AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

Elle a les yeux revolver.... Druella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Elle a les yeux revolver.... Druella
Sam 19 Nov - 12:33

Druella  Campbell

- Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré e la première,  m'a touché  c'est foutu...-

id complete Druella Campbell  âge 19 ans date de naissance 4 août 1997. lieu de naissance Calgary statut En couple  situation financière aisée  orientation sexuelle hétérosexuel. études, boulot Étudie le stylisme. traits de caractère Méfiante,  Rancunière,  independante, intelligente, fidèle,  impulsive, Têtue,  débrouillarde,  attentionnée . groupe vénus  célébrité Kaya Scodelario .

our choices define who we are
Druella est une jeune femme douce et attendrissante. Elle peut paraître faible mais ce n'ai qu'une impression. En effet Dru' comme dirait son papa, viens d'une famille aisé de Calgary et elle est très méfiante. Elle se méfie de tout le monde même de sa famille. L'argent peut monter a la tête de certain. Elle adore les animaux, d'ailleurs elle contribue financièrement mais aussi activement pour la protection des animaux. Elle croit au grand et unique amour. D'ailleurs elle se préserve pour le mariage. Bien sur, elle a eu des flirts mais elle n'a jamais embrasser quelqu'un et encore moins fait l'amour. Pour Druella, en parler et même tabou. Elle est persuader que lorsqu'elle aura trouver l'amour, ça se fera naturellement. Elle adore la mode aussi et d'ailleurs étudie le stylisme pour pouvoir un jour, créer ses propres vêtements.  Elle a une phobie, elle est claustrophobe. Dès qu'elle se retrouve enfermer dans une pièce extrêmement petite et sans ouverture, elle panique. Donc évidemment elle ne va jamais se cacher dans un placard ou dans une cave. Elle déteste aussi les injustices comme celle qui a eu lieu avec l'incarcération de son prétendant.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? La pire relation que j'ai vécu? Il n'y en a pas vraiment. Étant donner que je crois au vrai amour, je n'ai pas eu d'autre histoire. J'ai eu effectivement des flirt mais ce n'ai pas vraiment important. Puis c'était pour faire comme mes amies. Je n'ai jamais aimé vraiment. Et ce n'est pas comme ci j'avais aimer et donner ma pureté a un homme. Mais sinon la pire relation que j'ai c'est la relation de conflits que j'entretiens avec mon grand frère. Il est très rapiat et profite de l'argent. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? Ma meilleure relation est difficile a exprimer. Il y a 5 ans sur un site de discutions de mon age, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme d'environ mon age. Et c'est difficile a expliquer mais le filling est tout de suite passer entre nous. Peut être est ce parce que je ne le connaissait pas personnellement alors c'était plus facile pour moi de lui faire confiance et de me confier ou peut être est ce que de la naïveté. Quoi qu'il en soit j'avais l'impression qu'il devenait une partie de mon être au fur et a mesure de nos échanges.  Et actuellement je suis avec ce garçon. J'ai effectivement des sentiments pour lui mais, je me suis jamais donner a lui. Je l'embrasse sur les joues seulement et c'est bien ainsi. Laissons le temps opérer. Il a besoin de moi et non de  complications pour le moment. à tes yeux, quelle est la relation idéale? La meilleure relation ça serais bien évidement de se comprendre mutuellement et sans un mot. C'est ne faire qu'un spirituellement. Qu'un homme et une femme s'aime sans pour autant devenir démonstratif. S'aimer et être dans la retenu, dans la timidité. Pas besoin de s'embrasser goulûment devant toute la rue pour prouver qu'on tient a l'autre. Une relation parfaite c'est de s'aimer et d’être a la fois, amant, amour et ami. Une relation idéale c'est le grand amour et l'unique amour qui regroupe justement cela.  la vie, sans amour, ce serait comment? La vie serait bien triste. On a pour la plus part, le même souhait innavouer. On rêve tous de connaître l'amour et de se perdre dans ses yeux. De se balader main dans la main sur une plage desserte et de s'enrouler dans une couverture pour regarder le soleil disparaître au loin. L'amour c'est un point important si ce n'est essentiel a la vie. Bien sur vivre c'est déjà bien mais si on vis seul enfermer chez soit, on sombre dans les ténèbres.

L'amour et toutes ces petites choses...

Il y a 27 ans de cela, un homme d'affaire réputé au Canada qui rencontrait la femme de sa vie. Mickaël Campbell fit la cour a Samy Andson pendant plus d'un an jusqu'au jour ou elle accepte pour son plus grand bonheur de dîner avec lui. Et au bout de 3 mois ils se mettent enfin en couple et emménage ensemble. Ils filaient le parfait amour et au bout de 3 ans de vie commun, Mickaël demande la main de Samy qui accepte. Une union qui fut célébrer a l’église de Calgary ou était originaire la jeune marier. D'ailleurs ils décident d'habiter dans la maison que Samy a eu avec l'héritage de sa défunte tante. Ils étaient heureux mais pourtant ils leur manquaient un point important pour être comblés. Ils n'avaient pas d'enfants et d'héritier. Et plus ils essayent et moins ça fonctionne. Samy est dévaster et elle s'en veux. Elle se sent responsable de ne pas donner d'héritier a son époux. Elle envisage même de divorcer mais un jour alors qu'elle s’apprête a en parler a Mickaël, elle est prise de vertige et elle tombe dans les escaliers. Emmenée a l’hôpital, ils apprirent qu'elle avait eu de la chance car elle était enceinte de leur premier enfant qui était né quelques mois plus tard et qui était un petit garçon. Le couple est heureux et comblés. Ils avaient un enfant et en plus c'était un petit gars. Ils n'en demandèrent pas plus a la vie. Mais 2 ans plus tard, ils accueillent dans la famille une petite fiche au cheveux noir et aux yeux envoûtant. Cette petite fille s'appelle Druella Campbell et je suis cette petite fille. Je vais vous racontez mon histoire...

