AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(m/pris) tom hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (m/pris) tom hardy
Mar 15 Nov - 15:35

julian (au choix)

- lost on you -

âge il est plus âgé que la belle, je dirais qu'il a la trentaine. lieu de naissance où vous voulez, ça importe peu. statut célibataire endurci mais qui aime beaucoup la présence des jolies demoiselles. situation financière y'a vraiment pas à se plaindre. orientation sexuelle hétérosexuel. études, boulot alors là, évidemment c'est une autre histoire. il est pas tout blanc le jeune homme, il a un boulot dont il ne se venterait pas non plus mais qu'il est ravi d'avoir. un truc de badass ce serait top! célébrité tom hardy, c'est ce que me crie ma caboche (ou un autre bg canon du genre, ça marche aussi - négociable au pire des cas).

love is a battlefield
Julian (puisque c'est ainsi que je l'appelle), c'est un gars qui n'a pas eu une vie de rêve mais comme il répète souvent "y'a pire". Il a grandit dans une grande ville mais pas dans ces quartiers qui font rêver, plutôt en périphérie. Il a passé sa jeunesse à essayer de savoir qui il était et puis, il a voyagé un peu, avant de venir à Calgary. Et là, il a commencé à bosser (dans le domaine que vous souhaitez mais un truc badass c'est cool, because being a badass is cool). Enfin, c'est ce que moi j'ai dans la tête mais vous pouvez écrire quelque chose de totalement différent ça me va aussi. Par contre, pour le caractère, c'est autre chose, respectez juste ça à la limite ce sera suffisant, il est borné, je dirais même lunatique par moment, dure à cuire (sinon, c'est pas drôle hein), protecteur, fidèle et même si il ne le montre pas souvent (voir jamais), il a un grand cœur... et une grande gueule!

Freya Hepburn
ft. teresa palmer
La jolie blondinette à toujours espéré, au fond d'elle, qu'on allait la sauver de sa pathétique vie. Bien qu'elle ne le connaisse pas encore, il va la sauver, comme elle en rêve. Il va lui tendre la main au moment où elle en aura le plus besoin, ils vont se rencontre un soir de pluie, non seulement parce que c'est romantique mais parce qu'en plus, c'est tragique et Freya, sa vie, elle est tragique. Une drôle de situation, il va lui proposer son aide et elle ne saura pas refuser au final. Il va l'accueillir, il va être présent pour elle. Son sauver, son protecteur, et puis, avec le temps, il va s'attacher à cette inconnue dont il ne connaît rien, puisqu'ils ne se parleront pas tant que ça. Pas parce qu'ils ne s'apprécient pas mais parce qu'ils sont pareils, ils ont du mal à s'ouvrir aux autres. C'est peut-être ça le problème, sans compter leur sale caractère mutuel, qui va faire des dégats...

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m/pris) tom hardy
Lun 21 Nov - 11:36

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 40