AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Ashes and wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ashes and wine.
Ven 18 Nov - 20:05

Noa Lewis

- La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. -

id complete Noa, un prénom masculin, ce qui ne la dérange pas réellement, puisqu'elle adore ce prénom. Lewis, nom de son père qu'elle porte fièrement. Il est son héros. âge Elle a 27 ans. date de naissance Elle est née le 15 octobre 1989. lieu de naissance Noa est née à Calgary, en Alberta. statut Elle est célibataire depuis un an. Elle a été fiancée durant deux ans. Elle est toujours amoureuse de lui. situation financière Dans la moyenne. orientation sexuelle Il n'y a aucun doute, elle est hétérosexuelle. études, boulot Noa est institutrice et elle adore son métier. traits de caractère Gentille → Têtue → Intelligente → Orgueilleuse → Souriante → Rancunière → Romantique. groupe Venus. célébrité Lucy Hale.

our choices define who we are
01. Noa est fille unique. 02. Ses parents ont divorcé, alors qu'elle n'avait que cinq ans. Noa est restée vivre avec son père et sa mère est partie vivre au Québec. 03. Elle était une jeune femme très timide, durant le lycée. 04. Elle a eu son premier petit-ami à quatorze ans et ça l'a été un véritable désastre. 05. Elle faisait partie de la troupe de danse. Pour elle, c'était le meilleur moyen de s'exprimer. 06. Noa est très têtue. Dès qu'elle a une idée en tête, il est impossible de la faire changer d'avis. 07. Elle est une grande consommatrice de caféine. 08. Noa adore manger, probablement un peu trop. Elle aime manger du mexicain, chinois et japonais. Apportez lui des sushis et elle sera très heureuse. 09. Elle adore les tartes aux pommes de son père. 10. Elle a adopté un chat qu'elle a appelé Rouki. 11. Elle chante très bien, mais elle ne chante pas devant tout le monde. 12. Elle adore son travail, puisqu'elle travaille avec des enfants. 13. Noa est une éternelle romantique. Elle y croit dur comme fer. 14. Elle ne voit pas souvent sa mère et cela ne la dérange pas vraiment. 15. Noa est gentille avec tout le monde, sauf quand on la provoque.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? La pire relation que j'ai vécu fut sans aucun doute ma première. J'avais quatorze ans et il avait seize ans. J'étais amoureuse et je croyais qu'il l'était. Après trois mois de relation, j'ai appris qu'il était sorti avec moi pour un simple pari qu'il avait fait avec des amis. J'ai eu le cœur brisé durant de nombreuses semaines et, par la suite, je me suis rendue compte qu'il n'en valait pas la peine et je suis passée à autre chose. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? La meilleure relation que j'ai vécu fut sans aucun doute celle que j'ai vécu avec mon ancien fiancé. J'avais vingt-quatre ans quand je l'ai rencontré. Il était incroyablement gentil et il était très attentionné envers moi. Je l'aimais sincèrement, William. Il était aux études, tout comme moi, mais pas dans le même domaine. J'ai terminé avant lui, mais on a emménagé ensemble et il m'a demandé en mariage. J'étais très heureuse et j'ai accepté. Après deux ans de relations et de fiançailles, il a eu une opportunité d'aller travailler en Colombie-Britannique. Évidemment, il ne pouvait pas refuser, mais je n'avais pas envie d'une relation à distance, alors nous nous sommes séparés, mais je pense encore à lui et je l'aimerai toujours, malgré tout. à tes yeux, quelle est la relation idéale? Pour moi, la relation idéale est quand deux personnes s'aiment sincèrement. Une relation dans laquelle il n'y a aucun mensonge, aucune souffrance et avec de la communication. Deux personnes qui sont toujours là l'une pour l'autre et qui ne se jugeront jamais. Une relation ou on encourage l'autre dans ses projets et dans laquelle les deux personnes ont des projets en commun. Bref, une relation saine sans prise de tête, tout ce qu'il y a de plus beau. la vie, sans amour, ce serait comment? Ça serait tout simplement inimaginable. Je ne me vois pas vivre sans amour durant toute une vie. Nous avons tous besoin de l'amour, sur n'importe quelle forme. Que ce soit l'amour familiale, l'amour en amitié ou deux personnes qui s'aiment. Le monde ne serait pas beau, s'il n'avait pas ce sentiment. C'est le plus beau sentiment au monde, j'en suis persuadée.

