AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

on a tous besoin d'aide à un moment donner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: on a tous besoin d'aide à un moment donner.
Sam 3 Sep - 23:12

hello. I love you
bon avant de partir dans un monologue sur ce qui m'amène ici, je tiens à félicité le staff pour ce jolie petit forum. (non non promis je vous lèche pas le popotin. Green smile )
passons aux choses sérieuse maintenant ..
bon étant une personne très, vraiment très, faible, je suis en train de me laisser tenté à venir vous rejoindre. le point négatif de la chose c'est que je ne sais pas vraiment dans quoi me lancer. la seule chose dont je suis réellement sûre c'est que j'aimerais tenté l'aventure avec daniel bederov. ()
je l'imaginais venant d'une famille légèrement je m'en foutiste. les enfants n'aurait jamais eu de règles trop stricte en grandissant, ils apprenaient de leurs erreurs et c'est ce qu'il fait qu'ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui. ce serait le genre de mec à toujours se déplacer en stake board malgré le temps qu'il fait, il ne le quitte jamais, il faut aussi avoué que malgré ses 25 ans il n'a toujours pas son permis. ce n'est pas le genre de type à collectionner les conquêtes. il a eu quelques relations sans lendemain bien évidemment, c'est un mec après tout hein. c'est le mec maladroit en amour. en fait à chaque fois que ses relations commençaient à devenir sérieuse, il a toujours tout foutu en l'air en trompant sa petite amie. (booooh le vilain garçon. ) enfin ce ne sont que des idées parmi tant d'autre hein. rien n'est définitif, mais c'est ce que j'avais en tête là de suite maintenant.

j'attend vos avis et si vous avez besoin d'un quelque chose, même d'un animal de compagnie Rolling Eyes , je suis toute ouïe. je n'ai pas de recherche précise donc je suis preneuse de tout ce qui vous passera par la tête.

sanspseudoréellementfixe
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: on a tous besoin d'aide à un moment donner.
Sam 3 Sep - 23:29

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum, mais, moi je veux bien que tu me lèche le popotin
Tout d'abord, je ne connaissais pas Daniel, mais ce qu'il est chou et puis les idées que tu as, j'aime beaucoup. J'aime ce genre de personnages, ils sont cools ! Mais il trompe ses copines ????? c'est vraiment mal !
En tout cas, s'il a 25 ans on pourra facilement se trouver un lien comme Ellyn a 24 ans, ça sera plutôt simple. J'avais besoin d'un animal de compagnie, tu tombes plutôt bien

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Dim 4 Sep - 0:05

On peut toujours s'arranger à ce niveau là.
Il est chou hein, j'ai bien choisi. Oui il est pas gentil ce pauvre garçon, tromper c'et pas bien.
J'avoue que se serait simple en effet. Ca peut les rapprocher oui. Aah, et je peux tout jouer, chien, chat, poisson rouge, lapin, absolument tout.

sanspseudoréellementfixe
Invité

Dim 4 Sep - 0:16

coucou !

j'ai pas vraiment d'idées de lien, mais déjà je tiens à dire que bederov est un choix divain
puis avec cam' ils ont tous les deux le même âge, ils auraient pu être voisins, amis d'enfance, quelque chose dans le genre ? si ça te dit, bien sur

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 10:53

si tu cherches une demoiselle pour venir peupler son lit ou son coeur ou les deux je me propose volontaire Arrow
ton personnage est supercool donc on va pouvoir se trouver quelque chose je pense si ça te dit

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 10:58

On a également le même âge, si tu as besoin d'un ami ou peu importe ... ( et Daniel )

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 16:14

Hey!
Je suis aussi une invitée qui a aussi posté dans la section pour chercher des liens XD J'avais plusieurs idées pour mon perso pis je suis tombée sur ta recherche
Ton personnage me botte beaucoup et j'imaginais bien une relation entre lui et ma nana. J'la vois bien totalement à l'opposé de lui. Propre sur elle, douce, timide, etc. Un brin trop anxieuse et qui n'a pas conscience de sa beauté. Elle se trouve banale même. Un peu à l'ouest avec un côté geek, les interactions sociales c'est pas trop son truc et on la verra d'avantage le nez dans un bouquin qu'en train de discuter avec quelqu'un. Et pourtant, la solitude la pèse, lui provoquant même des "crises" chaque mois. Pis pour palier à ça, elle se droguerait. Assez pour qu'elle se sente bien, pas trop pour qu'elle soit pas une junkie accro

Je sais pas si ça pourrait t'intéresser?

ceciestunpseudo
Invité

Dim 4 Sep - 20:03

@camille, tout me dit bien sur. on peut partir sur voisins oui, ils auraient en quelque sorte "grandi ensemble". on peut toujours en discuter. Green smile
@eleanor, je pense que ça peut être possible oui, elle peut venir peuple une partie de sa vie.
@jesse, je ne peux rien refuser à dylan, donc avec plaisir pour le lien oui. je pense débarquer dans la soirée donc on pourra en discuter au moment venu.
@ceciestunpseudo, ça peut m'intéresser oui, ton personnage a vraiment l'air pas mal. j'aime beaucoup, donc on peut se trouver un petit truc ouais, ça me dirait bien.

sanspseudoréellementfixe
Invité

Contenu sponsorisé

on a tous besoin d'aide à un moment donner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1