AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

connors family ✻ 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: connors family ✻ 4/4 libres
Ven 18 Nov - 21:59

pré-lien de jules connors

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Dernière édition par Jules Connors le Dim 20 Nov - 14:35, édité 1 fois

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: connors family ✻ 4/4 libres
Ven 18 Nov - 22:00

lara connors (prise)

ft. jessica chastain.
   caractère bornée, rancunière, persévérante, aventurière, intelligente, élégante, perspicace, volcanique, mais ce n'est que ce que j'imagine. Tout est modifiable, mais je n'imagine pas l'ambitieuse de la famille trop malheureuse et le reste est au choix.
   à savoir âge: entre trente-trois et trente-quatre ans, il faut juste qu'elle ait trois ans d'écart avec son premier frère.
prénom & nom: le prénom est au choix, mais il doit avoir une consonance italienne (jules est le diminutif de julia). contrairement à son nom de famille qui est non-négociable puisque c'est le premier enfant de leurs parents. mais il peut être modifiable si elle est mariée/divorcée.
études/métier: je l'imaginais bien avocate, puisque c'est un peu l'ambitieuse de la famille. mais c'est entièrement au choix, prenez ce qui vous fait plaisir tant que ça reste assez ambitieux.
statut civil: elle peut être mariée, divorcée, mère de famille, en couple, etc... prenez ce qui vous fais plaisir.
statut financier: elle vient d'une famille modeste, sa mère a toujours dû avoir plusieurs métiers en même temps puisque leur père, militaire, était tout le temps absent.
origines: américaine de par son père et canadienne de par sa mère, elle a d'ailleurs la nationalité canadienne étant née à calgary.
date de naissance, ville de naissance, nationalité: la date de naissance est au choix, mais elle est née et a toujours habité à calgary. elle a la nationalité canadienne.
   avatar(s) souhaité(s) jessica chastain, bryce dallas howard, deborah ann woll, une rousse qui a des airs de holland roden. même si jessica serait le must.
second connors

ft. sam claflin
   caractère donnez des informations, même vague concernant le caractère du pré-lien, notez au moins 3 traits de caractère dire d'aiguiller l'invité qui lit votre pré-lien.
   à savoir si vous avez des informations complémentaires à donner, c'est ici, que ce soit par rapport à son âge, son boulot, son passé, etc, n'ayez pas peur d'écrire, plus vous donnez d'informations, plus ça permet de se faire une idée concrète du personnage que vous recherchez.
   avatar(s) souhaité(s) ne vous limitez pas à un seul avatar, si vous avez 15 choix, proposez les tous, surtout qu'il faut s'adapter au niveau des disponibilités.
fourth connors

ft. nom de la célébrité
   caractère donnez des informations, même vague concernant le caractère du pré-lien, notez au moins 3 traits de caractère dire d'aiguiller l'invité qui lit votre pré-lien.
   à savoir si vous avez des informations complémentaires à donner, c'est ici, que ce soit par rapport à son âge, son boulot, son passé, etc, n'ayez pas peur d'écrire, plus vous donnez d'informations, plus ça permet de se faire une idée concrète du personnage que vous recherchez.
   avatar(s) souhaité(s) ne vous limitez pas à un seul avatar, si vous avez 15 choix, proposez les tous, surtout qu'il faut s'adapter au niveau des disponibilités.
baby connors

ft. sophie turner.
   caractère souriante, drôle, positive, têtue, rancunière, pétillante, mais ce n'est que ce que j'imagine. Tout est modifiable, mais je n'imagine pas le bébé de la famille trop malheureuse et le reste est au choix.
   à savoir âge: entre vingt-et-un et vingt-deux ans, il faut juste qu'elle ait trois ans d'écart avec son dernier frère.
prénom & nom: le prénom est au choix, mais il doit avoir une consonance italienne (jules est le diminutif de julia). contrairement à son nom de famille qui est non-négociable puisque c'est la dernière fille de la fratrie. je ne l'imagine pas mariée ou divorcée.
études/métier: je l'imaginais bien encore étudiante, puisque c'est la plus jeune de la famille. les études qu'elle fait sont cependant entièrement au choix, prenez ce qui vous fait plaisir tant que ça colle avec l'histoire que vous lui inventerez.
statut civil: au choix, mais elle n'est pas mariée ni divorcée, puisque je n'imagine pas que ses parents l'ait laissé se marier aussi jeune.
statut financier: elle vient d'une famille modeste, sa mère a toujours dû avoir plusieurs métiers en même temps puisque leur père, militaire, était tout le temps absent.
origines: américaine de par son père et canadienne de par sa mère, elle a d'ailleurs la nationalité canadienne étant née à calgary.
date de naissance, ville de naissance, nationalité: la date de naissance est au choix, mais elle est née et a toujours habité à calgary. elle a la nationalité canadienne.
   avatar(s) souhaité(s) sophie turner, bridget satterlee sont les deux rousses que je vois le plus dans le rôle. après, à vous de m'en proposer d'autres.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Dernière édition par Jules Connors le Ven 25 Nov - 21:12, édité 3 fois

