AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Incompréhension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Incompréhension.
Dim 4 Sep - 18:27

Bonsoir.
Si je poste ici c'est seulement pour une grande incompréhension.
J'ai remarqué qu'un de vos membres avait été membre d'un forum dont je faisais parti avant, et son personnage n'était pas adapté à un forum comme le vôtre. J'aimerais donc déjà savoir si c'était réellement cette personne, dans quel autre cas ce serait simplement du vol, et j'aimerais également ajouter que c'est irrespectueux de reprendre un personnage avec son ancienne histoire sans prévenir le premier forum d'abord. Je parle là de Jeyce Starkweather, qui étonnamment s'appelait avant Jesse. J'aimerais donc des explications claires et qu'on m'explique où le respect est donc passé.
Amicalement.

quelqu'un
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Incompréhension.
Dim 4 Sep - 18:36

Merci pour le fou-rire, c'est très aimable, ça me fait les abdos.
Chéri(e), c'est mon personnage, voilà ton explication. J'ai cru comprendre en partant de votre forum que j'étais irrespectueuse, alors je vais pas essayer de vous respecter en demandant de rejouer MON personnage.
Il est où ton respect à toi là ?
J'aime beaucoup ton courage à pas filer ton pseudo, quoi tu dois être un de ceux qui m'ont gentiment descendue parce que je me suis barrée, alors s'te plaît pète pas une durite chaton
Alors ouais j'suis bien la joueuse, à ce que je sache j'ai crée le personnage, l'histoire, tout ça, vous y avez participé avec vos liens qui tenaient pas une semaine mais j'm'en fou hein, j'vais pas vous faire l'honneur d'être dans mon histoire, alors soit gentille et tais-toi quoi
J'ai halluciné
Merci pour le fou-rire encore, retourne sur ton forum et laisse moi maintenant

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 18:45

Mon respect est toujours présent, ne t'en fais pas pour ça.
Oui je fais parti de ceux qui étaient ravis de te voir partir vu ton manque de gentillesse, de respect et de maturité.
Si tu changes l'histoire alors ouais, je vois pas de problème. Prévenir avant ça existe, et je prends la même franchise que toi pour te parler.
Je tiens à préciser maintenant au staff que la joueuse de Jeyce est tout sauf agréable, elle est irrespectueuse et parle relativement mal dans le dos des gens. Si vous cherchez des membres matures, il serait préférable pour vous de ne pas accepter une gamine qui se sent fière d'avoir fait couler plusieurs forums.
Bonne soirée.

quelqu'un
Invité

Dim 4 Sep - 18:57

J'ai que ça à dire.
J'suis irrespectueuse, bien sûr, toi tu l'est pas peut-être ?
Va-t-en, tu me fais de la peine là, t'as pas mieux à faire ? Genre réviser tes cours de CP pour réapprendre à lire - si je suis bien la logique tu fais parti des imbéciles qui savent pas lire vu que visiblement j'suis irrespectueuse avec les autres, lol lol lol.
Si t'as pas mieux à faire j'peux te trouver un tas de trucs très rigolo, genre arrêter de casser les couilles aux gens qui t'ont rien demandé, c'est bien aussi. Ou alors arrêter de pourrir la vie aux autres. Ah et puis si t'as tes règles aussi, tu peux aller débrancher ta box wi-fi histoire d'arrêter d'emmerder le monde avec ça. C'pas de ma faute si t'es vénère ma chérie, allez chut toi maintenant
Sur ce, gros coeur sur toi, j'avais pas eu ma période de rire aujourd'hui, t'as été très utile mais maintenant tu soules, au revoir !

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 19:02

Et arrêter de jouer les pétasses, tu le fais quand ?
Insulter les gens, tu le fais bien ça. Mais être agréable, tu le fais quand ?
Parce que j'ai bien l'impression que t'en connais pas la définition, de ça.

quelqu'un
Invité

Dim 4 Sep - 19:05

"Agréable : Agréable qualifie ce qui procure une sensation ou un sentiment positif."
De rien mon chat.
Merci, on rigole bien sur la chatbox grâce à toi.
J'ai vraiment de la peine pour toi, être impulsive comme ça. Mon dieu, ça fait pitié mais d'une force.
Maintenant réellement, soit gentille et AGREABLE, vu que t'aime bien ce mot, et me gave pas. J'fais ce que je veux de mon personnage.
Oh et tais-toi, réponds pas ça sert à rien, tu vas juste m'énerver.
(Et spoiler alert, c'est pas le seul personnage de Lux qui va être reprit, si tu t'enjailles comme ça à chaque fois, j'te souhaite bon courage, ça va être fort en chocolat émotions).

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 19:07

Bien le bonjour.

