AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

AMEN OMEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: AMEN OMEN
Sam 19 Nov - 0:35

aris solheim

- nights are full of terror -

id complete il porte le nom de aris solheim. patronyme sans prétention que les gens ont quelque peu du mal à retenir de manière générale. âge aris a fêté son trente-cinquième anniversaire le mois dernier. il ne s'est jamais senti aussi en forme et bien dans sa peau physiquement; si seulement le moral avait suivi ! date de naissance né le 14 octobre 1981. lieu de naissance trondheim, norvège. statut veuf depuis un an. sa femme est décédée d'une crise cardiaque, à trente-sept ans à peine. une partie de son coeur lui appartiendra toujours, mais aris ne veut pas se laisser abattre et rester malheureux pour le restant de ses jours.  situation financière riche. il n'a jamais eu de problèmes de ce côté-là, même s'il fait plus attention maintenant qu'il n'a plus qu'un salaire amoindri pour élever ses trois enfants. orientation sexuelle aris aime les femmes et seulement les femmes. sa seule expérience homosexuelle à l'époque de l'université n'a pas su le convaincre. études, boulot il est écrivain, auteur de nombreux romans policiers et historiques - quand il ne mêle carrément pas les deux. récemment, il s'est lancé dans l'écriture d'une trilogie de romans fantastiques dédié aux adolescents et jeunes adultes. un challenge qu'il relève avec plaisir. traits de caractère c'est un homme courageux et volontaire qui garde la tête haute en toute situation. il est bon vivant et dynamique et considère être maître de son destin. malgré le décès de sa femme et la maladie de sa petite dernière, aris sourit et prend la vie comme elle vient. c'est également un grand impulsif et bagarreur qui a tendance à démarrer au quart de tour quand on lui tape sur les nerfs ou qu'il a un peu trop bu. séducteur malgré lui, il culpabilise néanmoins d'agir ainsi alors que sa femme est décédée il y a un an à peine. groupe uranus. célébrité michiel huisman.

our choices define who we are
01. aris est l'aîné de sa fratrie. il a trois frères et soeurs cadets qu'il chérit de tout son coeur, et une petite soeur que ses parents ont adoptée plus tard, alors qu'il était déjà parti. il la connait moins mais l'aime au même titre que les autres. 02. la famille solheim, norvégienne, est extrêmement riche et il en a toujours été ainsi. alors même si quelques uns de ses livres ont rapporté gros, son compte en banque est surtout fourni grâce à ses parents qui ont très bien accepté son désir de devenir écrivain et le soutiennent en toute situation. 03. aris a déménagé à calgary l'an dernier, après le décès de son épouse. ça lui a pris comme ça, une fois toutes les formalités remplies. il a pris ses trois gosses sous le bras et a déménagé à l'autre bout de la terre pour se changer les idées. 04. sa fille aînée a dix ans, son premier fils sept ans et sa seconde fille quatre ans. la petite dernière est insuffisante cardiaque et pulmonaire et fait souvent des crises, mais tout le monde a appris à s'en accommoder. aris met un point d'honneur à ce que ses aînés veillent sur elle. 05. son métier lui permet de rester à la maison pour veiller sur eux quand ils ne vont pas à l'école. malgré tout, aris sort de temps en temps le soir pour ne pas sombrer dans la solitude. il a engagé une baby-sitter qui lui permet d'aller boire des bières et rencontrer du monde. il s'est fait quelques amis, a rencontré certains de ses fans aussi. certaines, surtout. 06. il n'a plus touché une femme depuis le décès de la sienne. il flirte beaucoup mais disparaît quand il faut passer à l'action, se dégoûte d'avoir agi ainsi. son plus gros problème, c'est sa voisine. il se peut qu'il soit un petit peu intrigué par elle. 07. il ne prend jamais de decision importante pour la famille sans consulter sa fille ainée qui est de bon conseil.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? c'était au lycée, avec ma première copine. elle était terriblement jolie, mais surtout très bête, et tyrannique. c'était un véritable enfer. elle me fliquait en permanence, surveillait tous mes faits et gestes, décidait quand j'avais le droit de sortir et qui je pouvais voir. elle me considérait comme un objet par cruel manque de confiance en elle. après ça, je suis resté célibataire pendant cinq ans, le temps de m'en remettre et rencontrer celle qui deviendrait ma femme. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? ma relation avec ma défunte épouse, celle qui a changé ma vision de la vie et de l'amour. ça a duré douze ans. on a eu trois merveilleux enfants et une vie heureuse. chaque moment passé à ses côtés a été un bonheur sans nom. elle s'est éteinte mais une partie de moi l'aimera toujours, quand bien même j'aurai une place pour une autre dans mon coeur. à tes yeux, quelle est la relation idéale? une relation basée sur la confiance, l'entraide et le respect mutuel. on doit être à la fois amis, amants et famille. savoir qu'on peut compter sur l'autre, qu'il sache qu'il peut compter sur nous. le protéger et l'aimer de tout notre coeur, en lui laissant assez de liberté pour qu'il n'ait pas l'impression d'étouffer. la vie, sans amour, ce serait comment? terne, sans doute. le retour à la réalité est brutal et douloureux, mais l'amour est une si belle chose qu'il serait bien triste de s'en séparer. j'en souffre chaque jour qui passe et comprends plus que jamais à quel point il est important d'aimer à 100 à l'heure, avant qu'il ne soit trop tard.