pretty little mermaid

Lun 21 Nov - 10:45

Il parait qu'on cherche la big sis.
J'espère que le prénom t'ira itoussa.
Puis vu que tu as dis ambitieuse, je me suis dis qu'un métier dans la science ça pourrait être pas mal! Du coup j'espère que ça t'iras, si non, je la fais avocate, cié pas un sushi!
Mais en gros vuala. J'espère que tu voudras bien de moi.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 29
¦ pseudo : antigravity.

Lun 21 Nov - 15:31

Lara Connors a écrit:
Il parait qu'on cherche la big sis.
J'espère que le prénom t'ira itoussa.
Puis vu que tu as dis ambitieuse, je me suis dis qu'un métier dans la science ça pourrait être pas mal! Du coup j'espère que ça t'iras, si non, je la fais avocate, cié pas un sushi!
Mais en gros vuala. J'espère que tu voudras bien de moi.

omg omg omg hyperventilation
le prénom est juste su-perbe
c'est complètement super tu veux dire astrophysiciens c'est classe
bien sûr que je veux de toi c'est tellement cool que ti sois là, je l'attendais la grande-soeur fusionnelle

pretty little mermaid

Mer 23 Nov - 20:07

Et me voilààà
J'ai complètement craqué, le personnage de la jeune soeur est exactement ce que je cherche depuis des jours Puis avec Sophie, j'suis trop heureuse
J'espère que le pseudo convient  Jasmine peut être un prénom Italien donc je l'ai pris en version anglo-saxonne, mais dis-moi si ça va pas et je change

Invité
Invité

Mer 23 Nov - 21:17

Jazmyn Connors a écrit:
Et me voilààà
J'ai complètement craqué, le personnage de la jeune soeur est exactement ce que je cherche depuis des jours    Puis avec Sophie, j'suis trop heureuse  
J'espère que le pseudo convient  Jasmine peut être un prénom Italien donc je l'ai pris en version anglo-saxonne, mais dis-moi si ça va pas et je change

han la la je suis trop happy
vraiment ? je suis contente que tu la tentes alors, d'autant plus si c'est ce que tu recherchais comme personnage sophie est vachement belle et le trio jessica/holland/sophie est tellement beau
effectivement, je ne le savais pas, mais c'est très joli après, si tu peux glisser un prénom plus italien en second prénom, c'est le must sinon, ce n'est pas grave

pretty little mermaid

Mer 23 Nov - 21:20

Je plussoie pour le trio  Et pour l'autre frère pourquoi pas Cameron Monaghan histoire de rester entre roux What a Face  Arrow
D'accord, je vais rajouter un second prénom italien

Invité
Invité

Ven 25 Nov - 19:02

HAN WI, JOLIE JAZMYN! On va être une dream team de fou.

doomed ♒︎ the world's a funeral, a room of ghost. no hint of movement, no sing of pulse. only an echo, just skin and bones, they kick the chair but we help tie the rope. so come rain on my parade, cause i wanna feel it. come shove me over the edge, cause my head is in overdrive. i'm sorry but it's too late, and it's not worth saving. © endlesslove.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 21/11/2016
¦ baisers envoyés : 29
¦ pseudo : antigravity.

Ven 25 Nov - 21:13

premier pré-lien (lara connors) pris.

pretty little mermaid

Contenu sponsorisé

connors family ✻ 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1