AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: petite question
Mer 7 Sep - 20:04

Bonjour tout le monde

Quel beau forum ! Je craque totalement J'ai très très très envie de m'inscrire pour vous rejoindre. Seulement voilà, niveau perso' j'suis assez difficile. Cependant, j'avais une toute petite question avant de franchir le pas ; quel est la tranche d'âge des personnages sur le forum ? y'a t-il beaucoup de membres dans la trentaine ?

Merciiiii d'avance et a bientôt

raveon
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: petite question
Mer 7 Sep - 20:07

Bonsoir, contente que le forum te plaise, les compliments c'est toujours plaisant On serait tous contents de te voir ici!
Pour répondre à ta question, il y en a. La moyenne d'âge des personnages varie, mais, c'est surtout entre 25 et 35 ans.

J'espère te voir bientôt parmi nous I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Mer 7 Sep - 20:09

bonsoir raveon.

merci beaucoup, ça nous fait extrêmement plaisir. oh, il faut venir alors. la tranche d'âge varie entre la petite vingtaine (vingt ans) et la trentaine, cependant je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup. mais même si tu veux faire un perso dans cette tranche, tu te trouveras automatiquement un lien, puisqu'on ne fait pas de discrimination. et puis, tu pourras te faire très facilement un scénario.

en espérant avoir pu t'aider et à très bientôt.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Mer 7 Sep - 20:13

Merci à toute les deux pour vos réponses !
J'hésite entre deux avatars enfaite. Le pré-lien d'Aurora qui est celui d'Hestia avec l'avatar de Teresa Palmer, mais ce qui me dérange c'est l'âge. J'aurais préférer qu'elle soit légèrement plus jeune. Arrow Autrement, un perso inventé (surement) avec l'avatar d'Emma Watson - que je n'ai jamais prise, alors pourquoi pas -

Toutefois, si vous recherchez éventuellement quelques liens importants pour vos perso' n'hésitez pas à m'en faire part.

raveon
Invité

Mer 7 Sep - 20:18

Je ne préfère pas répondre à la place d'Aurora en ce qui concerne son pré-lien, je ne saurais pas s'il est possible de changer l'âge, j'ai des doutes. scratch
Emma Watson est sinon un très bon choix

Pour les liens importants avec ma Ellyn moi c'est des hommes que je recherche, j'imagine que tu voudrais jouer une femme ? Mais, même si tu viens avec un personnage sans liens de base, tu vas t'en faire très rapidement quoique, je sais d'avance que des membres viendront te proposer leurs liens importants ici

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Mer 7 Sep - 20:20

emmaaaaaaaaaaaa.       elle est trop parfaite.   (#hp, ouais parce que les hemingway sont comme les weasley. ) je peux te proposer si tu prends emma de faire parti du groupe de filles de Reagan, elles ont toutes entre vingt-cinq et vingt-sept ans et on toujours était dans la même classe. concernant l'âge, elles n'ont pas forcément le même âge puisque certaines étaient dans une classe et d'autres dans celles supérieurs, mais deux étaient voisines, malgré leurs différences d'âges, elles se sont présentées leurs amies respectives et elles sont devenues un petit groupe soudé de meilleures amies (puisqu'elles ont évolué d'amies à cela. ) qui sortent souvent, accompagnent reagan aux soirées qu'elle organise, se font des soirées cocktails, etc.. je compte faire les pré-liens dans le week-end, donc si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas. I love you voilà voilà.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Mer 7 Sep - 21:28

Oh la belle Emma
En tout cas sache que je recherche des coloc ou même la 'batteuse' du groupe de Ryry
A très vite

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 22:55

@ellyn - merci pour ta réponse effectivement je vais jouer une femme. I love you
@reagan - l'idée du groupe de filles me plait bien. je serais ravie d'en faire partie
@ryland - la coloc pourrait me plaire, j'envisageais d'en avoir un pour ma Sol, un colocataire un peu efféminé et qui serait son meilleur ami. ryland est de quel orientation ? après même s'il est hétéro, ça pourra le faire. Razz la batteuse me plait aussi mais tu donnes 23 ans au perso et la mienne en aura surement 25 Arrow Loves

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 22:59

Ryland est bisexuel. Normalement la coloc' sera de 4-5 personnes dont Ryland (forcément Arrow) et sûrement Jeyce aussi ** Et pas de soucis pour la batteuse, après si l'idée te plait vraiment on peut discuter de l'âge Razz
Bienvenue en tout cas !

