AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais fermé.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette décision, rendez-vous ici.

Partagez| .

And if you hurt me that's okay baby ♪ Leonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: And if you hurt me that's okay baby ♪ Leonie
Sam 19 Nov - 14:39

Leonie Hope-Baxter

- We keep this love in a photograph. -

id complete Leonie Meredith Hope-Baxter. âge 27 yo. date de naissance 14 décembre 1988. lieu de naissance Berlin, Allemagne. statut Célibataire. situation financière Plutôt aisée. orientation sexuelle Hétérosexuelle. boulot Sage-femme. traits de caractère Douce, gentille, drôle, intelligente, attentionnée, à l'écoute, patiente, généreuse, timide, sociable, naïve, honnête, réservée, sensible, fleur bleue, peureuse, attachante, discrète, passionnée, ambitieuse, fière, réfléchie, sportive, nerveuse, observatrice, curieuse, maniaque, perfectionniste, mauvaise joueuse, jalouse, obstinée, possessive, têtue, souriante, calme. groupe Venus. célébrité Nina Dobrev.

our choices define who we are
♥ Comme son frère et sa sœur, Leonie a un prénom commençant par la lettre "L" et est née à Berlin en Allemagne, lieu de rencontre et de résidence de ses parents.
♦ Elle est la dernière d'une fratrie de trois enfants, élevés par une mère généticienne et un père chirurgien gycécologue et dont les enfants sont tous de nationalité allemande aux origines canadiennes et américaines. Un beau melting-pot familial.
♣ Comme son frère et sa sœur, Leonie est bilingue anglais/allemand, ses langues maternelles. Grâce à ses études, à ses nombreux voyages et à sa curiosité, elle a également appris l'italien, le français et a tenté d'apprendre quelques mots espagnols avant d'abandonner, n'ayant plus vraiment le temps de pratiquer la langue.
♠ Les Hope-Baxter sont arrivés au Canada en 1994, aux six ans de Leonie. Venus au départ pour l'enterrement de la grand-mère maternelle, ils ont fini par prolonger leur séjour pour finir par rester à Calgary, la ville natale du père de famille.

♥ Leonie est une jeune femme maniaque et organisée, il n'y a jamais rien qui traîne dans son appartement. Elle aime que tout soit à sa place et fait le ménage lorsqu'elle est en colère, triste ou frustrée. Elle a un mur dans son salon, dédié uniquement aux photos de famille encadrées.
♦ La jeune femme aimerait aller courir quotidiennement mais elle n'a ni le temps, ni la motivation pour cela. A la place, elle se contente d'aller à la salle de sport tous les mardis soirs et de courir une fois dans le week-end. Elle aime faire du sport et se dépenser mais est bien trop peureuse pour aller courir seule le soir après le travail.
♣ La brune est pleine de tocs : elle passe très souvent sa main dans ses cheveux, elle fronce souvent le nez pour remonter les lunettes qu'elle porte lorsqu'elle lit, elle se mord la lèvre lorsqu'elle est nerveuse et fait craquer ses doigts durant les silences pesants qui la mettent mal à l'aise.
♠ Leonie c'est avant tout la gentillesse et la douceur incarnée. Ses proches lui ont souvent reproché d'être trop gentille, trop naïve. C'est une jeune femme intelligente mais qui voit toujours le meilleur en chacun. Elle est le genre de file à donner des secondes chances à gogo parce qu'elle croit encore que les gens peuvent changer.

