AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(in)activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (in)activité
Jeu 8 Sep - 21:46

Bonsoir

Le forum m'a tapé à l'oeil depuis son ouverture mais à cause de petits soucis avec mon pc, je n'ai pas pu débarquer avant.. 3615 raconte ta life Bref, un scénario m'avait tapé à l'oeil, celui de Jesse Henderson et je vois que la demoiselle a été validé mais ne s'est pas connecté depuis 4 jours, alors avis aux admins, au bout de combien de temps considérez vous le membre comme inactif ? J'iimagine bien qu'à ce jour, elle n'est pas en danger mais c'est pour que je puisse stalker dans mon coin en attendant
Merci d'avance

vhs
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (in)activité
Jeu 8 Sep - 21:51

Bonsoir, contente que le forum te plaise. Dommage que tu n'ai pas pu venir plus tôt du coup. Pour répondre à ta question, un membre est considéré inactif et donc en danger au bout de douze jours, puis supprimé au bout de quinze sans activité sur le forum. J'espère te voir peut-être parmi nous I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Jeu 8 Sep - 21:53

bonsoir, bonsoir.

c'est vrai ? oh la la, la malchance.. je connais ça. bref, nous considérons un membre en danger après deux semaines d'inactivité et le supprimons au bout de quinze jours tout pile. mais tu auras plus de renseignement dans le règlement bien sûr. I love you stalke, stalke. sinon, nous pouvons peut être te trouver un autre personnage en attendant ? j'ai d'ailleurs deux pré-liens à prendre pour mon futur dc, donc si ça t'intéresse..

en espérant avoir pu t'aider, à bientôt.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Jeu 8 Sep - 22:05

Merci pour vos réponses rapides les filles
Reagan, tu peux toujours me parler de ce que tu recherches, on ne sait jamais

vhs
Invité