AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

I will return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I will return
Lun 26 Sep - 13:52

votre pseudo Ronan Horsfall
date de départ & de retour du 26/09 au 09/10
raison(s) Je vais entrer lundi prochain à l'hôpital pour subir une opération que j'attendais depuis un moment. En effet, je n'en parle pas souvent, mais j'ai appris il y a un an que j'avais une malformation qui explique mes divers problèmes de santé. A force ça a eu quelques conséquences, mais je voulais attendre la fin de mes études pour passer sur le billard. tongue J'ai repoussé le moment autant que possible, mais quand il faut y aller, faut y aller mon corps va pas supporter longtemps d'attendre.
Je vous le cache pas j'ai une trouille bleue et je me pose des milliards de questions. J'ai juste envie de m'enfuir loin, mais faut être un adulte apparemment.
Je serais complètement absente du rp une semaine, je pense venir vous stalker un peu histoire de me plaindre et de ne pas me pendre, mais je serais surement très fatiguée.
Puis la deuxième semaine c'est plutôt au cas où. Je devrais « normalement » rentrer à la maison, mais ce n’est pas encore sur. Je ne sais pas comment je vais me remettre.
Je vais essayer de me mettre à jour avant mon départ afin de vous faire patienter le moins possible.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I will return
Lun 26 Sep - 15:53

Oh merde!
Courage, ça se passera bien
Reviens en pleine forme

Invité
Invité

Mer 28 Sep - 11:56

Alors l'opération s'est bien passé même si mon réveil a été plus difficile que prévue. Je vais pas vous mentir ça fait un mal de chien et je dors pas, mais je regrette pas puisque mon état était plus important que ce qu'on pensait. Merci à tous pour vos messages et j'essaye de vous donner des nouvelles de temps en temps. I love you

Invité
Invité

Mer 28 Sep - 22:55

Tant mieux si ça c'est bien passé Maintenant tu n'as plus qu'à te reposer et faire attention à toi

Invité
Invité

Dim 2 Oct - 8:22

Alors les petits loups normalement et j'en saurais plus demain je devrais rentrer chez moi en milieu de semaine si tout ça bien. J'ai hâte vous vous en doutez. En plus, des fils, de la fatigue et de la douleur je ne supporte plus cette chambre d'hôpital :trolol:
J'espère vraiment donc respecter les délais de mon absence I love you

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

I will return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1