AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

A la recherche d'un petit cercle social.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A la recherche d'un petit cercle social.
Dim 4 Sep - 12:07

Bonjour bonjour.
Alors voilà, depuis hier je me tâte sur mon personnage mais j'ai enfin réussi à trancher. Du coup, je me dis que c'est peut-être le moment de papoter liens car je n'aime malheureusement pas être validée les mains vides, le doute étant de savoir si je vais arriver à me trouver des liens après validation. Arrow Donc pour faire court, je vais faire un résumé de la donzelle et des potentielles recherches. Margaret, dite Margie pour les intimes, est âgée de vingt-et-un ans. Elle est née à Nashville dans le Tennessee de deux parents aux revenus modestes pour ne pas dire complètement pauvres. tongue Ils ont énormément économisé pour son éducation et sa scolarité, lui ont inculqué des valeurs morales qui sont inébranlables et lui ont appris à réfléchir sur la société sans suivre les opinions des autres. I love you Entêtée, bornée, elle est de ceux qui s'emportent aisément, de ceux qui malgré la locution facile, se plaisent à lever les poings et faire preuve d'une certaine violence. What a Face Bref, avec l'argent qu'ils ont économisé, ils ont réussi à l'envoyer dans de bonnes écoles à l'étranger (Autriche puis un an en Angleterre) alors qu'eux se serraient la ceinture. Revenue il y a deux ans sur les terres américaines après un an passé en Angleterre, elle se rend compte qu'elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Arrow De ce fait, c'est sa passion qui vient prendre le dessus, aka la danse de ballet Elle veut par la suite intégrer une grande école de ballet qui se trouve à Los Angeles, alors pendant un an et demi, elle fait des petits boulots ici et là. What a Face Voilà six mois qu'elle est arrivée officiellement à Long Beach, elle a commencé ses cours de ballet qui ne sont que durant le vendredi et le samedi (mais en intensifs Arrow). Sauf que, comme elle est pauvre comme jamais et qu'elle ne va certainement pas demander à ses parents de sacrifier leur finance, elle a demandé à être fille au pair (nourrie, logée, tout ça, contre ses services ). Green smile Alors je recherche nécessairement la famille/groupe de personnes chez qui elle squatte. Puis des rencontres qu'elle a pu faire dans les bars (qu'elle fréquenté régulièrement), à la bibliothèque, dans le parc, au centre commercial, à la plage, à la salle d'arcade, dans un petit magasin de comics, n'importe où Faut savoir qu'elle est assez sociable et facilement approchable, mais elle est peut-être un peu trop hyperactive parfois pour que ce soit facile de la suivre Bref, je recherche de tout What a Face Merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un petit cercle social.
Dim 4 Sep - 12:37

té belle, si tu veux une femme j'sui la

sinon, entre pauvres on peut s'entendre

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 12:42

quelle joli spécimen avons-nous là
on est de la team pauvres, on est la plèbe elle vient d'où, ta jeune fille, elle a toujours été à long beach et tout ?

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 12:49

j'vé changer de tête bientôt, fauna sera blonde est canon
toi aussi té belle, pour ça, mon offre tient toujours

ouaip, fauna est native d'ici, elle a jamais bougée

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

A la recherche d'un petit cercle social.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1