AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Zoey - Il y a là les murmures, un soupir, l'aventure, comme emmêlés les cerfs-volants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Zoey - Il y a là les murmures, un soupir, l'aventure, comme emmêlés les cerfs-volants
Mer 7 Sep - 18:28

Zoey (Maria) Caulfiled.
Surnom: Zo'
Date de naissance: 05/01/1991
Signe astro: Capricorne
Groupe: Earth
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Métier: Ingénieure en informatique
Pour faire court, Zoey c'est une jeune femme qui a été détruite par la vie. Dans un premier temps quand elle a perdu sa mère à l'adolescence, morte d'une leucémie que les médecins ont décelée bien trop tard pour soigner. Par la suite, elle a subit des sévices par son père qui noyait son chagrin dans l'alcool, des marques de cigarette ornent notamment ses bras. Zoey a commencé à se replier sur elle même à cette époque et ce n'est pas allé en s'arrangeant, surtout à sa majorité, développant alors une certaine forme d'anxiété sociale.

Elle a connu l'amour à ses 18 ans. Le vrai, le beau, le pur. Du moins c'est ce qu'elle croyait. En tout cas, elle, elle était mordue. Et que lui s'intéresse à elle semblait impossible. Et pourtant, elle y a cru, s'est laissée berner. Malgré des réticences au début, ils ont fini par se mettre en couple et elle lui a offert sa virginité au bout de 15 jours. Ce garçon l'a jetée par la suite, comme une moins que rien, avouant que c'était juste pour un pari. Choquée et désabusée, autant dire que depuis ce jour, elle ne croit plus en l'amour et n'accorde plus vraiment sa confiance.

Zoey, c'est une férue d'informatique. Un vrai petit génie dans son domaine. Elle travaille d'ailleurs depuis presque un an dans une entreprise de cyber-protection. Ce n'est pas un job très stimulant mais pour le moment ça lui convient. Sinon, son autre passion c'est la photographie. Si elle n'a pas le nez dans un bouquin, elle l'aura forcément derrière un objectif.

Zoey se sent très différente des autres. Il y a peu elle a décidé d'aller voir un psy pour essayer de pallier son anxiété chronique et ses états dépressifs autrement qu'en prenant de la drogue. Elle ne se considère pas comme une junkie. Au contraire, elle maîtrise parfaitement les dosages pour ne pas l'être. Elle utilise un cocktail de morphine et de suboxone qui, de son avis, doit la maintenir à l’écart de tout problème de dépendance.

Pour en savoir plus, n'hésite pas à lire ma fiche

M.E.S. R.E.C.H.E.R.C.H.E.S.
Je recherche de tout. Amis/Ennemis/Connaissance/Collègues. Des gens qui la fassent sortir de sa coquille (et c'est pas gagné vu sa vie lol oui, j'vous donne envie là je sais   ) Pourquoi pas un love interest?

Dernière édition par Zoey Caulfield le Lun 19 Sep - 16:08, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoey - Il y a là les murmures, un soupir, l'aventure, comme emmêlés les cerfs-volants
Mer 7 Sep - 18:29

+1 Boys

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoey - Il y a là les murmures, un soupir, l'aventure, comme emmêlés les cerfs-volants
Mer 7 Sep - 18:29

+2 Girls

& à vous

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 18:41

Moiii je veux ! Mais j'ai pas d'idée et j'ai pas le temps de lire ta fiche je vais aller manger

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 19:35

Ah bah chouette
J'suis allée lire le résumé dans ta fiche de liens. Ils ont pas mal de points communs!
Enfants uniques - 25 ans - portent des lunettes (vla le point commun XD) - Il a perdu son père, Zoey a perdu sa mère - Ils se sont repliés sur eux-même - Ils se passionnent pour la photographie (même si la passion première de Zo c'est l'informatique) - Il noit ses problèmes dans l'alcool, elle dans la drogue xD

Du coup, il pourrait être l'un de ses rares amis. Même un très bon ami à ses yeux
Ils auraient même pu l'être depuis l'enfance si Camille a toujours vécu à Long Beach!
Après lui aurait-il confié sa séropositivité? Zo c'est le genre de fille à écouter, garder les secrets et ne pas juger (j'l'imagine trop lui dire ça alors qu'il est en train de picoler et elle se faire un rail )

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 22:07

Ah ouai carrement ils se ressemblent pas mal ** du coup j'pense que ca pourrait bien passer, du style quand il a envie de voir personne il va chez elle (surtout qu'en e moment il squatte chez sa mere mdr), apres il essaye de moins boire parce qu'il voit bien ou ca l'a mené mais il pourrait bien se laisser aller une nuit ou un soir et tous lui balancer

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 17:32

Il peut squatter son canapé s'il veut. Voire ses draps ahah. Comme il est gay, Zoey s'en fout
Pis il peut picoler, se lacher s'il veut, c'est pas Zoey qui lui dira quoique ce soit, elle est plutôt mal placée pour Mais ce serait énorme à jouer, si jamais ça te dit

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 19:33

Il pourrait squatter un soir ou deux quand il veut pas avoir sa mere sur les bras mais ouai je le vois bien totalement défait je rentre vendredi soir on peut essayer de se faire un rp si ca te dit :3

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 20:16

Niquel I love you

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 20:17

Si tu veux/peux tu peux le faire ce soir et je répondrais demain :3 autrement je peux m'en occuper demain soir mais j'ai des 3reponses a faire XD

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 20:20

J'vais pas avoir le temps ce soir, déjà que je sombre un peu devant l'ordi là (pis je me lève à 5h donc voilà lol)
Mais je suis pas pressée, si t'as pas le temps demain ou après, j'le ferai ce week-end après la maj de mon fo :)

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 20:23

Bah je vais tous faire demain soir vue que dimanche soir je repars en internat du coup je m'en occupe demain :3

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Zoey - Il y a là les murmures, un soupir, l'aventure, comme emmêlés les cerfs-volants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1