AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Samuel ¤ si tu n'as pas d'amis... Vous connaissez la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Samuel ¤ si tu n'as pas d'amis... Vous connaissez la suite
Mar 13 Sep - 4:16

ça va venir, il me faut une petite fiche

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samuel ¤ si tu n'as pas d'amis... Vous connaissez la suite

+1

Invité
Invité

+2

Invité
Invité

Mar 13 Sep - 4:17

c'est à vous

Invité
Invité

Sam 17 Sep - 1:41

un ptit lien ?

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Lun 19 Sep - 13:38

tu veux bien de moi?

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 22:32

oups un peu de retard
bien sûr je veux bien de vous
une idée ? Razz

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 22:51

Je pensais que Presley aurait pu tomber sur le groupe Heat Blush et tomber sous le charme de leur musique du coup, elle viendrait à leur concert aussi souvent qu'elle le peut!

des détails sur Presley a écrit:

৩ son fils et son chat sont devenus sa raison de se lever le matin. ৩ sa maladie a été découverte, il y a trois ans. ৩ a été en rémission pendant un an. ৩ contre toute attente, sans s'y attendre, la brune est tombée enceinte de Alix qui a maintenant deux mois. ৩ a entretenu deux relations amoureuses à la fois : une avec son collègue de travail et l'autre avec un jeune homme bien trop jeune pour elle. ৩ a été très tiraillée entre les deux. ৩ est tombée enceinte du plus jeune mais ne lui a pas avoué. ৩ a mis fin à sa relation avec les deux. ৩ il y a deux semaines, elle a appris que son cancer était de retour.  ৩ son fils est né à Long Beach. ৩  habite à Long Beach depuis quatre mois. ৩ déteste le chocolat. ৩ adore se faire bronzer. L'été est sa saison préférée. ৩ est un peu trop maniaque sur les bords. ৩ n'est pas du tout pudique, il lui arrive souvent de se balader à moitié-nue sans aucun complexe. ৩ possède une arme à feu que son père lui a donné. ৩ vient d'une famille très bourgeoise.

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 23:02

oh oui c est une bonne idée. Samuel aurait pu la faire monter sur scène peut être et comme elle aime le groupe discuter ensemble

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 23:08

Oh oui j'adore cette idée. I love you aprés est-ce qu'ils en seraient restés là? Peur-etre qu'ils auraient pu se recroiser quelque part ensuite... tu penses qu'ils auraient pu devenir amis? I love you

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 23:21

Oui ils auraient en rester là pour l instant enfin apres cette soirée. Mais j ai vu que Presley aimaient se promener à moitié nu xD il faudrait un endroit qui permette ce lieux ou ils auraient se croiser. Ça aurait destabilé Samuel avant de se rendre compte qu il la connait. Du style " mais je t ai déjà, je te connais" ça pourrait être drôle. Oui et devenir ami ^^

Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 9:24

moi je n'ai pas trop d'idée ...
du positif / du négatif ? I love you

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary

Dim 25 Sep - 11:26

Razz bah on va cherché ensemble
Positif si tu veux. Parle moi un peu de Paloma. Cherches tu un lien en particulier ? Wink

Invité
Invité

Dim 25 Sep - 12:06

je ne cherche rien en particulier mis du positif ça me va  
après je n'ai pas trop de lien utilisé, je n'en ai que deux ou trois...  

Paloma Clarke a écrit:
1/ Paloma est maniaque et perfectionniste que ce soit dans son métier ou dans la vie. Elle aime que tout soit propre, tout soit bien fait, qu'aucun fil ne dépasse d'une robe. C'est un peu un défaut pour elle parce qu'elle déteste ce côté d'elle. 2/ La jolie blonde vit seule depuis ses 20 ans, quand son amour de jeunesse l'a abandonné sans plus lui donné de nouvelle. Son loft se trouve dans le downtown de la ville et adore ce quartier. 3/ Sa passion est l'équitation, dès qu'elle peut en faire elle est heureuse. Ses parents ont des chevaux et elle a grandi avec eux. Son niveau n'est pas si mauvais, mais elle n'aime pas la compétition, elle monte pour le plaisir. 4/ Depuis qu'elle a acquit de la notoriété par rapport à sa marque de vêtement "CLARKES", elle a gagné beaucoup d'argent mais ne le montre pas tant que ça, elle reste quand même très humble. 5/ Mais elle joue beaucoup de sa séduction et adore plaire aux gens, elle aime être entourée de ses copines ou d'hommes. 6/ Paloma a toujours voulu être dans la mode, et elle a finit par y arriver. A 20 ans elle a rencontré un homme qui l'a poussé à lancer sa propre marque et créer ses vêtements, ses parents lui ont apporté un soutient financier et en l'espace de 2 ans, sa marque a fait un véritable carton. 7/ Elle ne croit plus trop en l'amour, elle a vécu une si mauvaise peine de coeur qu'elle a peur de revivre la même chose si elle s'engage encore avec quelqu'un. 8/ La nourriture est tout ce qu'elle aime dans la vie et elle ne prend pas un gramme, d'ailleurs beaucoup de gens lui reprochent de ne pas manger alors qu'elle mange comme quatre. 9/ Ses parents, Molly et Jonathan Clarke, sont toute sa vie, elle les aime plus que tout au monde. C'est une fille unique et ses parents la chérissent comme une princesse. 10/ Quand elle n'est pas au travail et qu'elle a du temps de libre, elle adore rester devant sa télé en pyjama à regarder ses séries sans rien faire d'autre.

and now we are alive

the royalty of calgary

Lun 26 Sep - 13:11

Samuel Hodgkins a écrit:
Oui ils auraient en rester là pour l instant enfin apres cette soirée. Mais j ai vu que Presley aimaient se promener à moitié nu xD il faudrait un endroit qui permette ce lieux ou ils auraient se croiser. Ça aurait destabilé Samuel avant de se rendre compte qu il la connait. Du style " mais je t ai déjà, je te connais" ça pourrait être drôle. Oui et devenir ami ^^

Ahhaha mais oui bonne idée! Peut-être dans une salle de sport avec des vestiaires mixtes?

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Samuel ¤ si tu n'as pas d'amis... Vous connaissez la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1