AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

sos sos sos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: sos sos sos
Sam 3 Sep - 17:42

bonjour à tous

tout d'abord, félicitation pour ce beau forum. il est vraiment superbe et il m'a fait craquer du coup, me voilà, prête à m'inscrire et vous rejoindre

seulement, j'ai une petite idée de personnage, mais rien de bien avancé. j'aimerais également quelques liens avant mon inscription.

dans l'idéal, j'avais comme idée de jouer un personnage très jeune, du style 17-18 ans, avec les traits de tom holland. je l'imaginais comme étant un adolescent qui se fond dans la masse, le genre de garçon pas très sûr de lui, mais loin d'être déprimé ou dépressif. au contraire, ce serait un véritable petit rayon de soleil, un peu maladroit et pas toujours fin, mais vraiment gentil, avec un bon fond.
si cette petite description vous inspire, ça serait le top.

voilà, merci beaucoup et à bientôt

hutt
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sos sos sos
Sam 3 Sep - 18:17

coucou toi I love you

si tu le fais lycéeen, on pourra se trouver un lien je pense

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 18:23

Coucou Hutt ! (drôle de pseudo héhé)
Au niveau du caractère que tu décris, je le retrouve dans le scénario crée sous les traits de Grant Gustin. Il se trouve par ici. Je te le propose même si le personnage dans mon scéna' aurait 21 ans. On sait jamais car j'ai laissé la liberté au niveau des études. L'avatar est libre donc Tom conviendrait puisqu'il a en réalité 20 ans.

Si tu veux rester sur ton idée de jouer un ado de 17-18 ans, on pourra se trouver un lien quand même j'suis sure. Il n'aurait pas beaucoup de différences avec Maddie

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 18:35

coucouuu ! j'ai pas d'idées spécifique de liens mais cam' il bosse comme surveillant dans le lycée du coin, du coup on pourra se trouver quelque chose si ça te tente

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 17:49

eleanor
avec grand plaisir

madison
ton scéna est sympa, mais ça correspond pas vraiment à ce que je veux faire... désolée

camille
oh oui, on pourrait trouver un lien sympa, je pense

hutt
Invité

Dim 4 Sep - 17:52

yeaaah y'a aussi maxwell qui est surveillant au lycée avec cam' c'est les deux pions qui sont plus du côté des élèves que du côté des profs, du style, ils cachent un peu les conneries quand ils peuvent, ils confisquent pas forcément les téléphones ou autre. j'sais pas si t'as déjà eu des pions comme ça mais cam' limite c'est le pote des élèves après a voir si ton perso c'est un bon élève ou pas (cam' il aime bien les bons élèves aussi hein :o)

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 2:58

bonsoir

juste un petit message pour vous prévenir que ma cousine (ici sous le pseudo de hutt), ne viendra pas sur votre forum. elle a eu un petit souci ce soir (rien de très grave je vous rassure) et ne pourra donc pas se consacrer à son personnage dans le futur.
j'ai pensé qu'il était plus poli de vous avertir. vous pouvez donc archiver le sujet, si vous voulez !
merci et peut-être à bientôt, je vais regarder vos scénarios

hook me up
Invité

Lun 5 Sep - 12:47

Bonjour, j'espère effectivement que ce n'est rien de grave !
A bientôt peut-être, oui I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Contenu sponsorisé

sos sos sos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1