AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

I need ya' love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I need ya' love
Sam 3 Sep - 22:17

salut. comme je ne tiens aucune de mes résolutions, j'ai décidé que je n'allais pas combattre mes pulsions rpgiques et que j'allais sans doute m'inscrire parce que c'est beau et actif et j'ai besoin d'écrire, je me sens comme une plante séchée et je n'aime pas ça. nope.
mais si je suis là, c'est que y a un soucis et ouais, la machine à idée est pas au top de sa forme, rentrée toussa. scratch je sais à peut près ce que je veux jouer cela dit, ce sera un type assez cool cool la vie, qui se prendra pas la tête, du moins d’apparence parce qu'au fond ce sera un flippé qui réfléchit un peu trop et qui ose rien fait, alors il suit juste la vague quitte à faire des grosses conneries tant qu'il doit pas agir seul. faites péter les mauvaises fréquentations, j'aime mettre mes persos dans la merde, ils me méritent, tous. TOUS. j'hésite encore pour la bouille, j'avoue que j'aimerai enfin joue zane holtz ( rt si t'as pas de ressources toa ossi ) mais p'têtre ben whishaw aussi ou n'importe quel chevelu, j'aime les cheveux longs j'fais des tresses avec. j'suis pas encore remise avec les nanas donc ce sera un bon mec, bi ou gay, ça dépend.
j'ai aucune idée de job, je le vois pas vivre au crochet des parents mais si vous cherchez un peu de famille bah hésitez pas. mais j'avoue que j'ai besoin de love. de beaucoup de bisous et de calins et d'angst, de drama, mon idéal chieur serait une belle relation à construire, un truc pas banal. je veux pouvoir faire plusieurs rps et faire avancer le perso. et OUI. JE SUIS UNE NANA EXIGEANTE.
c'est tout ce que je sais du bougre, j'remercie n'importe quelle âme qui aura passé mes exigences insupportables et aura le courage de proposer un truc. étrangement je ne mords pas je suis même sympa.

omgtheykilledkenny
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need ya' love
Sam 3 Sep - 22:32

yo
pour les mauvaises fréquentations, j'te propose aden ou le seul gars qui trouve toujours le moyen de se foutre dans une merde pas possible pig il est actuellement videur en boite, mais je le vois bien avoir souvent bossé dans le monde de la nuit donc ils auraient pu se rencontrer là (ouais, la fameuse discussion autour du comptoir du bar )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need ya' love
Sam 3 Sep - 22:36

ooh, bah pour ça ils pourraient toujours se retrouver. "vous ici What a Face " je pense qu'en bon handicapé des relations humains mon perso aurait pu soudoyer le tiens pour rentrer en boite et essayer d'évoluer dans ce monde obscur. j'le vois bien collé à lui, à tout lui raconter comme un espèce de confident parce qu'il a peur de faire des conneries - alors qu'en face de lui il aurait un boulet en face, ensemble dans la galère. Laughing

omgtheykilledkenny
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need ya' love
Sam 3 Sep - 22:53

oh ouais, l'équipe de bras cassés

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need ya' love
Sam 3 Sep - 23:08

bordel j'ai vu zane holtz, je suis obligée de poster ! même ben whishaw d'ailleurs nova est une petite adoptée, qui a débarqué dans une famille riche et croyante à 12 piges, genre c'était le geste de bon catholique que d'adopter une préado, qui avait peu de chance de sortir du système Arrow alors je sais pas si l'envie de faire partie de la famillia hendrix te tente, mais y aurait moyen de mettre du drama dans la life de ton gugusse dès son adolescence (si c'est le fils biologique de la famille, il aurait pu mal prendre la venue d'une gamine sortie de nulle part) ou alors il aurait pu être lui aussi adopté, enfin bref, c'est comme tu veux ! mais sinon j'veux un lien d'office avec toi, parce que la description de ton perso me vend du rêve
(et puis zane holtz bordel )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need ya' love
Sam 3 Sep - 23:49

C'est clair qu'elle vend du rêve ta description et je n'ai pas pu m'empêcher, moi non plus, de venir poster ici. Je serai bien tentée par le "lien amoureux" si tant est qu'une veuve avec une fille de 4 ans te conviendrait (et évidemment, si tu joues un bi). Ca pourrait pimenter un peu son histoire bien trop formatée (elle n'a jamais rien fait de grave et se retrouver avec un mec borderline, ça peut être intéressant). Mais après, si l'idée ne te plaît pas, on peut toujours trouvé autre chose.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need ya' love
Dim 4 Sep - 13:54

TOI. ICI.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need ya' love
Dim 4 Sep - 15:40

MOI ICI.

@Aden Bras et jambes cassés même.

@Nora Je suis toujours sceptique avec les liens de famille mais tu vends bien ton histoire et j'me suis dit pourquoi pas, je te mpotte!  

@Elin De même, je te mpotte. Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need ya' love
Dim 4 Sep - 15:46

Je peux archiver ? I love you

_________________

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
avatar

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need ya' love
Dim 4 Sep - 15:54

je pense que c'est bon, merci ! je verrais le reste directement dans mes liens, j'ai trouvé mon bonheur ! I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need ya' love
Dim 4 Sep - 15:55

Parfait

_________________

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
avatar

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need ya' love


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

I need ya' love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one in a million :: CUP OF TEA :: back to start :: version 1 :: archives invités-