AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

besoin de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: besoin de liens.
Mar 6 Sep - 17:32

Salut salut. Loves
    Je sais pas si je dois commencer par féliciter l'équipe administrative pour le forum trop canon, ou au contraire, les blâmer car je sans que je vais craquer et m'inscrire. Sérieusement, votre forum est vraiment beau.  

Mais avant de m'inscrire j'ai besoin d'information, de savoir si j'aurais pas de problème d'intégration. J'aimerais jouer un personnage de 17 ans et j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer avec une ado. Donc déjà, est-ce qu'il y a déjà des membres de cet âge là environ ?

Donc, ma petite viendrait d'une famille normale. Je la voyais avoir au moins une soeur (avec qui le courant ne passe pas) et un frère. Elle serait originaire de la ville mais n'y aurait pas passé beaucoup de temps. Très jeune, elle aurait quitté la ville pour aller dans un centre d'entrainement pour athlètes de haut niveau. Son truc ça serait la gymnastique. Pour lui payer ce programme intensif, ses parents auraient du faire des prêts, se mettre un peu dans la merde financièrement. Grande gymnaste, elle aurait gagné la médaille de bronze aux JO derniers. Mais récemment, elle se serait blessée et aurait découvert qu'elle a une maladie cardiaque qui lui empêche de poursuivre la gym, et tout sport intensif. Elle n'en a parlé à personne, et fait croire qu'elle a décidé d'arrêter car elle en avait marre.
    Depuis, elle est de retour ici, et fait son entrée au lycée ce qui est nouveau pour elle. De plus, pour payer son traitement pour son coeur, elle a décidé de trouver un boulot (je ne sais pas trop encore, si quelqu'un cherche une collègue).
    Elle serait de nature douce, fragile, timide, réfléchie, posée, la fille sans problème, naïve et un peu bonne poire. Mais récemment, je l'imaginais commencer à mal tourné. Elle ne supporte plus de ne plus faire de gym, et a du mal à tout garder pour elle, elle ne sait pas quoi faire de sa vie, elle est totalement paumée. BREF voilà une ébauche.

Si ça vous inspire pour des liens, n'hésitez pas, au contraire.

damn.
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin de liens.
Mar 6 Sep - 18:29

Salut.

Je dois te dire que j'aime beaucoup l'idée de ton personnage mais je ne vois rien qui pourrait aller avec mon perso. Je suis désolée mais je suis sûre que tu trouveras =)

Invité
Invité

Mar 6 Sep - 18:36

coucou toi I love you

eleanor est prof de maths au lycée donc on va forcément se trouver quelque chose je sais pas exactement quoi mais on va trouver
pour l'intégration, il y a quelques personnes avec des personnages de 20 ans et moins par ici

Invité
Invité

Mar 6 Sep - 22:17

Merci Elin.
    Ta réponse m'aide pas vraiment mais merci quand même d'avoir répondu.

Merci à toi aussi Eleanor. Loves
    Oui, on va bien trouver. Tout de suite, j'ai pas la motiv' de réfléchir mais demain je cherche. pig

damn.
Invité

Mar 6 Sep - 22:38

Coucou ! Je suis pas encore validé, et je sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je suis un peu un rebelle.
Alors, Bran est marchand de glaces dans la boutique de sa tante, et ton personnage peut, si ça t'intéresse, travailler à la boutique avec lui ? Il est pas beaucoup plus âgé qu'elle, il vient d'avoir 21 ans, et vient de revenir en ville aussi, abandonnant l'université de médecine. (pour vendre des crèmes glacées, oui oui.) Mais bref. Il y a moyen de trouver un truc pas mal sur la base de 'elle travaille avec lui' ou même juste si elle est cliente ! Je te laisse le choix, je suis pas difficile.

Invité
Invité

Mar 6 Sep - 23:35

Je suis sûr qu'on pourra trouver quelque chose avec mon Jesse même s'il est plus vieux

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 10:10

Camille est surveillant au lycée de Long Beach, on pourra facilement se trouver un lien si ça te dit *o*

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 18:53

Camille Keane a écrit:
Camille est surveillant au lycée de Long Beach, on pourra facilement se trouver un lien si ça te dit *o*
Pareil pour Max! I love you

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

besoin de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1