L'amour et toutes ces petites choses...
Une petite fille vint au monde le 15 octobre 1989 dans la magnifique ville de Calgary, en Alberta. Fille unique de Stephen et de Joane, Noa rendait ses parents très heureux. Il fallait avouer que la petite fille était tout simplement adorable. Elle était une enfant calme, gentille, douce et surtout, très charismatique. Elle aimait attirer l'attention des autres avec des petits mouvements de danse et avec ses chansons qui n'avaient aucun sens. Dès son plus jeune âge, Noa a développé un sens créatif, ce qui rendait ses parents fiers. Elle aimait se créer des mondes et inventer des histoires, disant aux autres qu'elle avait des amis imaginaires et qu'elle aimait leur parler. Certains enfants la trouvaient étrange, mais d'autres disaient qu'elle était cool. Noa était également très hyperactive. Elle n'hésitait pas à danser, courir et bouger, tant qu'elle le pouvait. Cela étourdissait ses parents, mais ils étaient heureux de voir leur fille aussi heureuse, surtout qu'ils allaient lui annoncer une mauvaise nouvelle. Lorsque Noa eut cinq ans, ses parents lui dirent qu'ils allaient divorcer. La petite fille ne comprenait pas qu'est-ce que cela pouvait dire. Elle fut sous le choc d'apprendre que ses parents n'allaient plus rester ensemble. Noa se demandait avec qui elle allait vivre. Sa mère avait eu une opportunité de travail au Québec et elle ne voulait pas gâcher ses chances. Ses parents divorcèrent et Noa resta vivre avec son père, tandis qu'elle regarda sa mère partir, ne regardant pas derrière elle. La petite fille était triste de voir sa mère partir, mais elle avait encore son père sur qui elle pouvait compter, quoi qu'il arrive. Le reste de l'enfance de Noa se passa très bien, même si elle pensait à sa mère. Elle lui manquait terriblement et elle espérait la revoir un jour.

Noa grandie rapidement et devint une adolescente. La jeune femme avait quelques amis, mais elle n'était pas la plus populaire et cela ne la dérangeait pas. Ce n'était pas le plus important à ses yeux. Elle faisait partie de la troupe de danse, en plus d'avoir de très bonnes notes. Bref, Noa a eu une adolescence tout ce qu'il y a de plus normal. Vers l'âge de quatorze ans, elle rencontra un jeune homme qu'elle croyait charmant et très gentil, mais ce fut tout le contraire. Il ne l'aimait pas vraiment. Pour lui, Noa n'était qu'un simple pari qu'il devait absolument gagner. La jeune femme décida de rompre avec lui. Cela lui pris énormément de temps avant qu'elle s'en remette. Noa l'aimait sincèrement et elle savait qu'elle s'était fait avoir. Ce fut son premier amour. Un premier amour tragique et incroyablement triste. Noa s'en remis après quelques semaines, se rendant compte qu'il n'en valait pas la peine et qu'il était préférable qu'elle l'oublie. Noa décida alors de l'oublier et elle passa à autre chose, développant une passion pour le chant. Noa avait toujours aimé la musique, mais le chant est arrivé plus tard. Étant une personne très timide, elle ne voulait pas montrer aux gens qu'elle chantait, alors elle chantait en secret. Quand la jeune femme chantait, elle se sentait dans son petit monde et elle était très heureuse. Noa continuait d'étudier, afin d'avoir de très bonnes notes et pouvoir aller à l'université. Elle désirait devenir institutrice. C'était son plus grand rêve. La belle brune avait travaillé très fort et elle était heureuse d'avoir sa lettre d'acceptation pour ses études en éducation. Une nouvelle étape de sa vie allait commencer.