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 23:03

hum.. du coup pour la coloc je laisse ma place. je la voyais bien dans un truc solo avec son meilleur ami, un truc vraiment hyper proche et tout. que eux deux quoi du coup, je tente le poste de batteuse, qui me plait bien aussi. d'ailleurs, est-ce que c'est un groupe en dehors de leur métier ou est-ce qu'ils en font leur métier justement ?

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 23:06

Ils en font leur métier. Ils commencent à être connus (bon c'est pas connus comme un groupe du genre Muse ou autre, mais ils sont reconnus dans la région quoi) et commencent à en vivre Razz

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 23:08

Ah bah si tu veux être coloc avec Jesse, y a pas de soucis I love you

oui oui c'est ma façon de demander un lien

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 23:11

d'accord. je sais pas si sa collera avec le tempérament de Sol. parce que en faite, elle vient d'une famille riche. très grande famille héritière néo-zélandaise. de ce fait, c'est assez stricte et tout. elle doit épouser un homme qui a été choisi par sa famille, elle a un métier haut placé. enfin bref, elle essaie de ne pas les décevoirs. seulement, à coter de ça, elle a un homme qu'elle côtoie depuis des années avec qui elle est en couple, en secret. et du coup, le fait qu'elle devienne bientôt connu avec son groupe sa pourrait convenir aussi. dans le sens où ses parents la rejette n'acceptant pas sa reconversion soudaine pour la musique. est ce que pour toi ça conviendrait en fonction de ce que tu imaginais pour le pré-lien ? I love you

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 23:12

desole pour le dp, mais avec le tel c'est pas évident Razz
donc jesse, la place du coloc que j'imaginais correspondrait avec ton perso ?

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 23:17

Et bien tu sais y a toujours moyen de s'arranger pour les pré-lien, donc ça m'irait parfaitement ! Après il faut savoir que le groupe a été crée il y a 7 ans, lorsque Ryland était encore au lycée, donc Sol' était là à l'époque ? Sinon, elle aurait pu les rejoindre en cours de route :)

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 23:17

Bah oui, si tu as assez de cran pour supporter un acteur comme coloc et qu'en plus leur appart soit à côté de l'ex de Jesse Arrow

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 23:19

Et puis Jesse et Ryland sont frères, tu ferais d'une pierre deux coups Razz

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 23:25

@ryland - elle aurait très bien pu y être dès les débuts. sans pour autant en parler à ses parents. genre ils savaient qu'elle jouait de la basse, mais pas qu'elle avait un groupe. ils trouvaient sa bien qu'elle se passionne pour la musique a côté de ses études, mais ils ne voulaient en aucun cas qu'elle vive de son groupe quoi. et là, elle essaierait de se cacher au maximum, ce qui pourrait faire que parfois il y ait des tensions avec Ryland et le chanteur.

@jesse - ça ne devrait pas être si compliqué ! et puis, ça peut être marrant aussi

@ryland - ah bah là oui, je suis gagnante

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 23:27

Oh bah c'est super alors I love you

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 23:31

Ça me convient tout à fait !! Par contre c'est de la batterie, hein pas de la basse
Enfin si tu es partante et bien moi aussi

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 23:35

oui, mdr. je savais pu. je suis sur mon téléphone j'avais la flemme d'aller vérifier c'est un peu la galere. d'ailleurs ne soyez pas étonner de mon manque de smileys et des fautes horrible
alors si c'est parfait pour vous, c'est parfait pour moi aussi. bon là malheureusement je vais aller au dodo. mais je m'occupe de ça demain, au plus vite.

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 23:41

Pas de soucis !! *-*
Bonne nuit !

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 8:56

coucouuu toi !
si t'as un lien avec les frérots, t'en aura un avec Neela, faudra qu'on en papote

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 9:42

avec plaisir ma jolie

Invité
Invité

Contenu sponsorisé