AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Do not miss the chance to blow. ○ Nevada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Do not miss the chance to blow. ○ Nevada.
Lun 5 Sep - 15:04

Fuck it.

Bon alors, pour commencer, j'suis pas d'ceux qui vont vers les autres. J'suis plutôt d'nature réservé, en même temps avec une vie pareille, t'as pas trop trop envie d'aller voir les gens. Mais ça m'arrive d'avoir envie d'y aller. Du coup j'y vais. Parfois. Pas souvent. C'est rare. Mais j'y vais. Bref. Dans la vie, y'a deux choses qui m'insupportent. Les mensonges, alors ça, mens moi et j'te jure j'te tourne le dos à jamais. J'suis pas réellement rancunier hein, mais le mensonge sérieux, j'en vois pas l'intérêt. J'préfère une vérité dure à dire plutôt qu'un joli mensonge. La deuxième chose, c'est les hypocrites. J'aime pas du tout ceux qui restent par intérêt personnel, j'suis pas riche, j'ai pas grand chose à apporter, mais l'peu que j'peux apporter, j'aime pas qu'on me le vole. Bon sinon j'suis un gros mangeur. Adepte du burger frites maison bien gras. J'me prive pas en général. Oh non, jamais. Enfin, en ce moment on va dire que c't'un peu difficile, mais ça r'vient. Lentement, mais sûrement. Et j'fume. Beaucoup. Énormément. Près de deux paquets d'clopes par jour. Puis j'suis fidèle. Pas seulement en amour, mais aussi en amitié. Si mon meilleur ami a besoin d'moi, ben j'suis là. Toujours. Sans condition. J'suis comme ça. Et on dit souvent que j'vois le bon dans les gens, tout en ayant les pieds sur terre. C'est à dire que, au lieu de voir un gars par exemple tel qu'il est, je trouverais toujours des petites choses de lui qui feront que c'est malgré tout quelqu'un de bien. Tout en me méfiant et en gardant mes distances. C'est con quand même. Enfin, c'est moi.

« Je suis né avec une maladie orpheline rare, qui n'a pas touché mon jumeau d'ailleurs. Ca s'appelle la Bêta Thalassémie. C'est une maladie qui bouffe mes globules rouges dans mon sang. Pas de bol, j'suis à la majeure. Celle qui nécessite une transfusion sanguine chaque semaine et un traitement adapté, parce que forcément, les transfusions font grimper mon taux de fer, alors il faut le réguler. J'ai même une carte qui dit que j'ai cette maladie, et qui donne les instructions au cas où je dois me faire hospitaliser en urgence. Je dois toujours l'avoir sur moi. »

Pour les courageux.

En cours ▬  Aarão ♥ 1 ; Aarão ♥ 2 ; Juliet ; Neela
Terminés ▬  Nom ; Nom ; Nom
Abandonnés ▬ Nom ; Nom ; Nom
© zelda

Dernière édition par Nevada Fox le Dim 11 Sep - 1:00, édité 10 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do not miss the chance to blow. ○ Nevada.
Lun 5 Sep - 15:05

Women

Neela Henderson
Meilleure amie. ▬ C'est dans la rue que Nevada rencontre Neela. Peu de temps après son arrivée, il avait décidé de dessiner dans la rue les passants, comme il aimait bien le faire. Et ctte fille lui avait tapé dans l'oeil, alors il la dessina, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il la fixait. Elle alla le voir afin de connaître la raison de ce regard fixe et Nevada lui montra son dessin. De là, ils se mirent à discuter de façon passionnée, ils burent une boisson ensemble, puis débutent une très grande amitié entre eux.

Juliet Hellington
Rencontre dans un parc. ▬ En allant balader son chien, Nevada fait la rencontre de Juliet, propriétaire d'un cavalier king charles qui se fait embêter par Lucky.

Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
© zelda

Dernière édition par Nevada Fox le Sam 10 Sep - 22:38, édité 3 fois

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 15:05

Men

Aarão Daniels
Grand amour. ▬ L'amour de sa vie, il l'a rencontré lors d'une soirée. James et lui ont vite fini par très bien s'entendre, et Nevada l'a dragué. C'est à l'abri des regards indiscrets qu'ils ont fini par coucher ensemble, et ainsi s'est installé un petit jeu du chat et de la souris entre eux, mêlant jalousie et possessivité. Lorsqu'ils se sont rendus compte de leurs sentiments, tous deux se mirent ensemble pour vivre une magnifique histoire de trois mois, dans laquelle ils emménagèrent dans une immense maison et adoptèrent un petit chiot nommé Lucky, avant de se séparer pendant trois longs mois, des mois que Nevada a vécu comme l'enfer. Ils se sont récemment retrouvés, et désormais, Nevada ne compte plus jamais quitter l'homme qui a fait de sa vie le paradis sur Terre.

Jesse Henderson
Ami, client préféré. ▬ Jesse, c'est le frère de Neela. Mais ce n'est pas pour ça que Nevada est ami avec. Non, Jesse se pointe simplement très souvent à son boulot, et il faut dire que ce petit gars a toujours le sourire, un peu comme Nevada. Alors, discuter plusieurs fois et se rencontrer au Starbucks, ça tisse des liens, et Jesse est sans doute possible le client le plus agréable.

Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
© zelda

Dernière édition par Nevada Fox le Sam 10 Sep - 22:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 21:10

Ellyn connaît Aarão depuis toujours, mais c'est depuis qu'il habite à Long Beach qu'ils sont proches, il l'a voit comme sa petite soeur et inversement. Du coup j'imagine qu'Ellyn pourrait connaître Nevada, ne serait-ce que de vu ?

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Lun 5 Sep - 21:11

Oui, pourquoi pas ! Nevada aime bien connaître les proches d'Aarão. Alors ça tombe bien.

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 23:14

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 23:28

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 23:35

NEVACHOU NEVILLEEEEEEEEE J'EXIGE UN LIEN

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 23:36

JESSE JAMES, WHOS THAT GIRL ITS JESSE JE VEUX AUSSI

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 23:37

Non mais

Oh wiiii du positif du genre t'es mon barista préféré

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 23:39

Ouaiiiiis ! Genre barista préféré, client préféré, amis proches tout ça

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 23:40

Oh ouii surtout que s'il y a personne, Jeje passe son temps au Starbucks, avec ses lunettes de soleil

Invité
Invité

Mar 6 Sep - 1:18

Nevada Fox a écrit:

Oui, pourquoi pas ! Nevada aime bien connaître les proches d'Aarão. Alors ça tombe bien.

Owiiiiii. On se fera un rp sur la rencontre officielle

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Mar 6 Sep - 19:43

Jesse : Aha c'te classe ! Ben écoute moi j'suis opé pour un RP quand tu veux !

Ellyn : Quand tu veux !

Invité
Invité

Mar 6 Sep - 20:01

J'avoue je viens un peu en touriste, j'ai proposé un lien à ton Aarão mais il a pas répondu.
T'as besoin de quelque chose en particulier ? scratch

Invité
Invité

Mar 6 Sep - 20:07

Il va répondre bientôt !

Oh bah j'ai besoin de tout et de rien ! Je recherche toujours un meilleur ami, sinon des amis encore et toujours ! Ou des ennemis suivant le caractère de Gale.

Invité
Invité

Mar 6 Sep - 20:08

Ah ben pourquoi pas le meilleur ami !

Invité
Invité

Mar 6 Sep - 20:17

Yeah !

Gale est là depuis combien de temps ? Que je sache un peu. Razz

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 22:10

Askip faut que je passe par la

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 21:38

Camille Keane a écrit:
Askip faut que je passe par la

Aah coucou.

Invité
Invité

Ven 9 Sep - 17:44

je dois avouer que j'ai pas trop d'idées de liens par contre, hier soir je me suis endormis comme une merde donc j'ai pas eu le temps de lire ta fiche, je sais ça dans la soirée

Invité
Invité

Sam 10 Sep - 22:09

Camille Keane a écrit:

je dois avouer que j'ai pas trop d'idées de liens par contre, hier soir je me suis endormis comme une merde donc j'ai pas eu le temps de lire ta fiche, je sais ça dans la soirée

Et moi je viens de lire la tienne. Ils ont quelques points communs, mine de rien ! Genre, aller à l'hôpital. Par exemple. Ou être gamin, ça, Nevada, il sait faire. Du coup partir sur un lien plutôt positif ?

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Do not miss the chance to blow. ○ Nevada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1