quelle est la pire relation que tu ai vécu? Une de mes toutes premières relations, une relation destructrice, basée sur le manque de confiance et la possessivité. Une relation incertaine et parsemée de disputes dues à la jalousie maladive de l'autre. Une relation dans laquelle je me sentais prisonnière, oppressée et malheureuse. quelle est la meilleur relation que tu ai vécu? Ma toute première relation à l'université, une relation qui a tout de même durée mes cinq années d'études et dans laquelle je me sentais épanouie. Une jolie relation qui donnait le sourire et l'envie d'avancer. Probablement la plus douce et passionnée, celle dont je garde un bon souvenir.  
à tes yeux, quelle est la relation idéale? Une belle relation basée sur l'amour et la confiance, où chacun s'épanouie. Une relation où ton partenaire est ton confident, ton pilier, ton meilleur ami. Une relation pleine de respect et de gestes doux. Une histoire d'amour passionnée et sans gêne, un peu comme dans les comédies romantiques.
la vie, sans amour, ce serait comment? Ce serait long, morne et ennuyant. L'amour existe partout autour de nous, que ce soit dans une relation amoureuse, en amitié ou même en famille. Nous avons tous besoin d'amour, besoin de quelqu'un, ne serait-ce qu'une personne qui veille sur nous et nous montre qu'elle tient à nous. Vivre sans amour ce n'est pas vivre, c'est survivre.

pseudo/prénom LovelyKat/Coralie. fréquence de connexion 4/7j. d'où viens-tu? Bazzart. ta note? Un excellent 9 et ça j'achète ! ton personnage est? Un inventé.

Code:
<cprise>nina dobrev,</cprise> <namep>leonie hope-baxter</namep>

Dernière édition par Leonie Hope-Baxter le Lun 21 Nov - 19:29, édité 3 fois

such a smiling sweetheart
¦ arrivé(e) le : 19/11/2016
¦ baisers envoyés : 100
¦ pseudo : LovelyKat.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: And if you hurt me that's okay baby ♪ Leonie
Sam 19 Nov - 14:51

I close my eyes and the flashback starts..
Leonie Meredith Hope-Baxter est née à Berlin, capitale allemande, le 14 décembre 1988. Elle est la fille de Kelsie Baxter, généticienne américaine et de Stephen Hope, gynécologue canadien. Presque dix ans avant sa naissance, Kelsie et Stephen se sont rencontrés à Berlin, lors d’une convention sur la place de la psychologie dans la médecine et ne se sont plus jamais quittés. Ils ont tout laissé derrière eux pour s’installer ensemble en Allemagne et fonder leur famille, composé d’un garçon de 32 ans aujourd’hui et de deux filles de 27 et 24 ans. Les enfants Hope-Baxter ont eu une enfance plutôt banale. Bien qu’élevés par des parents aux salaires élevés, ils ont grandi avec les valeurs de la famille et de l’argent, inculqués par un couple parental aimant et soudé. Leur enfance fut ponctuée de voyage à travers l’Europe, puis le monde. Les trois enfants n’ont jamais manqué de rien, à part peut-être de la présence de leurs grands-parents, ceux-ci habitants sur le continent américain. Mais cela ne les a jamais empêché d’être heureux, chacun pratiquant le sport ou l’activité artistique de son choix. Leonie a d’ailleurs toujours adoré sa vie en Allemagne, entourée de sa famille et de ses amis, elle a toujours aimé la culture de ce pays. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, ils durent quitter le continent Européen pour venir s’installer au Canada.

3 mai 1994, Leonie a n’a pas six ans et sa grand-mère maternelle, mamie Joyce, vient de décider, foudroyée par un infarctus contre lequel elle n’avait aucune chance. Les Hope-Baxter firent donc le déplacement jusqu’à Calgary pour saluer une dernière fois leur grand-mère. Une chose en entrainant une autre, le couple fini par s’installer ici, dans la ville natale de Stephen. Une décision spontanée, la tristesse du décès de Joyce ou même un possible amant(e) à Berlin ? Les enfants n’ont jamais su mais c’est en 1994 que leur nouvelle vie commença. Leonie dut se refaire de nouveaux amis et se faire à sa nouvelle équipe de volley-ball, elle dut réapprendre à mémoriser chaque recoin de sa nouvelle chambre et faire connaissance avec ses camarades d’école. Quitter Berlin fut, pour elle, un réel déchirement. Mais petit à petit le temps pansa ses blessures puis elle finie par s’attacher à cette ville qui devenait, au fil des mois, la sienne.

