AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(LEOLA) ✳︎ love me or hate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (LEOLA) ✳︎ love me or hate me
Jeu 17 Nov - 12:04

Leola Clarke

- Why so serious ? -

id complete leola, c'est un prénom que sa mère adorait, et que sa grand mère, qui était italienne, portait d'ailleurs et cette dernier était décédée quelques jours avant la naissance de la belle blonde elle en hérité et pour le nom de famille qui n'est autre que clarke elle le tient de ses deux parents évidement, et elle en a fait le nom de sa marque âge vingt six printemps, et elle commence à se sentir vieille un peu date de naissance le quatorze février mille neuf cent quarte vingt dix, ce qui fait d'elle une vraie romantique dans l'âme d'ailleurs lieu de naissance originaire de la belle ville de calgary, au canada statut elle pense être une éternelle célibataire et attend impatiemment l'amour de sa vie mais elle n'y croit plus trop donc elle s'amuse autant qu'elle peut avec la gente masculine situation financière assez aisée grace à sa marque de vêtement qui grandit en popularité de jour en jour orientation sexuelle elle est hétérosexuelle, c'est une croqueuse d'homme même si l'on peut se permettre l'expression études, boulot créatrice de mode, le rêve de toute sa vie d'ailleurs qu'elle a réalisé à ses 20 ans. traits de caractère têtue, ambitieuse, jalouse, fleur bleue et fidèle seraient des mots qui la caractériserait à merveille groupe jupiter, parce qu'elle ne croit plus en l'amour donc elle profite de sa vie tout simplement célébrité la belle et talentueuse Margot Robbie

our choices define who we are

Leola est née un 14 février à Calgary, cette douce ville Canadienne ✻ Ses parents sont toujours ensemble et ils sont pour elle un modèle de vie de couple ✻ Elle a vécu une grande histoire d'amour qui l'a un peu traumatisé sur la vie en couple ✻ A ses 20 ans, grâce à ses parents et un ami à elle, elle a commencé à monter sa propre marque de vêtement ✻ Son rêve a toujours été de travailler dans le monde de la mode ✻ Pour cela, elle a suivit une formation qui l'a aidé à monter sa boite et à apprendre comment la gérer ✻ "CLARKES" est maintenant une marque grandissant qui possèdent quelques boutiques au Canada, dont la toute première à Calgary et quelques unes aux USA ✻ Les hommes, elles adorent flirter avec eux et avoir des conquêtes même si elle rêve de rencontrer l'homme qui changera sa vie et avec qui elle va se marier ✻ Elle a un chien, un husky, qui s'appelle Snow ✻ Quand elle s'octroie des jours de repos, elle passe sa vie devant la télé et les séries, un seau de pop-corn à la main en faisant des câlins à son chien ✻ Elle a un tatouage sur la cheville droite avec le prénom de son ex, son grand amour, "Peter" ✻ Le shopping est une de ses grandes passions dans la vie ✻ Elle a fait de l'équitation étant jeune et de temps à autres, elle va au ranch le plus proche pour monter à cheval car elle adore ça ✻ Ses deux vices sont la cigarette et la fête, elle adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit.


quelle est la pire relation que tu ai vécu? quand elle était adolescente, la jeune Leola avait rencontré un homme un peu plus vieux qu'elle, et elle en était éperdument amoureuse. De ses 16 à 18 ans, donc deux ans de sa vie qui ont été un véritable cauchemar. A cause de lui, elle a commencé à se droguer, à dealer, à fumer... Enfin que des choses pas forcément correctes et légales surtout. Cet homme  l'a fait descendre plus bas que terre. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? si vous l'écoutait parler, elle vous dira que sa pire relations et que sa plus belle relation était la même car elle était éperdument amoureuse de cet homme et elle ne jurait que par lui. Elle n'a jamais vraiment connu l'amour à part avec lui donc elle ne pourrait pas en juger autrement. à tes yeux, quelle est la relation idéale? la relation idéale pour Leola ce serait un couple parfait, qui s'entends à merveille. Un peu une relation : meilleur ami / couple. Ce qu'elle recherche chez un homme c'est la passion et la complicité, elle attends le jour où elle pourra rencontrer un homme qui la fera vibrer et avec qui elle pourra vivre ces choses là. la vie, sans amour, ce serait comment? pas si mal que ça au final. La belle blonde batifole à droite et à gauche avec des hommes qu'elle connait ou alors qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, elle profite de la vie et de sa jeunesse donc vivre sans amour pour elle au final ce n'est pas une mauvaise chose.


pseudo/prénom Selly aka Séléna. fréquence de connexion 7/7j, après pour le RP un peu moins souvent mais ce serait plus 4/7j. d'où viens-tu? d'ici ! ta note? je ne serais pas objective... ton personnage est? un inventé.


