AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

ryland henderson ~ 011-213-24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ryland henderson ~ 011-213-24
Mer 7 Sep - 22:56

Messagerie

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Ryland, merci de me laisser un message, je vous rappellerai au plus vite. BIIIIP

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Votre message</div></div></div></div>

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ryland henderson ~ 011-213-24
Mer 7 Sep - 23:44

Jesse
Coucou toi! Ce week end je ne fais rien du tout et toi?

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 23:55

Jesse
J'ai pas de script en ce moment. J'ai préféré faire une pause un peu. Mais je dis pas non et j'ai pas d'idée pour le bar. Un endroit inconnu plutôt.  

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 0:05

Jesse
Te fous pas de moi . J'aimerais avoir une vie normale et ne rien faire parfois.. comme toi mon cher frère Green smile  

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

ryland henderson ~ 011-213-24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1