AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Besoin de liens
Sam 3 Sep - 17:22

Hello à tous   I love you  I love you  
Je recherche plusieurs liens dont de la famille, des amis, mais aussi un love interest. Je fais donc appel à vous membres, invités

Quelques mots sur Ronan : 33 ans - veuf - héritier de l'entreprise familiale
Il est charismatique, persuasif, lunatique, rancunier, franc, drôle, charmeur, jaloux, mauvais perdant, brillant, paternel, généreux et joueur.

Voici l'idée pour mon pré-lien, j'imaginais Blake dans le rôle, mais on peut négocier pour une autre belle blonde  
Citation :
Ronan a perdu sa femme il y a près d'un an et demi. Il s'est donc retrouvé en père célibataire du jour au lendemain. La jeune femme serait la gouvernante de sa fille. Je l'imagine bien s'être déjà occupée de plusieurs enfants de famille riches. Ronan l'aurait donc débauché parce qu'il voulait le meilleur pour sa fille. Le courant entre elles serait d'ailleurs de suite passé. Ce n'est pas la première fois qu'elle aurait à faire avec un père célibataire, le fait qu'il soit de surcroît veuf la toucherait. Elle serait d'une aide précieuse, mais aussi un bon coup de pied aux fesses. Elle n'aurait pas sa langue dans sa poche et ça lui plairait. Elle n'hésiterait pas à lui dire quand elle n'est pas d'accord (bien sûr jamais devant la petite). Il y aurait une confiance qui se serait installée entre eux, mais aussi une alchimie. Elle lui redonnerait une certaine joie de vivre, le ferait sortir de sa coquille. Sans oublier, que c'est une très belle jeune femme. Cependant, Ronan est dans le déni le plus complet. Il pense qu'il est impossible pour lui de retomber amoureux, qu'on n'a qu'un grand amour et qu'il a perdu le sien. De plus, il aurait peur de remplacer sa femme auprès de sa fille. J'imagine une relation un peu à la nounou d'enfer sauf que la jeune femme serait quand même plus compétence dans le domaine que Fran ne l'était.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de liens
Sam 3 Sep - 17:28

coucou jessica. (je me permets. )
alors, je peux te proposer le premier de la famille hemingway qui est l'héritier de l'entreprise familiale "hemingway lawyers' company" et qui est très libre. je n'ai pas encore eu le temps de finir le pré-lien puisque je suis très occupée, mais je te mets l'histoire de la famille ci-dessous:
famille hemingway:

bon milo, ne ressemble pas vraiment à la famille, mais on est tous différents dans une famille, non ? bref, si jamais le pré-lien ne t'intéresse pas, j'espère qu'on se trouvera un lien de toute façon. voilà voilà. j'espère avoir pu t'aider et bienvenue.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 3 Sep - 17:47

La famille n'est pas exactement ce que j'imaginais pour lui, mais pourquoi pas des cousins ou des amis ? I love you

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 21:03

Alors perso, je peux te proposer un lien amical. Elin est maman d'une petite fille de 4 ans et est veuve depuis un peu plus d'un an. Je ne sais pas encore comment on aurait pu se croiser mais comme nos histoires se ressemblent, on aurait pu s'aider mutuellement à aller mieux =)

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 22:56

Peut être par l'école où un groupe d'entraide ?

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 23:00

Ah ouais, un groupe d'entraide =) J'adore l'idée ^^

Invité
Invité

Contenu sponsorisé