AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

j'ai besoin de liens (+ un pré-lien) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: j'ai besoin de liens (+ un pré-lien) ♡
Sam 3 Sep - 16:06

Me re-voilà I love you
Je suis actuellement en train de créer/travailler mon Seamus mais je manque cruellement de liens (hormis niveau famille, de ce côté là j'ai déjà tout ce qu'il me faut ) aussi je suis ouverte à vos propositions et vous propose mon bel avocat.
Je suis aussi à la recherche d'un pré-lien love Il s'agirait d'une jeune femme que Seamus aurait côtoyé durant ses études à Harvard (à voir si elle aussi y effectuait un cursus ou si elle vivait seulement à Cambridge). Ils se seraient fréquentés pendant pas mal de temps avant de finalement sauter le pas et se mettre ensemble (Seamus étant réticent à s'engager bien qu'éprouvant une profonde attirance pour la jeune femme) ; ils ont vécus une belle histoire, deux longues années d'un amour passionnel fait de hauts et de bas, une passion dévorante et enivrante. Et puis Seamus aurait tout gâché ; la délaissant petit à petit au profit de sa carrière jusqu'à la pousser à partir. Ils se sont quittés d'un commun accord et Seamus aurait préféré accepter cette rupture plutôt que de reconnaître ses erreurs, la laissant partir, s'attirant une dernière fois ses foudres avant de la voir le quitter pour de bon. Depuis leur rupture ils ne se sont pas revus et aujourd'hui ils se retrouveraient tout deux à Long Beach, stupide destin Loves
J'avais en tête la jolie Dianna Agron, donc si quelqu'un membre comme invité est tenté, n'hésitez pas à poster à la suite

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ai besoin de liens (+ un pré-lien) ♡
Sam 3 Sep - 16:27

Si tu veux de moi, je veux de toi

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 16:29

pas touche à mon frère.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 3 Sep - 16:46

en vrai toi et moi nous faut un lien

Invité
Invité