AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

because i'm tout seul ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: because i'm tout seul ♪
Dim 4 Sep - 13:12

bouh

bon... après avoir passé vingt-quatre heures à tourner-virer sur oiam, me voilà
#josouisfaible #jeycraké et comme j'aime pas trop arriver alone toute seule, en mode yolo, j'aimerais trouver quelques potits liens pour ma holly histoire d'être sûr d'arriver à m'intégrer après quoi

en gros, holly c'est une petite américaine toute douce et toute mignonne issue de la classe moyenne. ses parents ont divorcés quand elle était gosse et son père s'est remarié peu de temps après. du coup, sa famille c'est le gros boxon : elle a une petite soeur, une soeur par alliance (la fille de sa belle-mère), et des demi-soeurs/frères autant dire que les liens du sang sont trèèèès importants pour elle sinon, c'est jeune femme de vingt-cinq ans assez haute en couleurs. un peu lunatique sur les bords, fonceuse et déterminée mais aussi manipulable et fragile. elle aime s'amuser, profiter de la vie, et "sort" officieusement avec sa soeur par alliance. pas jolie jolie tout ça pour le reste, c'est le grand flou artistique. je suis pas du tout du tout fixé, donc si vous avez besoins d'ami(e)s, de collègues, de colocataires et autres, n'hésitez pas... et idem si vous êtes intéressés par un membre de la fratrie hawke

et puis, si vous aviez quelques suggestions d'avatars aussi je suis preneuse je cherche une petite brune/blonde pas trop connu avec une bouille de bébé, mais j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied

hâte de lire vos réponses

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: because i'm tout seul ♪
Dim 4 Sep - 13:19

olivia holt, dove cameron, erin moriarty, maika monroe ?

sinon j'veu bien un lien, la soeur par alliance j'adore l'idée

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 13:24

je connaissais pas erin moriarty mais elle est à tomber par terre et olivia holt c'est genre la perfection, je note

haaan, ce serait trop bien on peut en discuter par mp si tu veux ?

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 13:26

je t'attends par mp alors

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 13:29

Oh bah tu as le même âge que mon petit Jesse Tu as l'air aussi fun que lui donc je pense qu'un lien s'impose

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 15:20

coucou holly.
alors, moi, je peux te proposer de faire parti du groupe de filles de Reagan, elles ont toutes entre vingt-cinq et vingt-sept ans et on toujours était dans la même classe. concernant l'âge, elles n'ont pas forcément le même âge puisque certaines étaient dans une classe et d'autres dans celles supérieurs, mais deux étaient voisines, malgré leurs différences d'âges, elles ont présenté leurs amies et elles sont devenues un petit groupe soudé de meilleures amies (puisqu'elles ont évolué d'amies à cela. ) qui sortent souvent, accompagnent reagan aux soirées qu'elle organise, se font des soirées cocktails, etc.. je compte faire les pré-liens dans le week-end, donc si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas. I love you voilà voilà. hey:

P.S.: thea nig(h)tshade et elise earp font également parti du petit groupe.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Dernière édition par Reagan Hemingway le Dim 4 Sep - 16:18, édité 1 fois

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Dim 4 Sep - 16:16

@jesse comment refuser tu as déjà une petite idée en tête ou bien ?

@reagan un groupe d'amies, c'est pile poil ce qu'il me fallait du coup, si vous voulez bien m'accepter, je suis partante ! si tu as quelques exigences/informations à me communiquer je veux bien, histoire de peaufiner mon histoire

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 16:28

cool. nop, aucune sauf le fait qu'elle est entre 25 et 27 ans.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Dim 4 Sep - 17:43

on va tout dépoter

et merci beaucoup à tous pour vos réponses, je suis rassurée maintenant

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 17:48

Je peux archiver ? I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Dim 4 Sep - 18:03

Yep, merci ma belle

Invité
Invité