? Rolling Eyes
(au passage, bonjouuuuuuuur )

concernant mon dc, je la vois bien avoir 24/25 ans environ

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Sam 3 Sep - 15:22

Haaan nan, faut pas dire ça C'est surtout que j'imagine mal Anna dans le rôle de l'amoureuse -tu sais, je prends en général des avatars qu'on voit très rarement sur les fo' donc à ce niveau je sais de quoi je parle
Par contre, on peut carrément trouver autre chose Elle est comment Eleanor ?

MoGlobine
Invité

Sam 3 Sep - 15:22

Alors, effectivement il serait français comme Nicolas. Niveau famille, il peut aussi bien être le frère de la mère ou encore du père xD Pour le caractère, je n'ai pas d'idées précises, néanmoins, je le voyais quand même assez proche de Nicolas. Il aurait toujours eu un oeil sur lui et à la mort de Camille, la fiancée de Nico, il aurait décidé de venir le rejoindre pour voir si il ne fait pas trop de conneries et s'en sort bien. Je pense même que Nico l'aurait plus considéré comme un père que son propre père xD

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 15:27

Hey ! Moi je peux faire l'amoureuse si tu veux ! Mais ce serait très récent et faudra s'attendre à du drama et des bouleversements quand Samuel et un ami écossais reviendront dans sa vie... Quoique tu pourrais même jouer l'écossais si tu veux, voici ce que j'ai écrit dans ma fiche à son sujet :
Citation :
Ce fut Aengus qui l'accompagna à l'aéroport quand elle partit en Écosse pendant huit mois. Huit mois de pur bonheur, de liberté et surtout de musique. Là-bas, on chantait tout le temps, pour tout. C'est à Inverness qu'elle rencontra cet ami de la famille dont elle fut si proche pendant toute la durée de son voyage. Elle avait eu un sérieux crush sur cet homme et, si elle écoutait son instinct, elle se disait que lui aussi faisait plus que l'apprécier. Mais ils ne concrétisèrent pas, et elle rentra aux États-Unis sans même échanger un baiser avec lui, alors qu'elle en brûlait d'envie.
Et en gros ils sont restés en contact pendant toutes ces années (le voyage date d'il y a six ans environ, fin elle est rentrée il y a cinq ans) et là l'homme est fraîchement débarqué à Long Beach (genre depuis deux, trois mois) et Aislinn ne le sait pas encore, mais sa famille, si.

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 15:28

Jade, c'est quoi ton idée de dc ?
sincèrement, niveau avatar, mon coeur balance tellement surtout entre depp et dicaprio pour être franche

Nicolas, j'aime l'idée. S'il est le frère du père, j'imagine mon personnage comme étant un peu le vilain petit canard des Villeneuve. Geeenre, être carrément différent de son frère politicien

Plus je réflexionne -ouais, c'est un nouveau verbe - plus j'imagine mon personnage comme étant un raté Un bon père, mais un raté quand même (pour sa famille en tout cas). Genre un musicien, un professeur à l'université ? Quelque chose qui permettrait à son frère de lui faire de l'ombre, de le traiter d'abruti.

MoGlobine
Invité

Sam 3 Sep - 15:30

Oui c'est carrément possible, d'où le fait que Nicolas soit plus proche de son oncle que de son père, vu que de base, Nico n'aime pas la politique xD Il fait croire à son père qu'il aime ça pour le rendre fier, sauf qu'au final, non, il ne supporte pas ça . Du coup, je pense que Nico se confierait plus facilement à son oncle aussi, du style il saurait que Nico est bisexuel alors que son père non

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 15:32

Johnny Depp & Léo DiCaprio, la vie quoi I love you
en fait, j'ai pas énormément d'idées mais je vois bien une fille sans prise de tête, qui vit au jour le jour mais qui a des rêves quand même, elle serait assez spontanée. c'est une fille cool mais elle vivrait une histoire d'amour assez complexe qu'elle souhaiterait "garder secrète" un peu dire d'en profiter (et aussi pour éviter les ennuis et prises de têtes). je la voyais bien avec un mec marié ou en couple avec un de ses collègues/supérieurs. pour l'avatar j'ai pas énormément d'idées mais j'voyais bien Sophia Bush. maintenant faut voir si ça te conviendrait aussi ou au contraire, si ça ne te convient pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Sam 3 Sep - 15:46

Je crois que j'ai envoyé mon message au moment où tu écrivais le tien, du coup tu l'as peut-être pas vu

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 17:17

Hola pig
Je m'aventure sur le fofo depuis ce matin sans vraiment trouver chaussure à mon pied. Et voilà que je tombe sur ton sujet I love you J'en suis encore à la confection du personnage mais je peux déjà te proposer un fiston de 26 ans environ, très probablement incarné par Alex Pettyfer à moins que mon coeur ne s'emballe pour un autre beau gosse d'ici là
Moui je sais, post sans vraiment d'intérêt je cherche encore que faire de mon bonhomme mais sait-on jamais !

yellowsuby
Invité

Sam 3 Sep - 18:01

hello

je compte bientôt m'inscrire pour jouer un petit gars de 17-18 ans, sous les traits de tom holland... Du coup, si tu me veux bien comme fils, ça pourrait être cool, je pense (et si tu prends rdj, je meurs de bonheur )

voilà bisous ♥️

hutt
Invité

Sam 3 Sep - 18:08

coucouu
j'ai peut être une idée de lien ! je ne te propose pas d'être le père de cam' car celui-ci est mort quand camille avait 10 ans. mais ton personnage aurait pu être un ami proche de la famille ? ou même simplement de la mère de camille ? après je me disais qu'il aurait pu aider sa mère un peu et vouloir aider camille aussi, à s'en sortir, à passer au dessus de la mort de son père, 'fin, faire son deuil en quelques sortes. si l'idée te plait on peut creuser encore un peu mais j'imagine bien cam' l'envoyer chier au début, mais finir par aller le voir, parce qu'il a besoin d'une présence masculine dans son entourage. du coup aujourd'hui ce serait un peu comme un père de cœur pour camille, si ça te dit

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 19:16

Salut salut. Loves
    J'avais en tête d'incarner une fille de 17/18 ans alors si ça te dit d'avoir une fille.
    Et pour l'avatar, je suis amoureuse de rdj.

mattie.
Invité

Contenu sponsorisé

des petits liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1