AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

petites questions pour deux potentiels futur joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: petites questions pour deux potentiels futur joueurs.
Dim 4 Sep - 16:59

Bonjour !

Alors voilà, nous sommes deux, intéressés par votre forum. Néanmoins, nous avons quelques interrogations..

Nous venons de vivre des expériences sur d'autres forums pas très glorieuses à cause d'un défaut d'intégration. Nous sommes des personnes vraiment très actives à la recherche de liens, gourmandes de RPs, néanmoins sur les quatre forums que nous venons de faire, nous n'avons pas réussi à bien nous intégrer, nous ne trouvions pas de liens, ou de RPs, et nous étions déçues de l'accueil que les anciens nous réservaient.     Donc, je voudrais savoir comment vous accueillez vos petits nouveaux, est-ce qu'il y a des propositions de jeu, ou de lien rapidement ? Est-ce que sur la box vous ne restez pas entre vous, vous allez vers les nouveaux, leur proposant des jeux, des liens, des conversations ?

Merci d'avance pour vos réponses.

le koala
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: petites questions pour deux potentiels futur joueurs.
Dim 4 Sep - 17:05

Bonjour ! I love you

Eh bien tout d'abord que nous sommes ravies de voir que le forum vous intéresse et que nous serions très contentes de vous accueillir.
Après, pour ce qui est des liens, je dirais que ça dépend de vos personnages mais je suis sûre que vous en trouverez. Wink Postez vos idées de perso et vous aurez sûrement des propositions de liens, ce qui vous permettra de vous intégrer plus facilement.

Voilà, en espérant avoir répondu à vos interrogation et vous voir bientôt parmi nous.  

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 17:10

Bonsoir, je suis contente de l'intérêt que vous portez au forum I love you
Pour répondre à vos questions, en soit je pense que ce qui serait mieux serait que les membres répondent, mais, je vais quand même essayer de vous donner une idée. Déjà, à chaque fois que des invités postent pour des liens, il y a des réponses de membres du staff comme de simples membres, validés ou non, pour proposer des liens, trouver des idées. Il me semble que presque personne n'est sans lien, surtout s'ils en ont demandés, même sans avoir encore commencés leurs fiches. La box est très souvent rempli de monde, ce qui peut bien sûr parfois effrayer, mais, nous accueillons tout le monde, et je suis personnellement toujours heureuse de voir de nouvelles personnes venir sur la cb.
Pour les rps, pour le moment il me semble que tous ceux qui ont voulu en faire ont réussis à trouver un partenaire.

Nous savons bien que l'accueil peut parfois être difficile, mais c'est promis, nous essayons d'intégrer tout le monde. Comme l'a dit Gale, proposez vos idées, vous trouverez des liens très facilement

Nous espérons vous retrouver parmi nous très rapidement

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Dim 4 Sep - 17:27

j'suis pas du staff mais voilà, mois j'viens dire qu'ici il y a une ambiance de fou et que personne est mis de côté sur la cb

puis si jamais vous voulez des liens, on pourra se trouver quelque chose sans mal !

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 17:37

Camille Keane a écrit:
j'suis pas du staff mais voilà, mois j'viens dire qu'ici il y a une ambiance de fou et que personne est mis de côté sur la cb

puis si jamais vous voulez des liens, on pourra se trouver quelque chose sans mal !

Pareil que Cam!
Dernièrement j'ai été du genre à pas réussir à m'intégrer sur les forums tout simplement car je ne pouvais rp que le week-end et là c'estpas le cas, l'ambiance est super et on rp vite on peut avoir des tas de liens rapidement tout le monde est sympa!

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 18:06

bonjouuuuuur
comme vous pouvez le voir, nos membres sont au top! littéralement, moi je vous aime déjà tous de toute manière!
ce qui serait cool c'est qu'on puisse avoir des informations sur les personnages que vous souhaitez incarner afin de commencer à papoter de potentiels liens etc. c'est toujours plus simple je trouve! et puis, aucune peur à avoir, je remarque que les membres s'accueillent facilement entre eux et y'a rien de plus cool à mes yeux qu'une petite famille comme celle là qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour!
je sais pas si j'aurais bien répondu à tout mais en tout cas, n'hésitez pas et n'ayez pas peur (on mord pas )

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Lun 5 Sep - 12:43

Nous sommes là.

Merci pour vos messages et votre accueil ! ♥️

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 12:45

LUCKY BLUE SMITH
(Le message constructif du jour)

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 12:46

Contente de vous savoir parmi nous I love you
J'archive

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Contenu sponsorisé

petites questions pour deux potentiels futur joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1