AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

hit me baby one more time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: hit me baby one more time
Jeu 8 Sep - 11:01

bonjour, bonjour mes lapins  I love you
je viens vers vous parce que je voudrais des liens pour me lancer   je vous explique, baby c'est une gamine des rues. elle a pas de père, sa mère était une camée et un beau jour elle a disparu sans laisser d'adresse, baby avait dix-sept ans. elle s'est retrouvée seule et elle a du apprendre à se débrouiller, donc elle s'est trouvé un travail et un logement. dans sa famille c'est pas la joie, ils ont tous mis baby de côté à cause de sa mère, parce qu'ils pensent tous qu'elle va finir comme elle, une camée dans un appart minable. bref, baby c'est une gamine avec un caractère de merde, elle supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle est têtue comme une mule et elle boude pour un rien malgré qu'elle soit très mature et débrouillarde. pour les liens, je voyais bien baby au milieu d'une bande de mecs, la seule fille au milieu des machos. je les vois assez protecteurs avec elle, et baby ça la saoulerait parce qu'elle est assez grande pour se débrouiller elle a jamais eu besoin de personne. sinon une cousine, genre la fille de la sœur de sa mère -ils peuvent être plusieurs enfants-, elles se connaissent pas tellement parce qu'elles se sont vues que quelques fois aux rares réunions de familles où la mère de baby osait se pointer pour demander du fric et les parents de x lui ont toujours dit d'éviter sa tante et sa cousine. alors elle s'est exécutée, jusqu'à il y a quelque temps quand elle a aperçut baby à son travail et qu'elle s'est aperçut qu'elle était peut-être totalement différente de sa mère. elles se sont pas encore parlé et baby va sûrement l'envoyer bouler pour commencer mais ça peut être drôle   et pour finir si jamais un beau garçon cherche un love interest j'y ai pas vraiment réfléchi mais j'imagine quelque chose d'assez compliqué parce que baby a du mal à accorder sa confiance et à se laisser aller sentimentalement parlant. sinon tout ce que vous voulez, ce qui vous fait plaisir, ce qui vous inspire, je prend tout, je vous aime tous
voilà, voilà, merci d'avance mes lapins    

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hit me baby one more time
Jeu 8 Sep - 11:33

"Nobody puts Baby in a corner" Arrow Fallait que je la fasse désolée
Alors je peux te proposer un coloc si tu veux, normalement Ryland est avec Jeyce mais il reste encore 2-3 places Après je peux te proposer un lien avec Ryry, guitariste dans son groupe de musique, très sociable et tout !

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 11:46

j'étais sûre que quelqu'un allait la faire
ça peut le faire oui, ça aurait été purement financier au début parce que baby c'est pas vraiment le genre à se sociabiliser, mais c'était plus possible de payer un loyer seule du coup elle aurait rejoint la coloc j'te mpotte pour qu'on en discute

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 12:29

Pour ma part, la cousine pourrait convenir avec Soelie. Dans le sens où, elle, elle vient d'une famille hautement réputé en Nouvelle-Zélande et que l'image de leur famille est le plus important ! Donc, le fait que Soelie ne doit pas côtoyer Baby et sa mère conviendrait parfaitement à la situation de Soelie. Je sais pas si tu me suis. Arrow comme tu veux. autrement, on peut très bien de trouver autre chose

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 13:12

ça peut parfaitement coller, surtout si soelie vient d'une famille réputée, ça justifierait encore plus le fait qu'ils les aient mises de côté baby va lui mener la vie dure au début, elle va lui en vouloir d'avoir tout eu alors qu'elle elle a vécu dans la misère toute sa vie pour l'instant elle en est à un point où elle les déteste tous et ne veut rien savoir d'eux

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 13:18

je vois. et puis, après, soelie, elle, elle suit juste le "protocole" de la famille. soelie, c'est la petite fille toute gentille, qui ne dis rien, qui encaisse sans broncher. elle est hyper sensible. elle respecte trop sa famille pour les décevoir, c'est pour ça qu'elle respecte la décision des parents concernant Baby et sa mère. et pour info, soelie a une sœur (entre 26 et 30 ans, j'vais faire le lien une fois validée) et j'pense que Baby aurait plus tendance à être en bon terme avec celle-ci. parce que la grande-soeur, elle, elle n'avait aucun principes. la famille, ok, c'est sacrée, mais elle, elle voyait sa vie autrement et non pas déjà toute tracée comme le père l'a fait avec soelie. la grande-soeur, elle, elle a quitté la maison très jeune. vagabondant dans la rue, parfois. elle a été rejeter de la famille et sa, soelie, a du mal à l'encaisser. du coup, baby, peut très bien être en contact avec cette dernière. étant donné qu'elles se ressemblent beaucoup. Arrow c'était juste une petite précision Razz
sinon, vis-à-vis de soelie, l'idée est juste parfaite. Green smile Loves

Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 17:35

J'imagine que Baby vit dans un quartier un peu craignos? Elle est Zoey pourraient être voisines de pallier

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

hit me baby one more time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1