AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

besoin de rien, envie de toi. (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: besoin de rien, envie de toi. (liens)
Sam 3 Sep - 18:15

Bonjour belle communauté

Je vous ai rejoint, car ce forum est une merveille et je veux que mon personnage ait des amis, des connaissance, des gens qui la détestent. Enfin un peu de tout, je suis ouverte à plusieurs propositions (même les propositions chaudes)

Elle viendrait d'une famille religieuse, avec une éducation assez dure, qui aurait pu la traumatiser. Depuis elle aurait une relation tendu avec sa famille.
Elle aurait eu une relation à ses seize ans, avec l'un de ses voisins (plus âgé qu'elle), mais il l'aurait bêtement quitté pour se mettre avec une femme du même âge, où la différence d'âge n'aurait gêné personne. Elle sait qu'elle ne l'oubliera jamais. Mais elle voudrait entamer une relation sérieuse, avec des enfants. (En attendant je l'imagine bien coucher avec un peu tout le monde homme et femme)
Passionnée de danse, elle aurait ouvert une école de Pole Dance (ses parents étaient contre) et à côté elle veut essayer d'ouvrir un bar pour organiser des spectacles et cherchent des associés. Elle serait aussi blogueuse depuis son jeune âge, elle posterait un peu de tout.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin de rien, envie de toi. (liens)
Sam 3 Sep - 20:51

Hey'llo Arrow
Je sais que je veux un lien avec toi, mais je sais pas trop quoi, parce que ton personnage est génial. Peut-être que son projet de bar pourrait être associé avec le bar dans lequel Jeyce travaile ? Arrow
Après ils ont le même âge aussi, du coup...

Invité
Invité

Sam 3 Sep - 22:21

C'est une bonne idée, peut être qu'elle tenterait de le convaincre d'être son associé et lui montrer que financer dans un nouveau bar tout ça pourrat lui rapporter beaucoup
Après tu peux me parler de Jeyce ? Voir ce qu'on pourrait faire vraiment comme relation hormis le professionnel

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

besoin de rien, envie de toi. (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1