AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

hastings family ✻ 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: hastings family ✻ 3/3 libres
Jeu 17 Nov - 15:29

pré-lien de camelia hastings

La mère de Camila est morte lorsque celle-ci donnait naissance à Camelia. Ensuite, son père s'est suicidé alors qu'elle n'avait que deux ans. Elle a donc été adopté par le frère de celui-ci et sa femme. Elle considère donc ses cousins et sa cousine comme ses frères et soeur. Ils sont d'origines anglaise mais sont nés et ont toujours vécu à Calgary (contrairement à Camelia qui elle est née à Sacramento aux Etats-Unis).
Je n'ai donnée aucune précision sur la famille dans ma fiche, sauf qu'ils sont tous proches de Camelia, du coup vous êtes libres de faire ce que bon vous semble. I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

Dernière édition par Camelia Hastings le Ven 18 Nov - 16:09, édité 6 fois

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hastings family ✻ 3/3 libres
Jeu 17 Nov - 15:30

pré-lien pris par Ryan Hastings

prénom hastings

ft. matthew daddario
   caractère je le vois assez protecteur, mais aussi quelque peu froid, honnête. Bon en fait j'ai pas forcément de choses à imposer, mais, protecteur et assez froid ça serait pas mal.
   à savoir il est le plus vieux des enfants Hastings, et aussi plus vieux d'au moins deux ans que Camelia. Il est donc né et a toujours vécu à Calgary. Je le vois assez proche de son frère et sa soeur, très proche de Camelia. Le reste à vous de voir.
   avatar(s) souhaité(s) Matthew Daddario, Jack Falahee.

prénom hastings

ft. phoebe tonkin
   caractère je la vois assez joviale, excentrique, amusante, vraiment une personne qui bouge un peu partout, veut toujours s'amuser, rire, faire la fête.
   à savoir le mieux serait qu'elle ait le même âge de Camelia. Je les vois assez proche, très proche même et le fait qu'elles aient le même âge aura pu jouer sur leur relation. Sinon je n'ai pas d'autres choses à ajouter.
   avatar(s) souhaité(s) ne vous limitez pas à un seul avatar, si vous avez 15 choix, proposez les tous, surtout qu'il faut s'adapter au niveau des disponibilités.

prénom hastings

ft. dylan sprayberry
   caractère tout comme sa soeur, je le vois assez jovial, amusant, mais assez introverti lorsqu'il se retrouve avec des personnes qu'il ne connaît pas. J'avoue qu'en fait, s'il ressemble à Dylan Sprayberry au niveau du caractère (de ce que l'on peut voir de lui dans des interview par exemple, pas dans TW), ça serait top.
   à savoirIl est le plus jeune de la fratrie, encore lycéen donc à vous de voir pour l'âge. Il serait lui aussi proche de Camelia, je pense qu'il pourrait facilement se confier à elle. Sinon tout est libre
   avatar(s) souhaité(s)ne vous limitez pas à un seul avatar, si vous avez 15 choix, proposez les tous, surtout qu'il faut s'adapter au niveau des disponibilités.

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

Dernière édition par Camelia Hastings le Lun 21 Nov - 16:53, édité 3 fois

flower made of iron

Ven 18 Nov - 19:42

tu m'attendais cousine ?

Invité
Invité

Ven 18 Nov - 19:43

Mais tellement, t'es belle, magnifique I love youuuuu I love you

flower made of iron

Dim 20 Nov - 10:10

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 26
¦ pseudo : weasleys (léa).

Dim 20 Nov - 11:22

T'es parfaite scénario de Carla et mon pre-lien c'est le meilleur des choix (pas prétentieuse du tout )

flower made of iron

Contenu sponsorisé

hastings family ✻ 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1