Oui je suis polie même si j'ai pas forcément envie de l'être. Je trouve ça assez culotté et surtout très immature de venir stalker une personne et de poster un message sans pseudo pour la défoncer pour... rien. Qu'est ce qu'elle a fait de mal? Elle a repris un de SES personnages pour jouer sur un autre forum en modifiant pour l'accorder au contexte? En quoi c'est mal? Je reprends moi aussi régulièrement des personnages et je n'ai jamais eu de soucis alors que j'avais quitté les dit forums avant. Je n'ai jamais vu ça. C'est limite insultants tes messages. Tu l'as décris comme une sale personne, comme une vraie peste mais qui es-tu pour véritablement la juger? Ah tu fais bien la maligne avec ton clavier mais tu n'as même pas le tact de mettre ton pseudonyme cela montre bien toute ta maturité et ton "courage". C'est moche. C'est vraiment moche. Franchement j'ai halluciné devant ça et je trouve que même Jeyce est trop sympa pour te répondre. Tu as décidé de lui pourrir la vie car la personne a quitté ton forum? Maturité. Accepte la décision et passe à autre chose, ça sert à rien de ressasser le passé. Cette personne fait ce qu'elle veut, elle est libre de ses choix. Pose toi la question surtout pourquoi elle est partie surtout qu'elle vous a prévenu. Mais c'est vrai que pour certains c'est toujours la faute des autres. J'ai moi même été admin' et j'ai toujours décidé de gérer les conflits, de comprendre, de parler CALMEMENT. Je n'ai jamais agressé une personne en mode "t'es plus sur mon forum, tu vas ailleurs je vais te pourrir." Franchement tu n'as que ça à faire de ton dimanche? Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour faire ça. Oui je suis méchante et je l'assume. Je suis méchante avec les gens qui sont méchants avec les autres pour un rien. Tu viens exprès pour pourrir, dis-le, tu veux que ce message engrène des conflits, et pourquoi pas des rumeurs sur Jeyce dans le forum et j'ai juste envie de dire: Perdu. Ici on est soudé, on crache pas sur les autres et t'as raté ton coup. Game Over. Maintenant je parlerai comme vous, car j'ai bien vu vos post: "va t'en" "je te montre la porte" prend la même dans la gueule ça me fera rire. Oh bouuuh je suis méchante. et pourtant je suis quelqu'un de très calme et de très courtois, donc je vais te dire au revoir et voilà.

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 19:10

Merci beaucoup Quelqu'un (très joli pseudo d'ailleurs), tu fais mon dimanche.
Je ne vois pas quel est le problème sur le fait reprendre un ancien personnage. Qui ne l'a pas déjà fait ? Quand on passe du temps sur l'écriture d'une histoire, où est le mal ? Puis on peut quand même s'attacher au personnage et ne plus se sentir à l'aise sur un forum, non ? Elle a eu la décence de vous le signaler.

Il faut parfois se remettre en question. Si ce n'est pas le cas, ACCEPTER qu'on souhaite quitter un forum. Pas besoin d'insulter

Je ne connais pas toute l'histoire mais, je trouve ça culotté de venir ici quand même. Au lieu d'enquiquiner les gens, occupez vous de votre forum quoi. Merci pour les fous rires du dimanche sur la box en tout cas.

Dernière édition par Madison Hemingway le Dim 4 Sep - 19:15, édité 2 fois

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 19:11

lol.

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 19:18

Ah ouais la même mentalité.
Bravo Jeyce, t'as trouvé une belle bande d'abrutis.

quelqu'un
Invité

Dim 4 Sep - 19:21

Au nom du staff nous n'étions pas au courant pour ce message, je viens d'être prévenue par une autre membre.

Je suis vraiment navrée pour ce comportement ! Pour ma part j'avais discuté avec Jeyce lors de son départ, pour moi cette histoire était réglée, il était évident qu'elle avait parfaitement le droit de reprendre SON personnage pour le mettre sur un autre forum. Je ne comprend même pas qu'on soit venu l'ennuyer ici, et m'excuse vraiment pour ce dérangement !

Et je tiens particulièrement à m'excuser auprès de Jeyce pour les propos tenus à son encontre par ce membre qui n'engage qu'elle et en n'aucun cas les membres du staff !

Je suis moi-même choquée et outrée par un tel comportement.

Luiyna
Invité

Dim 4 Sep - 19:22

Tu nous connais pour dire qu'on est des abrutis ? Pour qui tu te prends de te mettre au dessus de nous ? Mentalité de quoi hein ? Developpe s'il te plait. Je ne t'ai pas traité MOI. C'est trop dur de ne pas le faire dans un message ? Surtout que tu as écrit que deux phrases.. On est juste pas fermé d'esprit là dessus. Si elle ne souhaitait plus être sur le forum, c'est son droit punaise ! Faudrait accepter le fait qu'on veut partir hein.

