AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

- and you saw sparks. (Clark Wensel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: - and you saw sparks. (Clark Wensel)
Sam 19 Nov - 12:48

clark wensel

- call my name and i'll come running -

id complete Clark, un prénom sans aucune prétention et qui a l'avantage de se retenir aisément. Wensel, nom qui parle de par l'appartenance au bar, et les quelques ivresses sur voie publique qui sont liées à lui. âge Le cap de la cinquantaine déjà franchi, il est effrayant de voir à quel point les années défilent. Pourtant, il ne change rien, ne se sent en rien différent. Il vit, tout simplement. date de naissance Il est né un premier janvier, date relativement évidente lorsque l'on veut faire un tir groupé. lieu de naissance Il est né ici, au Canada, et dans cette même ville, Alberta. Il n'en est jamais parti, et l'envie de vivre des aventures ne l'a jamais saisi. Pour sa retraite, qui sait. statut Clark, il n'a jamais été marié, ni aucun enfant. Il vit son quotidien seul, en compagnie ponctuelle de jolies créatures, mais ça s'arrête là. Sa liberté est bien trop importante. situation financière Il s'en sort relativement bien. Il est propriétaire de son bar depuis une dizaine d'années, et il a réussi à se faire une clientèle fidèle, et relativement jeune. Rien de mieux pour les affaires. orientation sexuelle Les femmes, les femmes, et seulement elles. La question ne s'est jamais posée, mais son choix s'est imposé, comme une évidence. études, boulot Il est propriétaire d'un bar, et il aime passer son temps derrière le comptoir, à jouer l'oreille attentive, un verre aux lèvres. traits de caractère Impulsif, avenant, colérique, indépendant, charismatique, loyal, indifférent, solitaire, charmeur, cartésien. groupe Saturn. célébrité Jeffrey Dean Morgan.

our choices define who we are
La seconde partie va être un petit peu longue mais rien de bien méchant, promesse de l'équipe administrative. Dans un premier cas, nous aimerions des informations concernant votre personnage, on ne demande pas un nombre d'informations précise mais faites des phrases, c'est la seule directive!

En ce qui concerne la seconde partie de cette seconde partie (voyez ce bla bla intuile), il s'agit de quelques petites questions qui permettront de mieux cerner votre personnage. Chaque question doit avoir un réponse faisant un minimum de 3 lignes, dire d'avoir suffisamment d'informations. Bonne chance! Vous pouvez supprimez ces messages par après!

quelle est la pire relation que tu ai vécu? Sa pire relation est sûrement liée à sa première petite amie, probablement la seule qui a jamais eu un tel titre avec lui. Qui dit première petite amie dit premières fois, et l'ensemble a été une série de déceptions. Il ne lui en a jamais voulu, ainsi vont les choses. Mais une chose est sûre, il n'est pas désireux de recroiser son chemin. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? C'était il y a quatre mois, à son bar. Flirt de deux inconnus, relation d'un soir. Elle était si jolie, avec ses fossettes et ses boucles dorées. Il n'oubliera jamais cette électricité qui le parcourait à chaque contact, ce frisson lorsqu'elle laissait courir ses mains sur lui. Puis, le jour s'est levé, emportant avec lui cette image inoubliable. Et la vie a repris son cours. à tes yeux, quelle est la relation idéale? En un mot, la liberté. S'il ne s'est jamais engagé dans une quelconque relation, c'est justement à cause de ces liens qui l'ont toujours effrayé. Cette impression d'être enchaîné, de devoir rendre des comptes, de ne pas être maître de son destin. Et s'il y a bien une chose qu'il redoute, c'est une cage. Passer le restant de ses jours esclaves d'un sentiments. la vie, sans amour, ce serait comment? Le quotidien, en fait. Clark, il a l'amour de son bar, et de ses clients, rien de plus. Il ne ressent en aucun cas le besoin d'une autre forme de sentiment. C'est à cause de ça qu'il se retrouve célibataire et sans enfants à cinquante ans passés. Et qu'il le vit à merveille.

