AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Scénario de samara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Scénario de samara
Sam 19 Nov - 11:24

Bonjour.

Tout d'abord bravo pour le forum.
Mais si Je suis ici c'est pour une bonne raison.

Voilà j'adore le scénario avec la belle kaya de samara. Mais j'ai vu qu'elle était tentée. Je n'ai pas l'habitude de demander une chose pareil. Mais est ce que c'est possible que je la tente aussi ? Petit bémol c'est que je ne pourrai pas venir avant lundi. ( mon remplacement au chu de Lyon me prends beaucoup de temps ce week-end.) donc est ce que vous acceptez de ne pas validé l'autre personne avant mercredi ? Ma demande est très loufoque et je comprendrais que ce n'est pas possible. En général je ne tente jamais un scénario déjà tenter. Au contraire d'habitude si je tente un scénario et que quelqu'un vient le tenter après... J'abandonne et je lui laisse mais j'ai un gros coup de coeur. Je comprends aussi que la personne le tentant actuellement à aussi son mot à dire et peux refuser.

Merci de votre réponse.

Tentatrice
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scénario de samara
Sam 19 Nov - 11:44

Bonjour, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum, ça nous fait plaisir I love you
Ensuite, nous privilégions ici la qualité au niveau des fiches, soit, lorsqu'il y a une compétition sur un scénario, les membres du staff mais surtout la personne qui a fait le scénario décident de choisir la fiche qui correspond le mieux aux attentes. Je te conseille de t'inscrire et d'au moins poster la fiche, même si tu ne commences pas l'écriture tout de suite pour qu'au moins l'autre joueuse soit prévenue.
Voilà pour toi, au plaisir de te retrouver parmi nous

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Sam 19 Nov - 11:54

Coucou et merci de t'intéresser à Druella I love you

Je n'ai pas pour habitude de refuser les gens et généralement si le scénario est réservé, je n'accepte pas la compétition. Là, la personne qui tente Druella ne m'a pas demandé de réserver le scénario, alors bien sûr que tu peux le tenter.

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 12:30

Merci à vous deux alors x)

Invité
Invité

Contenu sponsorisé