AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! (Bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! (Bran)
Mer 7 Sep - 16:44

Bran Jones
Bran a 21 ans, il vend des glaces dans la boutique de sa tante, ayant arrêté ses études de médecine pour revenir à Long Beach. Bran est allergique aux kiwis. C'est triste, hein ? Ça lui donne la migraine. Quand il était petit, sa mère en achetait tout le temps et le forçait à en manger, persuadée qu'il jouait la comédie. ✼ Du plus loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu devenir médecin. Il voulait pas sauver des vies et être un grand chirurgien, il voulait soigner des maladies, connaître ses patients, et donner des sucettes aux enfants qui ne pleurent plus quand on les vaccine. Mais pour le moment il vend des glaces, et ça donne pas mal le sourire aux enfants aussi. ✼ Bran a redoublé le CE2, parce qu'il ne savait pas lire. Après moult discutions avec une orthophoniste, des tests en tout genre, et quelques rendez-vous, le verdict est tombé, Bran est dyslexique et dysorthographique. Et aujourd'hui encore, même s'il lit parfaitement, Bran est incapable de lire à voix haute, et a toujours une écriture de cochon. Mais il voulait être médecin, donc on le pardonne non ? ✼ Quand il était môme, chaque fois qu'on lui demandait quelle était sa couleur préférée, il répondait le rouge turquoise. ✼ Contrairement à pas mal de monde, Bran n'a jamais porté d'appareil dentaire. Mais il a des lunettes par contre. ✼ Son plat préféré, c'est... C'est pas un plat. Bran, c'est toujours un sale gosse. Et ce qu'il aime le plus manger, c'est la glace à la vanille avec un muffin à la myrtille. Oui, ensemble. ✼ Il aimerait aller à la neige. À Long Beach comme à San Francisco, il ne neige pas, et il aimerait voir ça. ✼ Son film préféré, c'est L’Étrange Noël de M. Jack. Il le connaît par cœur. ✼ Bran a essayé plein d'instruments de musique. Dans l'ordre, le piano, le violon, l'accordéon (oui oui.), la guitare, le saxophone et le Ukulélé. Et il ne joue que du dernier. Et encore, de temps en temps seulement. ✼ Il s'est promis, quand il avait quinze ans, qu'il économiserait pour emmener Madison à Disneyland, n'y étant jamais allé lui-même.  
© vieux frères.

Dernière édition par Bran Jones le Mer 7 Sep - 16:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! (Bran)
Mer 7 Sep - 16:46

Madison Hemingway
princesse.
Madison, c'est sa meilleure amie. C'est la personne à qui il pense en se réveillant, sauf quand il décuve. Là, il pense à sa maman qui le gronderait. et c'est celle dont il rêve la nuit venue. Il a dû partir à 600 bornes de Long Beach pour ses études et la distance a eu raison d'eux, mais Bran est amoureux, et revenu en ville.
Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.

Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Prénom Nom
un mot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! (Bran)
Jeu 8 Sep - 9:12

j'veux bien !

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 23:50

Oh chouette ! Tu as une idée ou une envie particulière ?

Invité
Invité

Ven 9 Sep - 9:34

marchand de glace + L’Étrange Noël de M. Jack = neela elle va t'aimer
du coup je pense que neela pourrait être une vraie habituée de la boutique de glace où est Bran. parce que neela c'est une grande enfant qui adore les glaces.

Invité
Invité

Sam 10 Sep - 11:28

Oh moi ça me va ! Après, Bran est marchand de glaces depuis juste un mois, mais bon, l'été tout le monde mange des glaces non ?

Invité
Invité

Lun 19 Sep - 13:40

Un petit lien?

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt ! (Bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1