AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

aide à la décision (ad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: aide à la décision (ad)
Ven 16 Sep - 23:45

Bonsoir ou bien le bonjour.

Je me présente, je m’appelle Henri je suis NADS et je cherche un endroit où faire pousser mes plantes.
quoi ce n'est pas un forum sur le jardinage ?!

Bref, arrêtons cela et passons dans les bavardages des plus sérieux.

Je voudrais vous rejoindre et j'ai déjà une idée bien précise du personnage. Sauf le sexe, car pour ce dernier point, je fais en fonction du manque du forum.

Alors, ce serait un père ou une mère d'une immense famille (huit gamins, tu te rends compte de la production de libido ? ) et qui a un boulot assez prenant, assez bien payé (comme PDG ou grand avocat, des trucs comme cela) et qui demande l'esprit autoritaire et égocentrique que possèdera mon petit personnage. Un genre de Christian Grey un peu plus vieux, voir carrément plus vieux puisqu'il ou elle aura cinquante-deux ans (ou plus).

Les enfants seront tous de mères ou père différent(e)s. Le premier enfant sera une fille de trente-six ans, eu à seize ans, la petite n'est reconnue par mon personnage que lorsque ce dernier sort de l'université, soit à l'âge de vingt-cinq ans pour mon perso et neuf ans pour la gamine. Deux autres enfants suivent après le premier mariage de mon personnage, ils auront vingt-sept ans, des jumeaux composés d'une fille et d'un garçon.

Mon personnage aime les divorces, va savoir pourquoi Donc, je reprends. Après le divorce numéro un, elle ou il a un autre enfant dans un second mariage assez rapidement. L'enfant a actuellement vingt-deux ans et est suivi de près d'un autre du même mariage. Rebelote, le divorce numéro deux se scelle quatre ans plus tard et rebelote, un nouveau mariage mais ce dernier est plus financier que sentimental, ils ont néanmoins un petit dernier ensemble âgé de seize ans.

Un gros bordel quoi, si on ne comprend rien j'essaierais de faire ça un peu mieux

POUR LES VAVAS. J'ai pensé à Madeleine Stowe (clic, clic) ou Hugh Jackman...
Mais d'autres propositions sont le bienvenues

allnew
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aide à la décision (ad)
Sam 17 Sep - 4:30

Hello toi

Alors je ne suis que membre et en temps que membre j'ai l'impression qu'il y a un peu près autant de femmes que d'hommes sur le forum mais après ... Ce n'est que ce dont j'ai l'impression Arrow

Alors ton personnages m'a l'air fort intéressant et au début j'ai faillit te proposer le papa Stark ... Green smile
Mais après quand tu parles de divorces etc j'avoue que ça correspond plus trop à Papounet Starkou -wtf ce surnom que je viens d'inventer- mais bon j'essaye quand même de le vendre que veux-tu du coup voilà où tu peux le trouver : clique ici pour voir les Stark
Donc après l'avatar est bien sûr totalement négociable et j'ai mis 62 ans en âge mais il peut tout à fait en savoir 52 (sachant que sa fille aînée à 32 ans).
Ensuite cela peut tout à fait collé avec l'idée que tu as de ton perso puisque Papounet Starkou serait un sénateur riche qui est donc plutôt autoritaire.
Après je ne peux pas te dire oui pour les divorces : il serait mariée à la même femme depuis très jeune, et c'est avec elle qu'il aurait ses enfants. Cependant en y réfléchissant bien il serait très intéressant de faire en sorte qu'il ne reste avec elle que pour continuer d'être un modèle aux yeux de la population : les deux parents et leurs sept enfants. Donc il pourrait très bien aller voir ailleurs et Mme Stark serait trop amoureuse et naive pour le voir. Il pourrait même avoir eu des enfants hors mariage (aller huit si ça peut te faire plaisir) de toutes les femmes différentes que tu veux. Mais pour l'instant personne ne serait au courant dans la famille, et tout le monde serait dupe à son jeu du "gentil père attentionné, fidèle et aimant".

Bon voilà j'ai finis mon instant pub ... Green smile
Sinon j'aime beaucoup Hugh Jackman et je le trouve pas assez joué sur les RPG
En tout cas n'hésite pas à t'inscrire car ici c'est génial et je te promets un lien de toute manière
A bientôt

Invité
Invité

Sam 17 Sep - 9:49

merci jolie Stark

Si tu me jures que cela ne dérange pas qu'il ait la cinquantaine et que l'avatar soit Hugh ou alors, George Clooney ou Daniel Craig

Par contre si je le fais plus jeune, la maman devrait être plus jeune, je ne supporte pas les petite vieille de soixante ans Pour l'avatar de l'épouse, Meryl Streep me va mais je ne connais pas son âge pour savoir si elle peut faire plus jeune

Je sais je suis chiante mais je ne fais jamais des plus vieux que cinquante balais Green smile

Ensuite concernant l'histoire des maîtresses et tout, si tu acceptes, je le ferais Il aura peut-être une petite famille ici à Long Beach, une autre dans un autre Etat ou pays où il va souvent pour des affaires... Et tout le monde sortirait de l'ombre pour foutre la merde

allnew
Invité

Sam 17 Sep - 10:02

Tout ce que tu veux!

Hugh Jackman, George Clooney ou Daniel Craig ...
Je peux même pas d'aider à en choisir un vu que les trois sont parfaits
Bon aller je dirais dans l'ordre : Daniel, Hugh et Clooney mais c'est purement suggestif parce que quelque soit ton choix final, c'est de la bombe !
Et puis va pour la cinquantaine of course ! I love you

Alors Meryl Streep a beau avoir 67 ans, elle fait largement plus jeune je trouve et puis je ne crois pas qu'il y ai de règle spécifique par rapport à l'avatar et la célébrité choisie sur le forum ... Mais Meryl est ensuite largement négociable avec une autre actrice blonde.

Pour ce qui concerne l'histoire des maîtresses il n'y a pas de soucis. Par contre il faudrait juste que tout ce beau monde patiente un peu à avant de sortir de l'ombre : histoire limite que certains enfants illégitimes connaissent les "vrais" enfants Stark sans savoir qu'ils ont un père en commun.
Ça va faire un beau bordel tout ces gosses !

Invité
Invité

Sam 17 Sep - 10:13

vendu.

Invité
Invité

Sam 17 Sep - 12:09

OUAAAIIIS merciii

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

aide à la décision (ad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1