pseudo/prénom suzy, denna. fréquence de connexion 4/7j. d'où viens-tu? merci facebook    ta note? c'est aux hommes de payer la note   ok c'était pas drôle  Arrow 09/10, juste parce que je suis déçue de ne pas avoir trouvée de pré-lien.   mais comme c'est pas votre faute, 10/10. ton personnage est? un inventé du coup.  

Code:
<cprise>michiel huisman,</cprise> <namep>aris solheim</namep>

Dernière édition par Aris Solheim le Sam 19 Nov - 16:27, édité 7 fois

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 51
¦ pseudo : denna.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMEN OMEN
Sam 19 Nov - 0:35

L'amour et toutes ces petites choses ...
Famille et amis se pressent l’un après l’autre pour serrer son épaule, sa main, ou murmurer quelques mots de réconfort. Vêtus de noir sous un ciel gris à pleurer, tous ces gens – qu’Aris aime pourtant – le démoralisent plus qu’ils l’aident à aller mieux. Son regard azur passe de ses proches à ses trois enfants, recroquevillés sur le canapé les uns contre les autres. Le visage de l’aînée est rougi par les larmes versées. Le garçon, au milieu, se force à garder la tête haute et tient la main de la petite de trois ans qui suce son pouce en reniflant bruyamment. Cette vision achève de lui fendre le coeur. Ses enfants n’auraient jamais du perdre leur mère aussi jeunes. Et lui n’aurait jamais du perdre sa femme. La douleur est tout bonnement insupportable. Est-on seulement capable de surmonter quelque chose comme ça ?  « Les enfants et moi, on va déménager. » annonce-t-il à sa mère quand celle-ci s’approche pour le serrer dans ses bras. Elle ne semble pas surprise, mais répond tout de même :  « Pour aller où ? »  « Quelque part. Loin. Dans un endroit où ils grandiront dans de bonnes conditions et heureux. Le Canada par exemple. »  « Prend le temps d’y réfléchir. Ils viennent de perdre leur mère, ils n’ont peut-être pas la force de perdre aussi leur maison. Tu ne dois pas les déboussoler. » Aris soupire et reporte son attention sur ses petits qui paraissent plus minuscules que jamais. La grande croise son regard. C’est sûr, elle a tout entendu.
Tous se sont endormis sur le canapé. La plus jeune est étalée sur le torse d’Aris qui zappe de chaîne en chaîne d’un air absent. Son unique fils a cessé de faire le dur quand les invités sont partis et a fondu en larmes sans pouvoir s’arrêter jusqu’à ce qu’il s’endorme d’épuisement, le nez contre l’épaule de son père. La dernière alterne des moments de repos et d’éveil. Finalement, entre un reportage animalier et l’incroyable famille Kardashian, elle lance :  « Partons d’ici. Allons au Canada. » Et la semaine suivante, ils étaient partis.

« Bonjour ! J’ai fait un gâteau pour vous souhaiter la bienvenue ! J’ai vu que vous aviez des enfants, alors j’ai mis beaucoup de chocolat. Ils aiment le chocolat, non ? » Aris hausse un sourcil en inspectant le visage de la jeune femme qui lui fait face. Le sourire ravi et mutin dessiné sur ses lèvres se transforme en une moue contrariée et inquiète.  « Qui êtes-vous ? » finit-il par demander.  « Pardonnez-moi, j’ai oublié de me présenter. Je suis la voisine d’en face. Si vous avez besoin d’aide pour défaire les cartons ou de quoi que … » Aris la coupe :  « Ce ne sera pas nécessaire, merci. » A ces mots, il attrape le gateau qu’elle lui tend et lui claque la porte au nez. Quelle n’est pas sa surprise quand il entend un  « Non mais quel connard, je rêve ! » de l’autre côté ! Un sourire éclaire son visage, le premier depuis le décès de son épouse. Ca fait un bien fou, mais Aris se reprend aussitôt. Il manquerait plus que la voisine d'en face l'amuse.

