AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

nevada fox ~ 011-227-28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: nevada fox ~ 011-227-28
Lun 5 Sep - 15:56

Prénom
Message Ici

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>

Code:
<center><div class="fondmail"><div class="destmail">nevadayolanfox@gmail.com</div><div class="sujetmail">SUJET</div>
<div class="textmail">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus posuere malesuada arcu sit amet commodo. Proin cursus viverra enim eu lacinia. Nulla aliquet arcu vulputate semper rutrum. Phasellus vitae elit dignissim odio volutpat volutpat. Donec volutpat pharetra maximus. Etiam id magna libero. Nulla rhoncus, velit egestas sagittis tempor, nisi lorem pulvinar mauris, id volutpat lacus lorem in orci. Aenean augue nisi, fermentum ut maximus non, scelerisque vitae nunc. Cras consectetur leo nec ex interdum vestibulum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus posuere malesuada arcu sit amet commodo. Proin cursus viverra enim eu lacinia. Nulla aliquet arcu vulputate semper rutrum. Phasellus vitae elit dignissim odio volutpat volutpat. Donec volutpat pharetra maximus. Etiam id magna libero. Nulla rhoncus, velit egestas sagittis tempor, nisi lorem pulvinar mauris, id volutpat lacus lorem in orci. Aenean augue nisi, fermentum ut maximus non, scelerisque vitae nunc. Cras consectetur leo nec ex interdum vestibulum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.</div></div></center>

<link rel="stylesheet" href="https://docs.google.com/uc?id=0B4Z01Kg4rvkzQ3ktZDJvZW9RQjQ" media="all" type="text/css" />

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nevada fox ~ 011-227-28
Jeu 8 Sep - 0:15

Baby boy.

Je vois qu'on essaie la provocation. N'est-ce pas ? Sache que cela fonctionne à merveille.. Il me hâte que ce jour arrive, que tu me réveilles avec une certaine humidité. Mais, tu sais ce que je désire le plus ? Là, maintenant ? C'est de te voir, penché en avant, me laissant tout accès. Tu sais, que quand tu me chauffes de la sorte, tu dois aller jusqu'au bout, au risque que je saute dans la voiture, pour te rejoindre, n'importe où que tu sois. Vivement, de te voir à la maison. Et si un soir, je me réveille et que je te vois m'observer. Je t'obligerai à le faire, tout en me chevauchant.

Concernant la partie sérieuse. Je comprends, tu ne vas pas me rendre les coups, mais on va trouver un moyen que tu saches te défendre. L'idée de te voir amoché ne me plaît pas vraiment. On pourrait faire ça, ce week-end ? On trouvera du temps, pour nous. On pourrait aller courir, puis se concentrer aux coups simples ?

Aarão, ton avocat sexy.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

nevada fox ~ 011-227-28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1