Tout a commencé le 4 Aout 1997. Dans les couloirs de la maternité, on pouvait entendre les cris d'un nouveau né. Cette lumière puissante qui se trouve juste au dessus de ses petit yeux l'aveugle et cet air qui vient s'infiltrer dans ses poumons le brûle. Mais qu'est ce qui m'arrive. Ou est cette voix que j'entendais au loin. Cette voix qui m'avait caresser pendant longtemps dans cette piscine chauffer. Ce bébé perdu par son arrivée dans ce monde inconnu c'est moi. Mais rapidement, les sage femmes me mirent sur la peau douce et chaude de ma maman et l'angoisse s’estompe rapidement. Je venais de faire la connaissance avec la personne qui sera mon modèle et mon repère dans ce monde agressif que je venais de connaître. Une semaine après les médecins donnent leur feu vert pour que je rentre auprès de ma maman et de cet homme qui est mon père. Mais déjà tout bébé, je ne lui fait pas confiance. Son regard, ne me présage rien de bon au contraire il me fait peur. Alors c'est ma maman qui s’occupent de moi pendant que cet homme s'occupe de ce petit garçon, 2 ans mon aîné, soit disant mon grand frère.

Certes je ne manquait de rien, j'avais l'amour de ma Maman a défaut d'avoir celui de mon père et j'avais aussi tout ce que je voulais. Et pourtant je ne me sentais jamais a ma place. Mon Père se comportait différemment avec moi et mon frère. J'avais beau être petite je voyais bien au fur et a mesure que je grandissais, qu'il préférait son fils au lieu de sa fille. Quel père prendrais tout son week end pour emmener son fils a la ronde et laisser sa fille avec son épouse a la maison. J'avais aussi envie d'aller faire un tour au parc d'attraction même si ça signifiait énormément de route. D'ailleurs lorsque j'étais a l'école mes petits camarade de classe, l'avait remarquer aussi. Il ne disputait jamais mon frère quand il revenait tout sale ou avec des trous dans les vêtements mais moi, c'était tout de suite une fessée. A l'école j'étais studieuse. J'adorais même cela. Je voulais même devenir maîtresse d'école. Mais les rêves de petites filles change vite et lorsque je rentre a l'école supérieur, j'ai d'autre rêves. Mais plus celui ci. J'ai envie d'un monde en paix, de connaître le vrai amour et de pouvoir monter mon propre haras. J'adore les chevaux c'est beau et majestueux a la fois.

pseudo/prénom Tentatrice fréquence de connexion 5/7j. d'où viens-tu? Pub sur Facebook ta note? Euhh tout dépends sur combien car vous avez un forum simple mais super beau. Je dirais 35 ton personnage est? Scénario de Samara

Code:
<cprise>Kaya Scodelario,</cprise> <namep>Druella Campbell</namep>

Dernière édition par Druella Campbell le Dim 20 Nov - 22:08, édité 12 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle a les yeux revolver.... Druella
Sam 19 Nov - 12:42

Bienvenue :)
De la compétition, ça promet

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 13:01

Bienvenue parmi nous !
Une deuxième Druella Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff se tient à disposition !

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 14:15

Merci à vous deux

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 16:09

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 19 Nov - 16:15

Merci beaucoup pour l'accueil

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 17:02

une deuxième druella j'vais me répéter, mais kaya est sublime et avec dylan ils sont canons
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Sam 19 Nov - 21:11

Bienvenue ici I love you

Merci de tenter Druella

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 22:09

Merciiii

kaya est sublime oui puis le scénario aussi. C'est un vrai châlenge de la conquérir

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 0:58

Officiellement bienvenue sur oiam, et bon courage pour l'écriture de ta fiche I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Dim 20 Nov - 11:33

bienvenue
bon courage pour ta fiche

Our brains are sick but that's okay 
the wrists of my mind have the bleeding lines that remind me of all the times I have committed dirty dirty crimes that are perfectly form-fitted to what I've done and what I'm doing.

the fight won't stop now
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 59
¦ pseudo : vespertine (nawal)

Dim 20 Nov - 11:53

Merci beaucoup :)

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 15:43

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Dim 20 Nov - 19:07

Merci (:

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 21:56

Bienvenue

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Dim 20 Nov - 21:58

Merciiii beaucoup (:

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 12:33

Que de compétition pour cette belle Druella !
Bienvenue parmi nous

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Contenu sponsorisé

Elle a les yeux revolver.... Druella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1