AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

-i'm gonna swing from the chandelier (Beck Smythe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: -i'm gonna swing from the chandelier (Beck Smythe)
Sam 19 Nov - 2:06

beck smythe

- hit me with your
best shot -

id complete Rumbeck Smythe. Oui, sa maman a des goûts laissant à désirer. Ce n'est pas pour rien qu'il préfère se faire appeler Beck. Smythe avec un "y", aussi étrange que cela puisse paraître, il n'y a pas de fautes dans son nom. âge il a soufflé sa trentième bougie le mois dernier. cela ne le rajeunit pas. date de naissance 17 octobre 1986. lieu de naissance né à Calgary, Vancouver. statut célibataire depuis quelques mois. situation financière il ne roule pas sur l'or. Beck accumule les dettes pour être plus précis. Il a tout juste assez d'argent pour payer sa part de loyer. orientation sexuelle hétérosexuel. études, boulot il travaille dans un garage depuis environ 4 mois, il a fait des études en mécanique, mais n'a pas eu les notes suffisantes pour un diplôme. traits de caractère cinq au minimum, qualités et défauts confondus. groupe écrire ici. célébrité Eddie Redmayne.

our choices define who we are
La seconde partie va être un petit peu longue mais rien de bien méchant, promesse de l'équipe administrative. Dans un premier cas, nous aimerions des informations concernant votre personnage, on ne demande pas un nombre d'informations précise mais faites des phrases, c'est la seule directive!

quelle est la pire relation que tu ai vécu? Toutes? Non plus sérieusement je n'ai jamais eu de chances en amour. Mais si je devais en choisir, je dirais que ma dernière relation était la pire. Pour commencer, elle m'appelait toujours Rick (le nom de son ex), elle ne m'écoutait pas, était toujours sur son téléphone. Puis elle m'a trompé. Avec Rick. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? Je dirais la première, même si elle était possessive et jalouse, qu'elle me suivait partout où j'allais, qu'elle devenait amie avec tous mes amis, qu'elle s'incrustait dans toutes les conversations. Au moins, elle m'aimait. à tes yeux, quelle est la relation idéale? La relation idéale pour moi, c'est lorsque les deux personnes s'aiment également. Lorsqu'ils se soutiennent mutuellement, s'encouragent, s'intéressent à l'autre. Ils se complètent, ils font un tout. Mon côté romantique ressort, et alors? la vie, sans amour, ce serait comment? répondre ici avec un minimum de 3 lignes.

L'amour et toutes ces petites choses...
Vous pouvez modifier la citation si vous le souhaitez car, cette partie est la vôtre, il s'agit de celle de l'histoire. Postez la dans une nouveau message si ça vous tente, rédigez la comme vous le voudrez du moment qu'elle est là et qu'elle se compose d'un minimum de 30 lignes. Peu apprécient cette partie de la fiche de présentation et pourtant c'est ce qui permet d'en savoir le plus sur votre personnage. Le plus important a été dit, bon courage et en cas de question, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative!

pseudo/prénom Dahlia/Florence. fréquence de connexion 5/7j. d'où viens-tu? bazzart. ta note? 10/10   . ton personnage est? inventé

Code:
<cprise>eddie redmayne,</cprise> <namep>beck smythe</namep>

Dernière édition par Beck Smythe le Sam 19 Nov - 16:01, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -i'm gonna swing from the chandelier (Beck Smythe)
Sam 19 Nov - 2:06

L'amour et toutes ces petites choses...
Vous pouvez modifier la citation si vous le souhaitez car, cette partie est la vôtre, il s'agit de celle de l'histoire. Postez la dans une nouveau message si ça vous tente, rédigez la comme vous le voudrez du moment qu'elle est là et qu'elle se compose d'un minimum de 30 lignes. Peu apprécient cette partie de la fiche de présentation et pourtant c'est ce qui permet d'en savoir le plus sur votre personnage. Le plus important a été dit, bon courage et en cas de question, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative!

Dernière édition par Beck Smythe le Sam 19 Nov - 17:15, édité 2 fois

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 2:07

et je retourne à ma fiche.

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 2:16

YOU.

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 8:59

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 19 Nov - 9:24

Han Eddie

Bienvenue I love you

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 10:19

Bienvenue parmi nous, j'aime ce pseudo, surtout le vrai prénom et puis ce choix d'avatar est juste parfait Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Sam 19 Nov - 11:29

Rumbeck, ça me fait penser à rumsteak
Bref bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ! Le staff est à disposition si tu as le moindre soucis ou question

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 11:49

Mickaël tu m'as tuée

Bienvenue :)

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 16:59

mais il a pas eu d'bol avec ses copines le pauvre bichon (eddie )
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Dim 20 Nov - 11:32

aww eddie
bienvenue

Our brains are sick but that's okay 
the wrists of my mind have the bleeding lines that remind me of all the times I have committed dirty dirty crimes that are perfectly form-fitted to what I've done and what I'm doing.

the fight won't stop now
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 59
¦ pseudo : vespertine (nawal)

Dim 20 Nov - 15:42

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Dim 20 Nov - 21:56

Bienvenue

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Lun 21 Nov - 12:34

Bienvenue parmi nous sur oiam !
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas si tu as des question

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Lun 21 Nov - 19:12

Bienvenue parmi nous
Choix de dieu avec cet avatar réserve-moi un lien !

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. ©️ signature by anaëlle.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 44
¦ pseudo : pr.

Lun 21 Nov - 22:15

bienvenue parmi nous

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 49
¦ pseudo : tw

Lun 21 Nov - 22:16

Bienvenue chez toi

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

such a smiling sweetheart
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Mar 22 Nov - 15:37

Bonjour, je viens te prévenir que la réservation de ton avatar se termine ce soir. I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron

Ven 25 Nov - 13:12

Bonjour, il ne te reste qu'un petit jour avant que ta fiche ne passe dans les fiches abandonnées, ça serait dommage quand même n'hésite pas à nous demander un délai si besoin. I love you

flower made of iron

Sam 26 Nov - 20:40

Bonsoir, je viens te prévenir que sans délai, il ne te reste que 48h pour finir ta fiche avant qu'on ne décide de supprimer ton compte

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

-i'm gonna swing from the chandelier (Beck Smythe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1