AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

putain il yades gens je vous jure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: putain il yades gens je vous jure...
Sam 10 Sep - 18:23

votre pseudo maxwell evernight
date de départ & de retour ralentissement.
raison(s) Alors en fait vous le saviez déjà que je me connectais surtout que le week-end. Certains vont être contents je vais pouvoir me connecter tous les jours pendant quelques temps parce que j'ai eu un accident de travail hier Arrow Une pauvre meuf a bloqué la porte du train avec son vélo, j'ai du me concentrer pour pas me le prendre et je me suis pétée la gueule dans la rame ma cheville a craqué, je suis tombée et la meuf m'a engueulé car je l'empêchais de passer pour qu'elle aille prendre son vélo . Bref, au lieu d'aller au boulot je me suis retrouvée aux urgences . Je suis immobilisée dix jours, grosse entorse de la cheville avec un début d'arrachement osseux sur le côté du pied, des hématomes partout bref. Je retourne voir mon médecin lundi matin car je suis en arrêt pour 5 jours mais comme je suis immobilisée dix bah euh ça va être un peu chaud d'aller prendre le train en béquilles, de marcher en béquilles, de prendre le bus en béquilles et surtout de bosser en béquilles. Donc vous imaginez que tout ça me fatigue beauuucoup, la douleur tout ça. Donc je suis désolée je vais encore moins rp du coup. Je rperai si j'ai le courage. P'tain je vous jure que certains ils méritent de se faire balancer sous le RER

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: putain il yades gens je vous jure...
Sam 10 Sep - 20:04

oh purée y'a des gens j'te jure (pour reprendre le titre du sujet)... sérieusement, bon courage, et j'espère que ça ira mieux! profite de ces quelques jours pour te reposer un maximum, c'est le plus important!

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Sam 24 Sep - 11:32

pouvons-nous avoir des nouvelles?

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org

Contenu sponsorisé

putain il yades gens je vous jure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1