AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

besoin de vos idées lumineuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: besoin de vos idées lumineuses
Dim 4 Sep - 19:31

Bien le bonsoir à vous tous

Alors tout d'abord, votre forum est une petite merveille, c'est officiel. J'ai arrêté le RP depuis un moment, mais je dois bien avouer que vous me donnez envie de m'y remettre

Seulement voilà, il y a trois ou quatre avatars que j'ai très envie de jouer, et tant qu'à faire, je me suis dit que j'allais passer par ici pour voir si je pouvais rendre service à un membre en choisissant un de ses liens.
A savoir que grâce à mon boulot, mon amoureux qui adore bouger et tout, je ne pourrai pas venir tous les jours, alors j'espère que ça ne vous ennuie pas si je ne poste qu'une ou deux réponses certaines semaines

Alors, pour les avatars que j'ai envie de jouer: Megan Boone et Jennifer Lawrence pour les filles, même si j'ai d'autres filles en tête, Boyd Holbrook et Domhnall Gleeson pour les hommes.  

Donc voilà, si vous recherchez un frère, une sœur, un futur amoureux (j'aime construire les relations), je suis toute ouïe  

J'attends vos idées et surtout, j'espère pouvoir vous rejoindre rapidement  

MissMady
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin de vos idées lumineuses
Dim 4 Sep - 19:35

Hey ! Est-ce que tu as jeté un oeil aux scénarios ? Certains colleraient avec les avatars que tu proposes (entre autres l'un des miens, avec Travis Fimmel, qui est négociable)
Sinon, si tu veux du drama, je cherche un petit ami pour ma Aislinn, avec qui elle va rompre quand elle va se retrouver sous les feux croisés de mes deux scénarios qui ont tous deux décidé de revenir dans sa vie en même temps x3
Coeur sur toi, tu verras on est bien ici !

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 19:40

Hello I love you

Olala, si tu prends Boyd, je t'épouse direct I love you
Plus sérieusement, je peux te proposer ma petite Juliet comme p'tite soeur :) Elle vient d'une famille assez aisée, le père est l'ancien maire de la ville, aujourd'hui propriétaire d'une grosse boite informatique. Mais les enfants ne sont pas pour autant des gosses de riches pourris gâtés.
Enfin bref, si tu veux en discuter, je suis toute ouïe I love you
Et sur ce, je retourne à ma fiche Arrow

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 19:42

BOYD HOLBROOK. DOMHNALL GLEESON. PUTAIN CES CHOIX DE FOLIES. MA CULOTTE ELLE EST MOUILEE LA. J'TE FAIS DES BEBES DIRECT.

sinon voilà j'ai pas d'idées mais je tenais à dire ça je serais ravie d'essayer de trouver un lien quand tu auras une petite ébauche de personnage parce que pour ma part, j'ai pas besoin de liens familiaux ou autres

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 19:43

Salut et contente que le forum te plaise.

Personnellement, ce n'est pas que je n'ai pas envie d'avoir un lien avec ton futur perso mais sans idées précises de ce que tu voudrais faire avec, je ne pourrai pas te proposer quelques chose. Mais, je suis sûre qu'on se trouver quelque chose de sympa.

Et ne t'inquiète pas, tant que tu participes à la vie du forum et que tu annonces tes absences, c'est pas grave si tu n'es pas là tous les jours =)

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 19:45

coucou I love you
je pense que tu vas avoir plus de demandes pour les hommes

moi personnellement, je chercherais un homme pour ma petite eleanor, un acteur/chanteur qu'elle aurait connue quand ils étaient au lycée et qu'elle était un peu grosse Arrow tout le monde se foutait de sa gueule mais elle s'en fichait à part quand elle s'est faite larguée au bal de promo pour un pari Arrow
du coup, il serait parti faire sa carrière là où il veut mais il se serait passé un truc qui l'aurait fait revenir à long beach dernièrement (mois/années à voir). eleanor les strass et les paillettes elle aime pas ça donc elle serait pas au courant de sa belle carrière et tout ça et je l'imaginais devenir temporairement prof de théâtre au lycée ou de musique en fonction de la carrière qu'il aura eue. eleanor est prof de maths. elle se souviendrait de lui comme du connard qui la faisait chier au lycée et sa carrière dont elle a jamais entendu parler l'impressionnerait pas Laughing du coup ça partirait un peu mal entre eux mais j'ai pas été plus loin dans ma réflexion, je me dis qu'on pourra construire ça ensemble en fonction de la personne qui le prendra

sinon, les hemingway cherchent un grand-frère il me semble, faudra que reagan te confirme ça I love you

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 19:58

ça tombe bien, jouer un homme me tente assez

alors, après réflexion, je jouerais bien un mec qui vient de vivre une rupture difficile, voire même qui aurait perdu sa femme ou sa fiancée.
Il avait un métier solide, et du jour au lendemain il plaque tout pour venir vivre à Long Beach, je le vois bien travailler sur un bateau, dans le port, emmener les touristes faire des balades en bateau, ce genre de trucs

Pour se détendre, il serait plutôt du genre boxe plutôt que footing. Il aurait une sœur, avec qui il serait hyper protecteur, une vie de famille plutôt banale, sans grand drame.
Depuis ce qui lui est arrivé, il fuirait les femmes, persuadé de ne plus jamais vouloir refaire sa vie. Un peu bourru, il serait pourtant le genre de gars à être le premier vouloir rendre service

Un brave quoi

Si ça vous inspire un peu plus, en tous cas, j'analyse vos propositions.

MissMady
Invité

Dim 4 Sep - 20:00

Je n'ai pour le moment aucune idée à te proposer je l'avoue, mais j'aime tes idées, je vais aimer ton personnage c'est sûr, alors je serais présente pour un lien I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Dim 4 Sep - 20:14

ça va alors si les hommes te tentent (a)

pour le frère hemingway ça va être compliqué vu ce que tu envisages du coup I love you
on va pouvoir se trouver un lien quand même je pense, l'idée que je propose n'est qu'une idée qui me passait par la tête donc je peux m'adapter, ça dépend quel genre de liens tu cherches parce que je pourrai pas être la petite soeur mais je ne doute pas que tu vas vite en trouver une

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

besoin de vos idées lumineuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1