Voilà un an qu’ils vivent au Canada, et la vie reprend doucement son cours. Son aînée s’est très bien intégrée au pays. Son cadet est victime de brimades, mais sa sœur le défend régulièrement. L’état de sa santé de la petite dernière inquiète son père qui ne la lâche pas des yeux. La voisine d’en face lui tape sur les nerfs, mais il se pourrait qu’elle lui manque quand elle ne se manifeste pas, même pour un simple petit détail insignifiant. Ses journées sont semblables les unes aux autres en tous points : réveil aux aurores pour envoyer les gamins à l’école, boulot, repas, dodo. De temps en temps, Aris se paye les services d’une baby-sitter pour pouvoir sortir boire des bières et rencontrer du monde.  « Alors, t’en es où dans ton nouveau bouquin ? » Aris sursaute légèrement et lève les yeux vers le patron du bar qui pose devant lui un nouveau verre de bière. A force de le voir, cet homme est devenu un ami.  « Oh, j’ai laissé tomber. J’ai envie de quelque chose de nouveau. Qui change. J’en ai marre de toujours faire la même chose. » L’autre semble considérer la question.  « T’as qu’à écrire un truc pour les ados, comme Hunger Games. Avec ça, tu pourrais devenir millionnaire ... (Aris se garde bien de dire qu’il ne manque pas d’argent, c’est un sujet qu’il n’aborde jamais)  …  Tu sais quoi ? Si tu réussis à publier un bouquin comme ça, j’t’offre des tournées de bière gratuites pendant un mois. »  « Marché conclu. » répond Aris avec un sourire amusé. Si son ami ne le prend pas au sérieux, lui est bien décidé à relever le défi. Il trempe ses lèvres dans sa bière et boit une gorgée pensivement, quand une nouvelle question sort de nulle part :  « Et avec ta voisine, ça va ? Tu n’en parles plus, en ce moment. » Aris recrache sa bière sur l’homme qui lui fait face. Les clients s’arrêtent pour les observer. La surprise l’a achevé.  « Qu’est-ce que tu racontes ? Je n’en parle jamais. »  « Tu te fous de ma gueule ? Tu nous bassines avec elle depuis des semaines. » Le coeur du brun s’emballe. Cette conversation le met mal à l’aise. A moins que ce soit l’image de feu sa femme qui s’insère dans son esprit, comme pour lui rappeler qu’il n’a pas droit de penser ni de parler à une autre.  « N’importe quoi. » Aris pose un billet sur le comptoir, boit son verre cul-sec et quitte le bar.

Dernière édition par Aris Solheim le Sam 19 Nov - 14:24, édité 5 fois

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 0:37

Bienvenue par ici bel homme

Si tu as la moindre question, le staff est là I love you

Et si tu as besoin de liens, ma boîte à mp est ouverte

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 0:40

merci beaucoup, je n'hésiterai pas si nécessaire I love you

comment dire non à un lien avec o'brien ? ton personnage a l'air fort sympathique, en plus le temps de réfléchir puis je débarque

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 0:41

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

michiel est tellement canon ma boite mp est tienne

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 19 Nov - 0:44

Hey bienvenue à toi par ici
Ton personnage m'intrigue SI tu as besoin de liens n'hésite pas **
Bonne chance pour la suite de ta fiche

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 0:47

la jolie roden & bohen sexy I love you merci beaucoup pour votre super accueil, puis je n'hésiterai pas si besoin  c'est trop mignon comme pour sam, une fois que j'ai un peu plus réfléchi aux liens d'aris je viendrai vous enquiquiner mick ça devrait être d'autant plus facile de trouver vis à vis des âges presque semblables

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 1:18

Ce titre (fan de Ben Harper bonsoir ) et puis ce pseudo et choix d'avatar tout est parfait. Comme je suis sur mon portable je lirais ta fiche à partir de demain. Mais en tout cas bienvenue parmi nous. Si tu as besoin, nous sommes là I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Sam 19 Nov - 1:20

j'aime les gens qui captent la référence et puis que dire de tes choix ? je suis amoureuse, ça y est. merci, j'espère que ma fiche sera à la hauteur I love you

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 11:48

Bienvenue :)

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 14:09

merci

i'm a calgary lover

Sam 19 Nov - 16:15

pauvre aris. ta fiche est très bien écrite et ta plume est très jolie. jules et aris seront sans doute voisins en plus. c'est donc avec plaisir que je te valide et te souhaite un bon jeu sur oiam. cependant, pour le groupe, je te mets chez les uranus puisqu'en lisant ta fiche, c'est le groupe qui m'a paru le plus approprié, mais n'hésite pas à me dire si tu penses que les venus te correspondent le plus.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 19 Nov - 16:27

ça me va merci bieeen I love you puis s'ils sont voisins c'est trop cool

i'm a calgary lover