Tout se passait très bien à l'université, même si c'était difficile. La jeune femme avait des amis sur qui elle pouvait compter et elle allait avoir un travail, dès qu'elle allait terminer ses études en tant qu'institutrice dans une école pour les enfants de sept et huit ans. À l'âge de vingt-trois ans, Noa rencontra un homme incroyablement gentil qui s'appelait William. Il l'aimait sincèrement et elle l'aimait sincèrement. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il était l'homme de sa vie. Après que Noa ait terminé ses études, ils s'installèrent ensemble et Noa devint institutrice. Son petit-ami était encore aux études et il allait bientôt terminer. Un an près le début de leur relation, William l'a demanda en mariage et Noa accepta. Elle était extrêmement heureuse. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle serait fiancée aussi jeune, mais elle se sentait très bien et elle était follement amoureuse, alors c'était le plus important. Tout allait très bien entre eux. Il n'y avait aucune dispute et ils étaient très complices. Deux ans après leurs fiançailles, William annonça à Noa qu'il avait eu une opportunité d'emploi en Colombie-Britannique. La jeune femme était heureuse pour son fiancé, mais elle avait conscience qu'il allait devoir aller vivre loin de Noa et elle ne voulait pas d'une relation à distance. Ils décidèrent alors de se séparer, puisque c'était la seule solution qui semblait être la meilleure. Noa regarda alors son fiancé quitter l'appartement pour partir en Colombie-Britannique. Elle était très triste de le laisser partir. Noa se changea les idées durant le travail et en voyant d'autres personnes, mais ses pensées revenaient toujours vers William. Un an est passé depuis que William est parti en Colombie-Britannique. Elle pense encore à cet homme de qui elle est toujours amoureuse, mais, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est de retour en ville.

pseudo/prénom Mannie/Marie-Noëlle. fréquence de connexion 6/7j. d'où viens-tu? Bazzart. ta note? 10/10. ton personnage est? Un inventé.

Code:
<cprise>lucy hale,</cprise> <namep>noa lewis</namep>

Dernière édition par Noa Lewis le Dim 20 Nov - 20:50, édité 9 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 60
¦ pseudo : Mannie

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ashes and wine.
Ven 18 Nov - 20:11

Hey bienvenue par ici
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas, nous sommes à l'écoute en cas de soucis/question

Invité
Invité

Ven 18 Nov - 20:11

Bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité

Ven 18 Nov - 20:12

Merci à vous!!
Mickaël, un lien devra s'imposer!

i'm a calgary lover

Ven 18 Nov - 20:16

Quand tu veux
Ma boite à MP est grande ouverte si besoin Razz

Invité
Invité

Ven 18 Nov - 20:20

Ok!

i'm a calgary lover

Ven 18 Nov - 20:30

Ce titre... Il me rappelle de bon souvenirs
Officiellement bienvenue sur oiam, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. Bon courage pour l'écriture de ta fiche, et si tu as besoin, n'hésites pas I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Ven 18 Nov - 20:31

Merci!!

i'm a calgary lover

Ven 18 Nov - 21:08

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Ven 18 Nov - 21:14

mon bb lucy

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si t'as des questions n'hésite pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Ven 18 Nov - 22:01

Merci!!

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 11:48

Bienvenue :)

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 15:21

Merci!

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 16:54

noa la plus jolie
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Sam 19 Nov - 17:12

Merci la plus jolie!

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 11:28

bienvenue

Our brains are sick but that's okay 
the wrists of my mind have the bleeding lines that remind me of all the times I have committed dirty dirty crimes that are perfectly form-fitted to what I've done and what I'm doing.

the fight won't stop now
¦ baisers envoyés : 59
¦ pseudo : vespertine (nawal)

Dim 20 Nov - 18:58

Merci!!

i'm a calgary lover

Dim 20 Nov - 21:03

tout est parfait I love you fiche validée!

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Dim 20 Nov - 21:09

Merci!!

i'm a calgary lover