Code:
<cprise>margot robbie,</cprise> <namep>leola clarke</namep>


_________________


and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  



Dernière édition par Leola Clarke le Jeu 17 Nov - 19:35, édité 5 fois
avatar

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (LEOLA) ✳︎ love me or hate me
Jeu 17 Nov - 12:07

I love the way you lie...
La vie n'est pas du tout un long fleuve tranquille, c'est toujours ce que dit Leola. Elle a vécu une enfance plutôt belle pourtant, enfin au moins jusqu'à ses 16 ans, sont année charnière. Mais commençons par le commencement ...

Leola Margery Clarke a vu le jour au Rockview General Hospital de la petite ville de Calgary au Canada de ses parents Harrison Clarke et Angelina Clarke. C'était une belle enfance, elle était chouchouté de partout même si sa famille n'était pas non plus très aisée, elle était pourrie gâtée. Sa mère étant italienne, lui a apprit à parler italien pendant que son père lui parlait anglais. Du coup, avec le temps, elle est devenu totalement bilingue. D'ailleurs, en parlant de ses origines italiennes, c'est grâce à sa grand mère qu'elle tient ce prénom qui est malheureusement décédée quand la maman était enceinte. Elle ne l'a jamais connu mais elle est persuadée qu'elle est son ange gardien qui la surveille tout là-haut.

A ses 16 ans, Leola commence à fire sa rebelle avec ses parents. Elle est donc partis, le soir de son anniversaire, après une dispute avec ses parents, à un concert où elle voulait absolument aller. C'est là bas, là bas qu'elle a rencontré le garçon... L'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. Peter, que dire sur Peter... Elle a eu un coup de foudre pour cet homme. Il était plus âgé qu'elle, sur de lui et avait une grande classe. Enfin une grande classe, un côté rebel et je m'en foutiste qui l'a tant attiré. De suite, ils se sont rapprochés et ont finis par être ensemble. La vie lui semblait plus belle à ses côtés même si elle a commencé à changer. Un rail de coke par ci par là, un petit joint pour se détendre ou des cachetons pour s'éclater en soirée, elle ne s'arrêtais plus et elle n'était même pas majeure ! Peter lui a même demandé de dealer pour lui, il n'a jamais vraiment été réglo avec elle. Elle ne le savait pas mais il l'a trompé, il n'a aussi pas hésité à la frapper quand elle ne faisait pas ce qu'il voulait. Il a même tatoué son prénom sur la cheville droite de Leola pour pas qu'elle ne l'oublie. Il a aussi fait la même chose pour elle car il l'aimait quand même beaucoup.

A ses 18 ans, son entourage a essayé de lui fair ouvrir les yeux, de lui montrer que ce n'était pas le chemin qu'elle devait prendre. Ses parents ont essayés de lui ouvrir les yeux en la voyant se détruire et au fur et à mesure ses amis, sa famille ont tout fait pour l'empêcher de revoir cet homme. Alors, elle les a écouté, elle a ouvert les yeux et elle s'est regardé dans un miroir. Amaigrie, des cernes sous les yeux qui ne partait pas, un corps sans vie se tenait devant elle et elle a comprit que si elle continuerait, sa vie finirait. Du jour au lendemain, elle a abandonné Peter, l'a laissé loin derrière elle et elle a reprit sa vie en main. Se fut une étape cruciale de sa petite vie qui n'avait pas encore bien commencé.

Après ça, elle décida de monter son commerce. Elle avait abandoner les études et voulait poursuivre son rêve. Alors à 20 ans, elle a décidé de suivre une formation pour pouvoir se lancer dans le monde de la mode et ouvrir sa propre marque. Un an après, elle commença à ouvrir sa première boutique avec quelques affaires qu'elle avait créer. Elle prénoms ce magasin "CLARKES", qui devint par la suite une vraie marque de vêtement. Soutenue par ses proches, aidée par ses amis, elle réussit à surmonter toutes les épreuves nécessaires et à faire grandir sa marque. Maintenant elle en est très fière et elle est passionnée par son travail qu'elle apprends encore même après 6 ans de création.

Sa vie est maintenant comme ça. Leola Clarke, 26 ans et créatrice de mode. Célibataire, et heureuse de l'être. Elle profite de la vie, s'amuse autant qu'elle peut et elle attends le jour où elle pourra enfin rencontrer l'amour de sa vie.

_________________


and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

avatar

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

(LEOLA) ✳︎ love me or hate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love me or hate me...I don't care. - [PV:Thomas]
» Love me now or hate me forever!
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
» I hate you, I love you ~ Gobb
» Hate et Love List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one in a million :: THE STORY OF EVERYTHING :: let's talk about it :: our paradise-