AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Aarão Daniels ~ 011-211-282

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aarão Daniels ~ 011-211-282
Mer 7 Sep - 23:20

Prénom
Message Ici

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>

Code:
<center><div class="fondmail"><div class="destmail">AaraoDaniels@gmail.com</div><div class="sujetmail">SUJET</div>
<div class="textmail">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus posuere malesuada arcu sit amet commodo. Proin cursus viverra enim eu lacinia. Nulla aliquet arcu vulputate semper rutrum. Phasellus vitae elit dignissim odio volutpat volutpat. Donec volutpat pharetra maximus. Etiam id magna libero. Nulla rhoncus, velit egestas sagittis tempor, nisi lorem pulvinar mauris, id volutpat lacus lorem in orci. Aenean augue nisi, fermentum ut maximus non, scelerisque vitae nunc. Cras consectetur leo nec ex interdum vestibulum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus posuere malesuada arcu sit amet commodo. Proin cursus viverra enim eu lacinia. Nulla aliquet arcu vulputate semper rutrum. Phasellus vitae elit dignissim odio volutpat volutpat. Donec volutpat pharetra maximus. Etiam id magna libero. Nulla rhoncus, velit egestas sagittis tempor, nisi lorem pulvinar mauris, id volutpat lacus lorem in orci. Aenean augue nisi, fermentum ut maximus non, scelerisque vitae nunc. Cras consectetur leo nec ex interdum vestibulum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.</div></div></center>

<link rel="stylesheet" href="https://docs.google.com/uc?id=0B4Z01Kg4rvkzQ3ktZDJvZW9RQjQ" media="all" type="text/css" />

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aarão Daniels ~ 011-211-282
Mer 7 Sep - 23:45

Sexy.

Mon amour, tu ne sais à quel point j'aime te voir dénudé. Parfois, je me réveille pendant la nuit, et je te regarde, seulement recouvert du drap qui t'arrive à la taille, et je dois me faire violence pour ne pas l'enlever et te réveiller d'une façon humide. Je sais, je suis un peu en train de t'allumer, mais c'est pas grave, car rien que d'imaginer ta lueur perverse dans ton regard, je bande.

Sinon, je voulais te parler de quelque chose d'un peu plus sérieux. Je voudrais que tu m'apprennes à me battre. Non, j'ai pas oublié ! Et je veux que tu te souviennes que je veux pas te porter de coups. Mais je veux quand même que tu m'apprennes, parce qu'à mon avis, il y a des cons à l'université, et que je risque d'essayer de me défendre si on m'attaque.. Enfin, voilà.

Je t'aime, mon lapin. ♥

Nevada, petit ami qui essaie vainement de te provoquer.

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 0:25

Désir.

En effet, j'essaie de te provoquer. Et je suis content que ça marche. Et je t'avoue que l'idée de me retrouver penché pour toi me fait de l'effet. D'ailleurs, j'ai jamais eu une de tes visites surprise à mon boulot. Je suis certain qu'on pourrait aller faire un tour dans la réserve, moi collé contre la porte, toi derrière moi, une main sur ma hanche pour me cambrer, l'autre contre ma bouche pour faire taire mes gémissements pendant que tu t'actives.. Mh.. Cette idée me plaît.

C'est une bonne idée, d'aller courir ensemble pour commencer. (on prendra la douche ensemble aussi ?) Je veux juste savoir me défendre. Oui, ce week-end, ça me va très bien. J'ai hâte de te voir en sueur, t'asperger d'eau à cause de la chaleur.

Ton Nevi, qui aime te plaire.

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Aarão Daniels ~ 011-211-282

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1