AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

✻ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ✻ les groupes.
Ven 11 Nov - 12:42

lesgroupes

- one in a million -
mercury
L’amour peut-être à sens unique, il est non-partagé et il fait des ravages. D’une douleur sans nom, il vous donne l’impression que l’amour est impossible tout d’un coup et que jamais, au grand jamais, vous aurez la chance de tomber sur quelqu’un qui vous aimera autant que vous l’aimez. C’est une des pires formes d’amour qui puisse exister. Parce qu’on ne sait pas ce que l’autre pense et on ne sait pas si on doit abandonner ou continuer à espérer. Peut-être qu’un jour tout changera. Ou peut-être pas.

venus
L’amour est éternel, c’est celui qu’on recherche tous. Pour certains il vient plus facilement alors que pour d’autre, c’est une galère. On peut le chercher toute une vie sans jamais le trouver. Mais parfois, tel un espoir, il apparaît et c’est un soulagement de le trouver, ça nous montre que rien n’est impossible et qu’il faut se battre pour ce que l’on veut. L’amour éternel est celui qui fait rêver, il est insouciant mais tellement magique qu’il vaut la peine que l’on s’y consacre corps et âme.

mars
L’amour peut être impossible. Il est irréalisable. C’est ce qui se produit lorsque deux cœurs qui s’aiment ne peuvent pas être ensemble. Parfois pour des raisons inconnues mais bien plus souvent parce qu’il s’agit d’un tour de magie du destin. C’est ce drame que tu vis et qui te fais mal, encore plus mal que l’amour était non réciproque. Parce que deux cœurs qui s’aiment mais qui ne peuvent pas vivre leur amour pleinement c’est une torture. La pire torture qui puisse être.

jupiter
L’amour peut être purement physiquement. Il s’agit à ce moment là du sexe sans amour. Là où il n’y a pas d’amour bien souvent, il n’y a pas de complications. On sait que rien ne viendra troubler l’équilibre fixé et encore moins les sentiments amoureux qui peuvent s’avérer être la pire chose dans ce cas de figure. Cette relation physique, sans amour c’est peut-être du bonheur au quotidien. Se faire du bien sans se faire de mal. Mais parfois, le destin peut en décider autrement.

saturn
L’amour n’existe pas, le seul amour qu’on connaisse c’est l’amour de la vie. Le mariage et la relation de couple, ce ne sont que des conneries, des idées préconçues qu’on se met dans la tête. Le célibat est le maître mot de nos vies, s’amuser sans relation, quelle qu’elle soit. Amoureuse ou encore purement sexuelle. La vie est un terrain de jeu et l’adrénaline est ce qui nous fait vivre. Profiter de la vie avant qu’elle nous écrase et parfois le seul moyen d’y arriver c’est être seul.

uranus
Parfois il arrive que l’amour soit perdu. Autre fois, il y’avait quelqu’un. Quelqu’un qui est entré dans nos vies et qui a bouleversé notre équilibre avant de partir, du jour au lendemain. On a probablement tous vécu une rupture, une véritable cassure qui nous a dévasté et qui nous coupé toute envie de renouer avec l’amour, alors on en arrive là parfois, on se dit qu’il n’y a pas de retour en arrière. L’amour n’est plus rien, l’amour nous a bousillé alors nous allons le bousiller à notre tour.
avatar

the master of calgary
¦ arrivé(e) le : 18/07/2016
¦ baisers envoyés : 112
¦ multiface : avatar@Goldblast (header@soeurs d'armes)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

✻ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one in a million :: FOOL FOR YOU :: The beginning-