AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

(m/libre) jamie dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (m/libre) jamie dornan
Ven 18 Nov - 22:19

prénom nom

- everytime i see your face my heart smiles -

âge entre vingt-sept ans et trente ans. lieu de naissanceau choix. statut au choix. situation financièreau choix. orientation sexuelle hétérosexuel. études, boulot au choix. célébrité jamie dornan, mais totalement négociable.

love is a battlefield
Je laisse vraiment tout au choix. Non, ce n'est pas par flemme de faire un vrai beau scénario, promis. C'est juste que comme dans le lien que vous verrez ci-dessous, Camelia et le jeune homme ne se connaisse pas, je souhaite laisser un peu de mystère à découvrir ce personnage comme vous souhaitez le voir. Le point vraiment à respecter c'est au niveau de l'âge. Bien sûr, vous pouvez le rendre plus vieux que trente ans, mais pas trop non plus, je ne souhaite pas énormément d'écart avec Camelia et pas plus jeune s'il vous plaît.

Camelia Hastings
ft. alicia vikander
Cela fait maintenant depuis que j'ai ouvert ma boulangerie que je te vois passer la porte presque tous les jours. Tu viens chaque jour prendre la même commande, et le plus souvent à la même heure. Moi, à chaque fois que je vois l'heure de ton entrée arriver, je me recoiffe, essaye de me faire jolie et surtout me place derrière la caisse. J'ai l'impression d'être une adolescente qui a craqué sur un jour. Les sensations sont les mêmes, elles me font rire lorsque j'y repense. Mes proches, à qui j'ai racontée tout cela me pousse à te parler, t'adresser plus que des formes de politesse, faire connaissance. Pourtant, j'en suis incapable. Etre réservée n'a réellement pas d'avantage. Je peux voir dans la façon dont tu me regardes que je te plais. Du moins, j'en ai l'impression.

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) jamie dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1