AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Départ
Ven 30 Sep - 17:37

votre pseudo Zoey Caulfield
date de départ & de retour départ
raison(s) Ouai je fais ça dans les règles, et je disparais pas en fourbe comme la moitié des inscrits Arrow
Alors... J'étais vraiment, mais vraiment très motivée pour RP ici. J'ai eu des réticences à vouloir m’inscrire au départ. De base, j'suis pas city, plus fantastique et à chaque fois que j'ai tenté un city, ça n'a pas fonctionné. Il durait pas. J'comprenais pas pourquoi les gens s'inscrivaient pour disparaitre aussitôt. Pis j'suis tombée sur votre pub. Frais, léger. En plus sur le thème de l'amour. Il m'a donné très envie et en plus votre design était parfait. J'me suis dit que j'allais essayer une nouvelle fois. J'ai posté en invité parce que j'avais toujours cette part de moi qui craignait que l'intégration ne se fasse pas, que le forum meurt en quelques semaines à peine, que je ne trouve pas de liens en faisant un inventé (généralement je prends un scénario parce que j'aime me donner à fond et faire plaisir. Mais aucun ne m'a fait de l'oeil). On m'a assuré que l'intégration était au top, que les demandes de rp se faisaient bien, que la communauté était active et personne n'était mis de côté. J'y ai cru, j'me suis inscrite. Au moment de mon inscription y'avait déjà beaucoup de monde, j'me suis dit ça ira tout seul. Dans une semaine ça fait un mois que je suis là, et j'ai eu à peine une demande de lien....Alors oui, les demandes ça se fait dans les deux sens je le sais bien mais bon, quand on arrive sur un forum où y'a déjà une cinquantaine de membres, difficile d'aller lire toutes les fiches pour savoir qui pourrait correspondre à quoi... Pis ajouté à ça mon pré-lien tenté puis disparu, Jazz qui le tente également mais pareil, pas de nouvelle.... tout ça me démotive fortement. J'me suis dit aussi, j'vais ouvrir un RP libre, et finalement j'me suis ravisée en voyant les connectés diminuer sur le QEEL. J'me suis dit que personne y répondrait (surtout que ça se fait de moins en moins et souvent c'est laissé à l'abandon).

Je ne blâme personne (étant fonda d'un gros forum, je sais parfaitement comment tout ça fonctionne), juste que c'est bien dommage et que j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi les gens ont disparu

Du coup, je préfère quitter le navire.
Si vous pouviez supprimer ma fiche présentation et de liens, ce serait vraiment chouette, merci
Encore désolée que votre bébé ne fonctionne pas
Pour le relancer, étant moi même admin, j'me suis dit, peut être une intrigue plus importante? Avec un gros impact sur le futur des personnages. Mais aussi que les admins eux-mêmes y participent.
Faire des event/animations pour booster l'ensemble. Des soirées CB pourquoi pas (la CB est souvent vide, c'est bien dommage. Ça aussi je comprends pas trop le phénomène xD)
Fin bon, vous vous en carrez surement de mon avis, mais voilà, j'voulais aider lol

Bisous à tous, peut être qu'on se retrouvera ailleurs

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1