L'amour et toutes ces petites choses...
Vous pouvez modifier la citation si vous le souhaitez car, cette partie est la vôtre, il s'agit de celle de l'histoire. Postez la dans une nouveau message si ça vous tente, rédigez la comme vous le voudrez du moment qu'elle est là et qu'elle se compose d'un minimum de 30 lignes. Peu apprécient cette partie de la fiche de présentation et pourtant c'est ce qui permet d'en savoir le plus sur votre personnage. Le plus important a été dit, bon courage et en cas de question, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative!

pseudo/prénom purist, cloé. fréquence de connexion 5/7j. d'où viens-tu? bazzart. ta note? très bonne.    ton personnage est? un inventé.

Code:
<cprise>jeffrey dean morgan,</cprise> <namep>clark wensel</namep>

Dernière édition par Clark Wensel le Sam 19 Nov - 19:10, édité 6 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - and you saw sparks. (Clark Wensel)
Sam 19 Nov - 12:48

je m'étale.

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 12:50

Elle est où Lucille?

Pardon Arrow

Bienvenue :)

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 12:52

au placard. tongue
merci. Loves

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 13:04

Jeffrey
Je te souhaite la bienvenue sur OIAM Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 13:57

merci à toi, je n'hésiterai pas. Loves

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 16:09

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 19 Nov - 17:05

Clark Wensel a écrit:
au placard. tongue
j'vote pour qu'elle y reste

bienvenue parmi nous
jeffrey est un choix tellement parfait, j'décède

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Sam 19 Nov - 19:12

Merci à vous deux. Loves
Et je te retourne le compliment, Lily est divine.

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 21:12

Bienvenue ici I love you

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 22:10

bienvenue avec ces choix parfaits je veux absolument un lien, et j'ai des idées déjà I love you

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 51
¦ pseudo : denna.

Dim 20 Nov - 0:57

omg, Jeffrey, omg. C'était mon crush dans Supernatural, même lorsque j'étais vraiment jeune (comme si j'étais vieille) c'est un super choix que je ne vois que trop peu sur les forums. Bienvenue parmi nous I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Dim 20 Nov - 11:34

JDM, je veuuuux un lien omg omg omg
bienvenue

Our brains are sick but that's okay 
the wrists of my mind have the bleeding lines that remind me of all the times I have committed dirty dirty crimes that are perfectly form-fitted to what I've done and what I'm doing.

the fight won't stop now
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 59
¦ pseudo : vespertine (nawal)

Dim 20 Nov - 15:44

je meurs... littéralement devant ton choix d'avatar omg..

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Dim 20 Nov - 21:56

Bienvenue

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Dim 20 Nov - 23:56

bordel, negan
bienvenue I love you

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 93
¦ pseudo : cosmic.

Lun 21 Nov - 12:32

Oh my goooood Jeffrey !
Je veux trop un lien avec toi
Bon courage pour la fin d'écriture de ta fiche

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Lun 21 Nov - 19:13

Bienvenue parmi nous
MAMA MIA ! Tu me réserves un méga lien ?!!

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. ©️ signature by anaëlle.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 44
¦ pseudo : pr.

Lun 21 Nov - 22:17

bienvenue parmi nous

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 49
¦ pseudo : tw

Lun 21 Nov - 22:18

Ce mec est une tuerie
Bienvenue I love you

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

such a smiling sweetheart
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Ven 25 Nov - 13:13

Bonjour, il ne te reste qu'un petit jour avant que ta fiche ne passe dans les fiches abandonnées, ça serait dommage quand même n'hésite pas à nous demander un délai si besoin. I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Sam 26 Nov - 20:40

Bonsoir, je viens te prévenir que sans délai, il ne te reste que 48h pour finir ta fiche avant qu'on ne décide de supprimer ton compte

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

- and you saw sparks. (Clark Wensel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1