Aujourd’hui, Leonie a 27 ans, bientôt 28. Elle est devenue sage-femme, plus par passion du cycle de la vie que pour suivre les traces de son père. Elle se plaît dans son travail et s’est fait de nouveaux amis. Elle a pris son indépendance, a vécu de belles histoires avec quelques garçons, s’est disputée avec ses amis avant de se réconcilier avec et à même acheter une tortue qu’elle a nommée Jack. Et si aujourd’hui tout semble lui sourire, elle commence vite à se lasser de voir tous ses amis en couple et d’être la seule célibataire de toutes ses soirées. Certains ont déjà des enfants qu’elle n’a toujours pas trouvé la personne qui partagera le reste de sa vie. Elle n’en parle pas, faisant mine d’être heureuse ainsi mais la trentaine approcha à grands pas, le stress commence à se faire ressentir.

Si vous voulez des liens, n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Dernière édition par Leonie Hope-Baxter le Lun 21 Nov - 21:27, édité 1 fois

Sam 19 Nov - 15:56

Nina Dobrev, 27 ans, j'ai cru que c'était mon scénario

Bienvenue :)

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 16:10

bienvenue. bon courage pour l'écriture de ta fiche, merci de ton inscription et très bon jeu parmi nous. si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff de OIAM ! on ne mord pas.

i hate u i love u ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

pretty little mermaid
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 865
¦ pseudo : inquisitrice. (Carla)
¦ multiface : aucun.

Sam 19 Nov - 17:19

j'adore le métier I love you
bienvenue parmi nous

keep on dreaming
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 170
¦ pseudo : spf

Sam 19 Nov - 21:14

Bienvenue ici I love you

Invité
Invité

Sam 19 Nov - 22:39

Bienvenue
Bon courage pour la suite

Invité
Invité

Dim 20 Nov - 0:44

Bienvenue sur oiam avec la jolie Nina. Bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'aime déjà ce que j'ai pu lire. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you

The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.

flower made of iron
¦ arrivé(e) le : 23/07/2016
¦ baisers envoyés : 1184
¦ pseudo : witm (Elena)

Dim 20 Nov - 11:37

bienvenue sur oiam

Our brains are sick but that's okay 
the wrists of my mind have the bleeding lines that remind me of all the times I have committed dirty dirty crimes that are perfectly form-fitted to what I've done and what I'm doing.

the fight won't stop now
¦ arrivé(e) le : 18/11/2016
¦ baisers envoyés : 59
¦ pseudo : vespertine (nawal)

Dim 20 Nov - 15:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite pas

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 26/06/2016
¦ baisers envoyés : 1190
¦ pseudo : Goldblast (Lou)
¦ multiface : none.

Voir le profil de l'utilisateur http://oneinamillion.forumactif.org
Dim 20 Nov - 21:55

Bienvenue

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. Et une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. ›©️alaska.

i'm a calgary lover
¦ baisers envoyés : 64
¦ pseudo : moii*

Lun 21 Nov - 8:26

Merci à tous, je termine ma fiche ce soir ♡

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

Lun 21 Nov - 12:26

Bienvenue et bon courage pour la fin d'écriture de ta fiche !
Si tu as besoin n'hésites pas

and now we are alive
It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM©️ alaska.  

the royalty of calgary
¦ arrivé(e) le : 14/09/2016
¦ baisers envoyés : 226
¦ pseudo : selly (Séléna)
¦ multiface : morrigan

Lun 21 Nov - 19:13

Bienvenue parmi nous

Through the storm, angels sleep when I'm miles from home, counting days and weeks. If I'm never lost in your dreams. When I lose my heart, bring it back to me. Please bring it back to me. ©️ signature by anaëlle.

i'm a calgary lover
¦ arrivé(e) le : 20/11/2016
¦ baisers envoyés : 44
¦ pseudo : pr.

Lun 21 Nov - 21:33

Tout est parfait, je te valide ma belle I love you

Invité
Invité

Lun 21 Nov - 22:00

Merci ♥

J'aurai voulu toucher les murs de ta demeure à l'odeur de sel, voir de tes fenêtres les matins qui se lèvent sur des horizons que je ne connais pas, mais dont je sais qu'ils sont les tiens. Tu as réussi l'impossible, tu as changé une part de moi. › ©️ alaska.  

Contenu sponsorisé

And if you hurt me that's okay baby ♪ Leonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1