Invité
Invité

mdr.
on essaye de parler calmement avec toi et on a le droit à quoi ? être traités d'abrutis ? je me demande qui est le plus con dans cette histoire. les gens qui prennent la défense de quelqu'un qu'ils apprécient et se montrent polies, ou bien le/la gamin(e) qui se cache derrière son écran et son clavier pour venir pourrir quelqu'un qui a décidé de reprendre un de ses personnages après en avoir quitté un en ayant la décence de prévenir le dit-forum de son départ ?

Invité
Invité

quelqu'un : Bonjour ça va? Oui, non? Je me présente Gabriel, Gaëlle donc forcément une abrutie? Tu as bien raison de ne pas dire qui tu es parce que du coup, je me serais fais un plaisir de venir te trouver sur le forum... Mais soit, je trouve ta démarche déplacée et j'ai gentiment prévenu l'autre staff de ton message enfantin et puérile, en bon entendeur...

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 19:26

Bonsoir.
Tout d'abord, merci de venir sur notre forum nous prévenir qu'un de nos membres utilise SA fiche. En plus de cela, on apprend que tu ne fais pas partie du staff du forum en question ? Serait-ce une blague ? Parce que sincèrement, ça c'est drôle. Tu dis qu'ici les membres sont des abrutis ? Eh bien, merci, j'aime ce genre d'abrutis. Nous sommes solidaires. Tu viens agresser, parce que oui c'est ce que tu fais, l'un de nos membres, pour des raisons totalement futiles, alors oui, nous venons la défendre. Nous ne devrions pas prendre la peine de te répondre, puisque franchement, se plaindre qu'elle utilise de nouveau ce qu'elle a inventé ? Maintenant, moi ce qui me dérange dans tout cela c'est ton manque de respect. Et si ta seule défense c'est de nous appeler des abrutis, je vois que tu n'es pas non plus dotée d'une grande maturité. Sur ce, bonne soirée. Et ne viens pas, s'il te plait, nous embêter de nouveau pour des bêtises pareil sans même faire partie du staff du forum en question.

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Dim 4 Sep - 19:27

Bonsoir (tu remarqueras que je reste polie bien que tu ne l'as pas été, ni avec Jeyce, ni avec nous Wink),

Comme l'ont déjà dit Maxwell et Madison, il me semble que nous avons encore le droit de reprendre ce que nous avons écrit sur d'autres forums en les adaptant. Ça m'est déjà arrivé et ce même sans prévenir le staff. Là, Jeyce vous a prévenu, c'est encore mieux. Ses textes lui appartiennent, laisse-la les utiliser comme bon lui semble. De plus, ce serait sympathique de ne pas nous insulter. Tout d'abord parce que ça montre que celle qui manque de maturité, c'est toi et parce que tu risques de t'attirer les foudres de nombreux membres du forum (ce qui, disons-le, n'est pas une très bonne idée ).
Sur ces quelques mots, je te propose de fermer l'onglet de ce forum et de vaquer à d'autres occupations, sûrement moins futiles que nous importuner. Wink
Bonne soirée.

Dernière édition par Gale Hemingway le Dim 4 Sep - 19:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 19:31

Merci Luiyna, mais je te le dis encore: ça va, moi j'ai beaucoup rigolé
J'pense que tout est dit maintenant hein, et que la conversation est close aussi
Sauf si madame "quelqu'un" veut se prendre une fois de plus le gang d'abrutis en pleine tronche

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 19:36

Bonsoir!

Pour mettre les choses au clair, sur OIAM, les insultes n'ont pas leur place. Que ce soit en rp, hors rp et en zone invités notamment. Ce n'est peut-être pas écrit partout mais le respect étant une valeur fondamentale on ne voit pas l'intérêt de l'écrire encore et encore. C'est joli de parler et de venir poster ce genre de message, quelqu'un (je ne sais qui peu importe, ton adresse ip est largement suffisante ) et en tout cas, ça montre bien qui est l'abruti en question.
En plus venant d'un membre c'est gonflé, personne ne t'as demandé de faire justice toi-même, où est l'intérêt de venir salir quelqu'un alors que t'as à peine osé dire qui tu étais. Remballe ta petite logique à deux francs et dégage d'ici. Surtout que ça ne semble en aucun cas déranger l'administration de l'autre forum (que nous ne citerons pas), donc on se passe de tes commentaires et de tes insultes évidemment.

Luiyna: quand à vous, on ne vous reproche en aucun cas ce qui vient de se passer dans ce sujet!  

Sur ce, je souhaite une bonne soirée à tout le monde!

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Incompréhension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut